•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

cassie avait finit sa journée et elle eut trop la flemme de monter 3 étages à pied donc elle apuya sur le bouton histoire d'attendre l'ascenseur ....elle pensa à ce qu'elle allait bien pouvoir faire ce soir ... alors elle réfélchit et soupira ...roh >< l'ascenseur était long... elle attendit lontemps comme une andouille toute seule car il était tard et tt les élèves étaient déja rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

Miguel été dans l'ascenseur, il avait la flemme de descendre l'étage à pied, il savait pas trop quoi faire, il avait envie de rester seul, l'ascenseur été lent à descendre il aurait peut etre mieux du le faire à pied finalement, en plus il devait etre le seul en train d'attendre que l'ascenseur attérise ^^ A cette heure si tous le monde devait etre en train de faire quelque chose, au lieu d'attendre un ascenseur, qui marché qu'a moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Cassie entra ds l'ascenseur ....et ben ! il était temps attendre 20 minutes l'ascenseur oui elle aurait du prendre les escaliers apèsr tout ça aurait étit mieux... puis elle regarda le jeune homme qu'elle crut reconnaitre puis se dit " non non " bon et puis lui souria et apuya sur le 3... Même si vatn elle devrait descendre au rez de chaussée pour le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

Hey' mais c'est Cassie qui vient de rentrer dans l'ascenseur? Mais il n'en été pas si sure, car elle ne le reconnaissait même pas, juste un vague sourire... Il la regarda, elle aussi, elle n'avait pas changé, toujours sa mignonne petite frimousse... Peut etre que Cassie ne savait pas que Miguel été revenu à Hollywood... Avait t'il changé pour que Cassie ne le reconnaisse pas, ou peut etre pensé t'elle que c'était Miguel qui ne l'avait pas reconnu... Cassie?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

Cassie était légérement dans ses pensées...elle entendit le jeune homme qui prononça son prénom ...Cassie.... " tiens il s'agit d'une voix familière" elle se retourna t comprit que c'était Miguel elle lui souria timidement



Miguel?...je ..j'ai...je ne t'avais pas reconnu ...Oh comment ça faisait lontemps ...tu es revenu?! J'pensais que tu m'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

- Non pas du tout, ouais j'suis revenu, ici ça ma manqué, alors toi tu va bien? L'ascenseur été toujours aussi lent, ça donne une leçon à Miguel la prochaine fois il prendra l'asecenseur mais bon pour cette fois... En plus ça lui à permis de revoir Cassie, Non il ne l'avait pas oublié, il n'avait oublié personnes d'Hollywood, ses amis, enfin tout ce qu'il avait vécu ici quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

cassie le trouvait un peu distant par rapport à d'habitude ... enfi bon elle lui parla un peu ..elle compruit que leur complicité avait disparu mais bon elle ne lui montrait pas sinon ecla la rendrait triste encore plus que ce qu'elle était déja

Euh tout va bien ...depuis ton départ j'me suis fais des nouveaux amis et tout et bien ici et toi c'était bien à Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

- C'est super, moi j'en ai profiter pour donner quelques concerts et d'être avec mes proches, en gros de me ressourcer mais à la longue la vie à Hollywood dans l'école me manqué, j'arrive presque à dire que les cours et les profs aussi... Puis l'ascensceur été arrivé ou plutôt devrait je dire "Enfin, il est arrivé" ^^ Tu prenais l'ascenseur pourquoi? Cassie semblait distante, surement parce qu'ils ne s'étaient pas vu depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:56

Cassie soupira ...elle ne savait plus quoi répondre ... elle le regarda puis répondit tant bien que mal :

Je rentrais ds ma chambre en fait et toi ?...enfin j'allais en ville après histoire de me balader ds les rues de Hollywood la nuit en plus pr une fois ilf aisait beau cette après midi donc ça tombait bien et puis j'espère que les nuages vont disparaitre quoi que j'vais rester au lycée j'en c'est absolument rien j'verrais après le diner et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:16

- Moi j'ai besoin de prendre l'air... Il laissa un moment de blanc puis se lança, Qu'est ce qui à?? Ta l'air pas contente de me voir?? Parce que Miguel été content, lui, de la voir!!!! Il été de retour, c'était peut etre pas une bonne nouvelle pour tous le monde, il y avait beaucoup de nouveaux, beaucoup d'anciens, et puis d'autres étant partis, mais Cassie, elle, etait toujours là, alors qu'est ce qui n'allait pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

Non ce n'est absolument pas ça Miguel mais j'ai juste l'impression que tu n'es pas le meme jveux dire que c'est pas toi en face de moi ...j'ai beaucoup de mal à te reconnaitre tu as changer évolué...il me faudra surement un peu de tps avant de pouvoir te comprendre maintenant ...en tout casj'suis assez contente que tu sois là tkt pas

Elle soupira silencieusement elle était dure ac lui mais bon...elle était énervée de voir que son tout premier copain à hollywwood-city était parti aussi lontemps à Madriiid et était revenue et aat cjanger....enfin bref elle le regarda ...qu'il est long cet ascenseur c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Ok, bon écoute je vais te laisser alors... Franchement il avait rien à ajouter, c'est vrai il avait sans doute changer mais il avait l'impression que ses amis d'Hollywood avait changé eux aussi tout comme Vanessa qui été un peu froide avec lui ces derniers temps juste pour une histoire de cours pfff, il préféré aller vraiment prendre l'air, la seule personne qui avait pas changée c'était Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

Cassie le regarda un instant il n'avait pas cahnger toujours à fuire ses problèmes fin bref oui de toute mnière il avait changer ..il était devenu trop superficiiel pour lui même Laura elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis tllment de tps ...a croire que les gens n'ont plus de place pr leur anciens amis enfin bref elle lui souria et sortit de l'ascenseur enfin il était arrivé
SUJET TERMINE REP PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Empty
MessageSujet: Re: cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )   cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend miguel
» attend Miguel
» Attend Cassie(pv)
» attend cassie pour manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser