•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seul [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:37

Zac qui ne savait pas comment occuper sa soirée, l'aurait bien passer avec Cassie mais sa jalousie, etouffait Zac. Ou alors il l'aurais passer avec son amie Vanessa, mais celle-ci etait malheureusement triste en ce moment, a cause de Jesse...Alors Zac se retrouvait seul et en avait marre de sa vie...surtout que c'est jour ci Zac avait peut etre retrouver ses sentiments por Vanessa mais il ne preferais pas y croire, il en avait vraiment marre de cette vie ! Une petite petite trop jalouse et trop sensible,il ne preferais pas lui parler en ce moment et Vanessa qui s'en fichait...il preferais les oublier et boire...et peut etre rencontrer quelqu'un d'autres...Zac s'assit au comptoi du bar et commanda une... deux... trois... quatre... cinq... six... sept... huit... neuf puis dix vodka citron, en regardant les personnes danser...et en ne sachant pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:42

Kayy' se prommenait dans les environs, elle avait décider d'aller en boît" de nuit ce soir là, elle entra uaaaa ... qu'elle ambiance !! Elle souriat donc descendant les escalier, ce soir là elle avait une jupe courte, une mitaine noir des boite talon aiguille, et un débardeur rouge décolté, elle descendit donc les escalier se dirigeant vers le bar et commandant une vodka fraise ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:50

Zac qui continuait de se boire, une apres une des vodkas citron, il arriva quand même a la douzieme et commensait a ne plus etr sobre ...quand il vu une fille...une jolie fille...qui s'assit vers le comptoire du bar, et elle se trouvait juste a coter de Zac et comme il s'ennuyait un peu et qu'il adorait faire des connaissances, il la regarda en souriant et commensa la conversation

Salut jeune demoiselle, vous êtes dans cette ville depuis longtemps ? Parce que je ne vous et jamais vu ici, mais une fille aussi jolie que vous je l'aurais surement remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

Elle se retourna vers le jeune garçon qui lui parlait buvant un peu de sa vodka et l'écoutant donc parler, elle sourit c'était gentil ce qu'il disait nan ? Elle replaca donc une des ces mèche derrière elle, et finit par lui répondre d'un petit sourire tout mignon

" Heyy, nan ca fait pas longtemps que je suis là, et mon nom c'est Kacyy' mais appelle moi Kayy' c'est bien mieux et toi c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Zac ecouta la jeune femme parler, et lui continua de boire ses vodka citron ^^ puis il sourit, et Zac commensait vraiment a etre soul, mais lui sans fichait... Pour lui, sa vie etait foutu ^^ Il finit d'ecouter la jeune femme et quand celle ci lui dit de l'appeller Kayy il sourit un peu plus, puis quand elle lui demanda son nom a lui il la regarda

Si sa fait pas longtemps que tu est la, alors Bienvenue ^^ Enchanter Kacy, Et ouii Kayy c'est tres jolie... Moi c 'est Zac...et tu peut m'appeller...euh...ben Zac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

Elle aussi, elle commencait a être saoule, la vodka fraise c'était bon mais au bout du 12 ème verre, uaaa ><, elle sourit a Zac, et lui répondit

" Enchanter Zac... mais tu as raison je prèfére t'appellait Zac c'est bien mieux que Zac ... "

Oulaw... Kay' était plus très net, elle n'avait pas l'habbitude de boire et visiblement sa ne lui réussissait pas dut tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Zac etait peut etre saoul, mais ne voulais pas s'arreter de boire pour autant, alors il continua, puis quand Kayy lui dit "Enchanter Zac... mais tu as raison je prèfére t'appellait Zac c'est bien mieux que Zac ..." Il explosa de rire, et la regarda

Tu dit n'importe quoi ^^ Zac c'est pas mieu que Zac, c'est Zac qui est mieu que Zac, enfin c'est Zac quoi... tu comprend ?

Lui non plus n'etait vraiment plus tres net ^^ Il la regarda puis regarda le barman et lui demanda une vodka citron pour lui et une vodka fraise pour la charmante demoiselle ^^ Une fois arriver il la bu cul sec ^^ et regarda Kayy pour voir si elle en etait capable elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:55

Elle le regarda un moment, elle était complétement barrer et bourrer en plus de tout, quand il explosa de rire, elle ne compris pas, elle était complétement saoule alors pour que ca monte au cerveau il fallait le temps, elle compris qu'après et rit elle aussi

" Naaaan naaaan Zac c'est beaucoup beaucoup mieux que Zac ... t'es bête ou quoi ? T'as pas le styyyle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

Zac la regarda et reflechissa, parce que lui aussi il etait assez long, surtout au bout de treize verres...ou quatorze je sais plus ^^ Il la regarda et rigola, il avait finit de reflechir xD ^^

En tout cas Zac c'est mieu ^^ Et comment sa je suis bête ? Tu veut te battre ? ^^

En disant "tu veut te battre ??" il la regarda en montrant ses poings, mais tellement qu'il etait bourrer il les laissa pas longtemps... et repris une vodka... tout court cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

Elle rebut une vodka tout court elle aussi, et elle reposa son regard sur Zac hochant la tête

" Suurr ce poiint là on est d'accord t'es bête ... Ben je t'attend vient là ... "

Bien sur il n'avait pas dit qu'il était bête mais Kayy' était complétement soul donc raconter n'importe quoi, elle se leva de son tabouret, montrant ses poings a Zac, mais elle ne tenait pas debout, elle tomba donc par terre et elle explosa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

Zac vu kayy reboire une vodka et pendant qu'elle bu il fit "et glou et glou et glou et glou..." xD Puis quand elle lui dit "Suurr ce poiint là on est d'accord t'es bête ... Ben je t'attend vient là ..." il la regarda et quand elle tomba par terre il explosa de rire, il lui prit la main et la releva,

Aller arrete de faire des conneries et vient te battre ^^ Je t'attend ^^

Zac la regarda en lui montrant sespoing et en sautant ^^ Sa fesait juste un peu pitier, mais il ne sens rendait pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

Elle lui prit la main pour se relever et elle se retrouva face a lui, elle le regarda et lui dit

" J'auraii pu le faire toute seule ... ok bon j'tapprend tu fait cooooome ça ! "

Dit elle en avancant son poings vers Zac mais elle n'avait plus du tout de force ce qui fait que son bras passa autour du cou de zac et qu'elle s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:50

Zac la regarda et rigola, et il la prit dans ses bras et commensa a danser, zac mit ses mains sur ces hanches... et commensa a bouger Kayy a tourner dans tout les sens ^^

Bon comme tu sait pas te battre on va danser ^^ J'espere que tu sait danser au moin ^^ parce qu'une jolie fille comme toi si elle sait pas se battre et si en plus elle sait pas danser elle sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Elle le regarda un moment, le fixant levant son doigt comme pour faire une leçon de moral elle lui dit

" JEEE sert a quelque chose ... "

Puis elle se mit a danser comme une tarrée, elle danser bien okay ... mais tout le monde la regarder et elle était complétement bourrer !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Zac a regarda il etit mort de rire en la regardant puis il alla la voir sur la piste de danse et commensa a danser, lui aussi d'une maniere tres bizarre, c'edt pas grave c'etait sa facon a lui, il tournait, sautait, chantait comme une casserole et en plus il chantait au clair de la lune tres bizarrement ^^

Au clair de la lune mon ami pierrot...j'ai un ami qui s'appelle Pierrot ?
Prete moi ta plume..euh...pour ecrire un mot..a je sais pas qui
Ma chandelle est morte...c'est quoi deja une chandelle...


Puis il regarda Kay et il lui dit en la montrant en en la pointant du doigt

Tu sert a quoi ?? TU veut toujourste battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

Tom qui etait en petite virée puis il vit Kacy et un blond dire des c******es il s'avança vers Kacy , l'attrapa par le bras et dit : tu vas bien t'aurai pas un peu trop bu toi ? il senta l'haleine de Kacy et dit: euh ... effectivement tu sens beaucoup la vodka, la biere , le vin . Mais qu'est ce qui t'as pris ouh la! Tom n'avait jamais vu Kacy dans cet etat . Kacy t'es entrain de te foutre en l'air je dis sa je sais que je suis pas ton pere mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:28

Zac vu un mec aller vers Kacy et qu'il l'attrapa son bras, alors Zac completement saoul alla le voir, et lui dit !

Lache Kayy tout de suite !! Elle a le droit de boire si elle veut, c'est sa vie ! Alors maintenant tu la laisse, tu voit pas qu'elle etait en train de danser, et puis elle et moi, on devait se battre ...
Alors tu la lache, a moin que tu veuille te battre a sa place ^^


En disant sa Zac s'approcha de Tom, qui lui etait completement inconnu... et en lui disant " a moin que tu veuille te battre a sa place ^^ " il lui mntra ses points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:31

Tom vit un blondinet maigre et completement bourré peut etre meme plus que Kacy il lui dit : hey oh p'tit blondinet maigrichon tu vas te calmer puis si tu devais te battre avec Kacy c'est que t'es cinglé pour vouloir taper une fille . Tom vit que ce blondinet en question lui montré soin poing alors il rajouta : c'est quoi sa range sa tout de suite si tu veut pas que je te fasse mal ok !? ... Tom etait assez enervé comment il avait pu boire autant tout les deux sa l'ettonait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:53

Kayy' était completement bourré et elle observait le scène d'un oeil lointain, elle vasillait de tout les côté et tenait a peine debout, elle passa devant tom et lui dit

" OOOnn se calmeee ... c'est avec moi qu'il doit se battre ! "

Elle se tourna sur elle même et l'alcool lui montant a la tête elle s'effondra par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:01

Tom vit Kacy a terre la releva et dit : Mais dans quel paitrin tu t'es encore fourré Tom l'asseya sur un banc et lui dit : sa va dans ta tete te battre contre lui et puis quoi encore il est bourré il est capable de te tuer sans s'en rendre compte . Tom etait deçu du comportement de Kacy il ne l'imaginait pas aussi fetarde que ça, bon elle avait le droit de s'amuser mais a ce saoulé comme sa il ne la croyait pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

Quand Zac entendu un jeune homme l'appeller "blondinet maigrichon" il avait envie de repondre quelques chose qu'il n'eu pas eu le temps de dire et vit que Kayy s'ecroula par terre il la regarda sans ne savoir quoi dire... et ne comprenait pas Tom qui lui parlais... puis quand il entendu Tom dire "sa va dans ta tete te battre contre lui et puis quoi encore il est bourré il est capable de te tuer sans s'en rendre compte ." il le regarda en l'agresant a moitier

Non, tu raconte n'importe quoi d'abord ^^ Je ne l'aurais même pas tuer... Et puis je suis pas bourrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

Tom se retourna quand il entendit ce jeune garçon dire : "Non, tu raconte n'importe quoi d'abord ^^ Je ne l'aurais même pas tuer... Et puis je suis pas bourrer !!"il s'avança vers lui et lui dit : alor si t'es pas bourré j'ai combien de doigt ?! Tom fit le chiffre 2 avec ses doigt alors ? j'attends ... Tom attendait la preuve meme que ce garçon etait completement bourré et encore sa allait sortir de sa propre bouche cette preuve * quel abrutis ce mec !*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

zac etait la devant un jeune homme inconnu depuis tout a l'heure... puis quand cet inconu lui dit "alor si t'es pas bourré j'ai combien de doigt ?!" Zac voyait double alors il dit en souriant, croyant que c'etait le bon nombre

Tu en a quatre bien sûr, ta vu que je suis pas bourrer, alors maintenant j'attend kayy pour ce battre alors degage !! Tu vient Kayy ou tu veut que cette imbecile qui croit que je suis saoul vienne se battre a ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

Tom avait toujours les 2 doigts en l'air quand se jeune blondinet lui dit que le chiffre etait quatre et qu'il rajouta qu'il n'etait pas bourré il lui dit : Desoler coco c'etait deux le chiffres non je ne degagerai pas comme ton petit toutou et puis si tu oses toucher a Kacy t'aura meme pas le temp d'essayer de te defendre OK ?!! * il doit en avoir des probleme mentaux pour boire autant cet imbecile * Tom etait assez enerver pour osez se battre contre se maigrichon qui se croyait au dessus de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Elle les regarda un moment puis l'acool partit de son esprit et elle était redevenu elle même, elle se rendit compte alors de ce qu'elle venait de faire, elle se leva se placant entre Tom et Zac, en disant avec tout son sérieux

" ON SE CALME !! je sais pas ce qu'il ma prit tom je suis vraiment désoler, je ne te mérite surement pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul[libre]
» seul[libre]
» seul[libre]
» Seul [libre]
» seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser