•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attend Cassie(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

James arriva dans le foyer oui il avait mit meme pas 5 minutes pour y acceder enfin bref, la il s asseya dans un des fauteuil et il attenda Cassie il se demander si elle avait changer, il se demander quelle allait etre leurs reactions pour leur retrouvailles , James avait oublier que les pires moment de leur relation , mais les meilleur il s'en rappeler , la il bouger un peu les jambes d exitation et de stress , il mit ces deux mains sur ces jambes , il avait mit une jean et une chemise blanche il etait coiffer comme d habitude,il attendait , attendait ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

Cassie descendit a toute vitesse les escaliers et se retroyuuva enfin devant la porte du foyer...elle soupira et se demander par la même ocasion comment aallait se dérouler leur retrouvailles comment il serait ect...Elle avait une tunique rose et un jean avec des petites balerines luisantes rose pale ...elle poussa timidement la porte du foyer et se trouva face à face avec....James ...Son regard resta timide et pleins de larmes de joie ...Elle souria et le regarda sans rien faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

Quand il vit la porte s ouvrir bien sur il se leva et ensuite vit en face de lui Cassie wahou comment elle etait belle , elle l etait deja avant mais la ... elle c etait embelli ^^ il la regarda timidement lui aussi et ensuite il lui fit un sourire il avait aussi les yex qui etait un peu mouillés quelle plaisir de la revoir ... il commenca a marcher lentement vers elle sans aucune parole bah en meme temps il arriver pas a sortir des sons de sa bouche pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

Cassie le vit ...Il avait également les yeux larmoillant à croire que les mauvais souvenirs s'étaient feffacés cela vallait mieux ainsi ..elle s'avança aussi en refermant avec sa main droite la porte.... Puis ne pu s'empecher de s'avancer en accélérant et de mettre ses mains au cou de James et de le serrait fort .... Il n'avait pas changer il était aussi beau ...et aussi émouvant ....elle pleurait en fin avait des larmes qui coulaient ...Il l'avait tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Il la serra fort dans ses bras .... il avait ces mains dans le dos de celle ci et il lui caresser lentement les cheveux en la serrant lui aussi eut une larme qui vennait de coulée le long de sa joue , quelle emotion ! .... Il avait oublier les mauvais souvenir et oui et la la retrouver c etait magnifique alors otujours en la serrant il lui dit dans l oreille d une voie tres douce

Tu m'as maqnuer Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

Elle ne le lachait pas puio se dessera peu a peut et de sa main elle essuya la larme qui dévalait la joue de James puis lui souria ...c'était tellement féérique de pouvoir le revoir aprés 1 an ...et elle avait toujours quelques larmes qui lui coulaient mais elle s'en fichait puis celui ci lui parla....

Si tu savais comme tu m'as manqué James aussi ... et promets moi que tu ne partiras plus jamais !?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Il passa une main sur la joue de Cassie pour lui effacer quelques larmes quelle laisser partir ensuite il mit ces deux mains sur les hanches de celle et en la fixant dans les yeux il lui dit un petit sourire afficher sur le coin de ces levres

J'te le promet ,je l'ai promit a Kristen aussi , j'partirais plus jamais ..... c 'est promis

il etait sincere dans ses paroles de toute maniere si elle connaisait bien James elle pouvait remarquer que c etait pas des paroles en l air
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:39

James ... tu m'as manqué je veux pouvoir te retrouver !!!

Cassie lz regarda et laissa ses mains autour du coup de James et l'écouta parler...et elle ré"pondut presque aussitôt ...

Je lme sais ... mais tu m'as tellement manqué que je ne sais plus où j'en suis ...et toi sinon tu as reussi a faire ledueil de Bethany ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

Il l ecouta parler et ensuite quand elle parla de Bethany toujours en la tennant par la taille il lui repondit la fixant dans les yeux

Oui ... le deuil est passé et toi??.... Des fois j'y repense mais sa passe aussitot , faut vivre de l 'avant de toute maniere , c'est ce que je me dit a present , ... on ne choissis pas sa vie alors faut vivre celle qui nous est donnée !

il la regarda et ensuite lui deposa un baiser sur sa joue oui c etait trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Cassie ferma les yeux quand ce dernier lui fit un baiser sur la joue puis répondit à sa question ....

Moi à part Zac qui ressort avec Vanessa je ne suis plus sortit avec personne...donc voilà et toi sinon avec Laura?! il y a des rumeurs comme quoi vous craquez l'un pour l'autree enfin c'est des filles à papa qui s'almusent à dire ce genre de choses peut être qu'après elles mentent je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

Oh non ont a juste une bonne complicité , ont est comme deux confidents deux simple amis qui profite de la vie , et je sais pas pourquoi les filles a papa racontent sa je pense quelle devrais parler de leurs vies elle auront plus de racots a dire Wink

il lui sourit et ensuite il colla son front a celui de Cassie

L'amour est un peu difficile mais un jour tu verras le bonheur arrive enfin
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

Quand je te vois je me souviens pourquoi j'ai arété de me mutiler...mais à dire vrai je l'attend toujours le bonheur qui ne viens pas...Quand je vois aussi Nessa et Zac je souris ...Mais bon voilà quoi ....

Elle soupira en ayant toujours le front coller à ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Je te le redit , vis ta vie comme elle vient surtout ne pense pas a se que tu a fait dans le passer ... tu doit vivre de l'avant et faire que le bonheur des autres fasse ton bonheur , moi je vis comme sa maintenant !

il avait toujours le front coller a celui de Cassie il la fixer dans les yeux , la tennant par la taille , il lui fit un joli sourire , comme il adorais les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:27

Oui mais c'est très dur tu le sais ... et puis j'ai du mal à faire confiance à dautre personne ...surtout des garçons a vrai dire j'ai souffert comme je t'ai fais souffrir quand j'e t'ai quittré pour ZAc...mais bon comme tu dis oublions le passé

Elle s'éforça de sourire en le fixant dans les yeux mlgrès qu'elle detestait regardetr la personne en face d'elle dans le syeux
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:33

il lui sourit et lui dit

c'est du passé j'ai tout oublier pour tout recommencr ,j'veux plus les conflits sa sert a rien ! ....

il lui refit un baiser sur la joue tres tendrement et ensuite il remit ces yeux dans ceux de Cassie la tennant toujours par la taille et ensuite demanda

et toi c est quoi t'es futur projet professionnel??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:51

Je voudrais devenir auteur compostitrice ....interpréte tu le sais ! Et toi ?

Elle le tenait toujours par la taille puis lui caressa la joue quand ce dernier eu finit de déposait un baiser sur la jour de cassie

Puis de toute manière je baisse les bras du coté amour car la chance ne me souris guère ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:22

Toujours en la fixant dans les yeux et en souriant il dit

Ah bah moi basketteur professionnel et si je peut pas bah je pense que je vais essayer d etre professeur d 'EPS .... sa pourrait rester dans le domaine du sport c est deja sa ^^

quand elle dit quelle baisser les bras coté amour il fit un non de la tete et dit

Ne baisse jamais les bras , tu verras un joue tu diras ah oui James avait raison

lui fit un clin d oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Mais ecoute.... J'le savais enfait j'te vois bien Basketteur ..Et entrainant tout le monde !!! J'le sais j'le sens !

Elle souria mais savait très bien que personne ... ne l'aimerait comme elle a aimé Zac ou James ...ou sasn oublier Craig à Degrassi il y a maintenant fort lontemps disons

Ce jour là n'arriveras pas James tu le sais très bien ! Tous les garçons de ce lycée sont déja prit ... Ou c'est des intellos ... et bon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

Oh bah lance un appel au secours si tout le monde est prit ou alors inscris toi a une emission de tele realité pour trouver l'ame soeur et decris celui que tu veux ... si tu veux je te preparer ton casting tu me decris l homme que tu veux

il rigola en la tennant par la taille,toujours la regardant dans les yeux .... il fit un sourire par la suite attendant une reaction ou parole ou meme geste de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:10

Non mais où tu te crois sal matcho ! ...

Elle tira la langue en le tapant pour rire et s'enleva de ses bras et le regarda elle avait envie de l'embrasser mais se résigna et puis elle était tellement timide qu'elle ne le fit pas...

bon alors tu m'inscris ? ...Ca s'appelle comment l'émission hein monsieur je sais touut?.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

l'emission c'est "James realise tes reves" ... et enfaite tu viens tu me decris le mec que tu veux ou tu va le chercher dans le public ou je ne sais ou tu l 'embrasse et tu repart avec , et voila comme sa Mister James realiserais tes plus grand reve

il rigola toujours la tenannt par la taille ... il la fixer dans les yeux avec son sourire amusé a present .
il attendait quelle reponde un truc ... bah oui en meme temps elle aller pas rester muette sa serait bete xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

Monsieur James peut til me trouver un garçon brun ...que j'ai aimé... et qui me tient tout le temps par la taille?! si oui j'fais quoi ensuite?

Cassie le regarda en le fixant gentillement ..Il était si gentil et rieur ...Elle en oublier le reste

J'aime bien cette émissions " james réalise tes reves .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Bah euh si elle sais que c est lui je lui dirais doucement et gentillement de faire ce quelle as envie avec lui ... peut etre qui sais il suivras peut etre cette fille Smile

il lui fit un sourire toujours la tennant par la taille rohlala a quoi ils jouaient eux deux??xD bande de salle gosses aussi eux enfin bref James sortit un joli petit sourire a cette charmante demoiselle qui s appeler Cassie Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:47

Cassie réfléchit un isntant et le regarda fixement

Tu as dit qu'il fallait que je l'embrasse le garçon de mes réves?

Elle mit ses mains derière le cou du jeune homme comme auparaant et s'avança hésita quelques instants ...puis mit ses lévres celles de James ...Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais l'avait fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:00

James fit un oui de la tete et ensuite Cassie mit ces deux mains deriere le cou de James et elle deposa ces levres sur celle du jeune homme , James continua a la tenir par la taille et prolongea le baiser quelle avait entammer .... il prolongea encore et encore le baiser , sa lui avait tellement manquer tout sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Cassie(pv)   Attend Cassie(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Cassie(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cassie attend l'ascenseur ( Pv Miguel )
» attend cassie pour manger !
» paris attend cassie pour faire les boutiques...
» Attend
» attend Scarlett ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser