•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seul [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:04

Tom vit que Kacy ce mitentre lui et ce débile et qu'elle dit :" ON SE CALME !! je sais pas ce qu'il ma prit tom je suis vraiment désoler, je ne te mérite surement pas ... "* Tom se dit : * mais elle est malade qu'est ce qu'elle dit encore comme connerie*comment ça tu me merites pas ? tu vas bien ? je t'en veut pas sa arrive a tout le monde un p'tit exces d'alcool mais je te jure que si ce mec ose te toucher je crois que je lui mettrais mon poing dans sa g****e . Tom etait surpris de la reaction de Kacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

" Tom !! calme toi ! il ne m'as rien fait ! et il ne me fera rien car je suis certaine que quand il n'es pas bourré il est gentil ! alors on se calme et je suis vraiment encore désoler ... "

Dit elle en baissant le regard et en regardant ses pied comme une petite fille qui a fait une betise
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul[libre]
» seul[libre]
» seul[libre]
» Seul [libre]
» seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser