•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Adam arrive ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

C'était la fin de la journée , il devait etre aux alentours de six-sept heure quand adam arriva devant l'école en scooter ... Il se gara sur le coté puis se dirigea vers le hall ses affaires a la main (pas beaucoup d'ailleurs seulement un petit sac de rien du tout mais tout ça lui suffirait du moins il espèrait) ... Il entra alors! Dans le hall il y avait pas mal de monde des élèves qui parlaient avec d'autre, d'autres qui passaient en courant ayant l'air super pressé ... il ne savait pas ou se mettre ni ou allait d'ailleurs. Besoins d'aide ?! oh que oui... il s'avançais tout doucement regardant tout autour de lui pour voir quelqu'un pas trop pressé n'étant pas entrain de parlé qui pourrait peut-etre l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

[Oooooh un (L) ADAM BRODY (L), sorry jm'était promise d'être la premiere a te parler xD -_-]
...3...2...1...Arrivée au lycée!! Emma s'amuser a compter le temps qu'elle avait pour faire les statistique du moyen de transport lui plus rapide, on dirait que c'est la voiture^^La prochaine fois elle essayera le bus '_'... Elle était vêtue d'un slim gris avec des converses blanche et un cole rouler blanc, simple pour une fois, son sac noirs sur les épaules, elle avait fait des étoiles au blanco dessus en heures de colles^^Elle s'approcha du lycée, sa fesait une semaine qu'elle n'était pas venue ici:! Sa lui avait... Pas manquer^^Elle marchit tranquillement, elle salua une de ses amis, Eliza, et continua sa route en remarquant...un nouveau, oui oui un pur nouveau! Il regarder tout le monde, Emma deçida de faire une bonne action pour commencer sa "rentrée" elle s'approcha alors de lui avec un sourire afficher sur ses lévres et le regardant en disant:
"Je devine...Tu est nouveau c'est sa ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

Adam essayait de se frayer un chemin dans tout ce monde qu'il y avait dans le hall... Il se faisait bousculait et bousculait les autres mais bon voilà quoi personne n'y faisait attention ! Il arriva alors a arriver sur le coté ou là il y avait un peu moins de monde, la majorité des gens était au milieu plutot. C'est alors qu'il vit une jeune fille brune, plutot bell et souriante arriver vers lui et lui parler. a premiere vue, il trouva qu'elle avait l'air sympa... Il lui souriat aussi

Et oui bien deviné !!! Moi c'est Adam
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Emma était vêtue d'un slim gris avec des converses blanche et un cole rouler blanc, simple pour une fois, son sac noirs sur les épaules, elle avait fait des étoiles au blanco dessus en heures de colles avec cette sale prof d'Español qui a que le mot "Hola" dans la bouche! Zéne Emma... Elle marchit en direction des couloirs et son regards e posit sur un beau gosses^^Whaw pour un début de journée sa commencer bien xD! Elle s'approcha de lui et commença la causette^^Il s'appeller Adam... Pas mal^^Elle souria et lui dit:
"Bienvenue Adam moi c'est Emma^^Alors, a premiere vue t'en pense quoi d'Hollywood ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

Adam regarda la jeune fille de haut en bas, des pieds a la tête ^^ il la trouva très ... craquante ^^
*pense : oula si beaucoup de filles d'ici sont comme ça ça va etre chaud Razz ^^*
Enchanté Emma !!!
Adam souriat puis quand elle lui demanda son avis sur Hollywood, son regarda se jeta sur tout ce qui l'entouré pour enfin revenir sur la belle jeune fille en face de lui ...
Pas mal pas mal j'crois bien que j'vais me plaire ici mais j'ai peur de me perdre un peu souvent ^^
Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:01

Oooh mais qu'il est craquant avec ses cheveux ébouriffé, tout a fait le style d'Emma Very Happy:D^^**Arre^te de te faire des films miss qui te dit qu'il n'est pas marié ?! xD... Oooh sale conscience dégage de quoi jme mêle nan mais ?!! Emma sa ne marchera pas change de page, oooh maisc 'est quand essayant quon peut réussir voyons! Bon jme reconcentre sur lui....AAAH l'eeeeeyyy trop beaaauuu (L)**[Tit délire du matin xD ><] Emma souria, lorsqu'il lui dit :" Pas mal pas mal j'crois bien que j'vais me plaire ici mais j'ai peur de me perdre un peu souvent" Lorsqu'il lui dit ceci Emma souria et rigola un moment av ant de lui dire:
"Ooh croit moi avec moi tu risque pas de te perdre Wink! Alors Adam... D'où vient-tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Alalala il faisait chaud, très chaud meme ^^ adam passa une main dans ses cheveux tout ébourrifé, il parait que ça faisait craquer les filles ça, il parait enfin bon lui là il avait chaud, c'était pas pour draguer ... quoi que ... nan nan lol il faisait super chaud ici ?! ^^ Il souriat a la jeune fille en haussant les épaules
On verra
Il la regardait et ne pouvait pas s'empecher de matter bah ouais emma était vraiment très belle, très craquante et tout elle lui plaisait... il souriat
J'viens de New york, et toi ? t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

Ella le regarda passer sa mains dans ses cheveux, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inferieur^^Trop sexyy !! Si tout les mecs du lycée étaient comme sa Emma aurait était dans un rêve...D'ailleurs elle rêves toujours ^^ **WAKE UP EMMA !!** Oh... New-York ?! Mais elle y était aller Very Happy! Au Time Square plus précisement...Si Emma est là depuis longtemps ?! Comment quitté Hollywood une fois qu'on y est attachée ?!!! xD. Elle le regarda avec un sourire et luid it alors:
"Ah ouais New-York ?! J'y suis aller uen fois, au Time Square tu vois ou s'est ?!! Moi je vien du Texas...Ouais sa doit faire longtemps là... Sa fait tout juste un ans! J'ai commencer ma scolarité ici moi aussi^^Et..Chui une vieille élèves d'Hollywood! Tu verra une fois que t'entre ici tu n'arreve plus a en resortir..."
**...Sauf si tu meurt XD! Oooh Emma Arrête^^Remaruqe, Nathan était partit, et Jesse, Miguel mais il était revenu et puis y avait Angelina aussi... enfin bref faut voir avec Adam après, il doit être en mode chaleurs^^Remarque c'est vrai qu'il fait chaud ici^^C'est du a la population Emma Wink ... Oh t'utilise des mots comme sa twaa ?!! Ben ouaip!** Toujours aussi folle Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:39

Time square ???

Adam fit mine de réfléchir pendant 2sec' enfin nan il réfléchissait vraiment pour un coup, ça lui arrivait tellement rarement, mais là c'était pour la bonne cause mdr quoi que en fait y avait rien de spécial ^puis là il se rappela de ce fameux time square, ah oui il habitait juste à coté et avait meme travailler dans la boite vraiment juste a coté

Ouiiii j'vois très bien ou c'est, d'ailleurs j'habitais là enfin tout prêt...

Il souriat puis quand elle lui dit que ça faisait un an déja il fit étonné mais faut dire il comprenait un peu parce que lui là déja a peine 30 minutes meme pas ici et il avait déja pas envie de partir ^^

Ah ouais un an quand meme ^^ tu dois connaitre tout l'monde alors ici ?!

Il souriat, la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

Emma lui dit alors qu'elle venait du Time Square...Quoi ?! Lui aussi ?! Ben tien! Le monde et rikiki^^**Tu t'est trouver un amie qui habiter juste à coté de twaa^^** Elle luisouria et hocha la tête en disant:
"Moi aussi, enfin j'ai dormit a un hôtel vers hum... le "Night CLub" tu voit ou c'est ?! Eh ben... Le monde est p'tit alors!^^ Et pourquoi ta quitter New-York ?! C'était bien labàs! Les magasins, les boites...."
Eh oui faut dire qu'Emma avait tout fait:! A New-York y avait vraiment tout! Les mecs, les boites, les beaux magasins... Mais c'était pour le travaille de son père qu'elle y était allée! Elle le regarda elle aussi dans els yeux avec un sourire **Tu vas avoir la machoir coller ou bloqué peut importe, a force de sourire de trop Emma^^** Elle hocha la tête tout en disant:
"Ouais un peu près... Enfin pas tout le lycée mais sava j'en connait des personnes^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

Night club ? oula nan ^^ il la regarda vraiment avec un grand étonnement, bah ouais quelle coincidence, lui le beau brun, c'est là qu'il avait bosser. Peut-etre qu'il l'avait déja vu ?! nan pas possible, une fille comme ça on oublie pas mais quand on fait pas attention ... roooo bizarre

Hey mais j'ai bossé là-bas moi !!! le monde est vraiment petit c'est clair !!! Pourquoi j'suis parti ??? hum bonne question !!! J'en avait marre et depuis tout ptit j'voulais partir loin d'chez mes parents donc j'suis venu ici ^^ ça a l'ai beaucoup mieu d'ailleurs, pour plusieur raisons ^^

Il souriat, ne pouvais vraiment pas s'empecher de la regarder de haut en bas. Un ptit mattage ? oula naaan c'est pas bien ^^ c'était plus fort que lui, elle était trop craquante ^^ bah ouais quoi ... il souriat

Un an... oula ça a du passer vite serieux !!! enfin si toutes les personnes ici sont comme toi ça doit etre vraiment génial de rester ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:19

"Hey mais j'ai bossé là-bas moi !!! le monde est vraiment petit c'est clair !!! Pourquoi j'suis parti ??? hum bonne question !!! J'en avait marre et depuis tout ptit j'voulais partir loin d'chez mes parents donc j'suis venu ici, ça a l'ai beaucoup mieu d'ailleurs, pour plusieur raisons" Lorsqu'il luid it ceci Emma fit de gros yeux, il était mini le monde alors!! Elle rigola et lui dit:
"Mais je suis partit avec ma jumelle au Night CLub la premiere fois sa devait être ouais bah un Lundi vut que s'était ma premiere nuit a New-York, j'ai kiffée c'était trop fort:!! Boisson à gogo et puis il ne demander pas la carte d'identité c'est cool sa! C'est bizarre n'empêche... J'y aller presque tout les soirs avant mais je ne t'ai jamais vut...Sinon je me serai souvenue bien sur!"
Emma devenait-elle fille charmeuse ?! Maybe... Quand on voit un aussi beau mec y avait pas el choix XD! Elle le regarda avec un sourire et se remordit la lévre **Arrête ta lèvre va enflée !!** Vraiment Follasse celle-là xD! Lorsqu'il parlit elle l'écouta mais craqua pour cette phrase : "...si toutes les personnes ici sont comme toi ça doit etre vraiment génial de rester ici" Ooh c'était trop mimiii (L) !! Emma le regarda avec un sourire en penchant la tête et remarquit qu'il la matter, oh quel pervers!! Elle rigola et lui dit:
"T'en trouvera pas 1.000 des brunes, folles, bien foutue, et ... folle^^Oh est c'est pas bien de matté le p'tit nouveau ^^ Pervers^^xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

C'est clair que le Night Club c'était génial ^^ meme en y bossant j'trouvait ça super ... cocktail chikly (jinvente mdrrrrr) tu connais ??? ma spécialité quand j'bossais là-bas, un pur régal pour le plaisir de ces dames ^^

il rigola puis quand emma remmarqua qu'il était entrain de la matter il fit mine de rien et regardait les jeunes filles autour ^^

Moi matter ? mais voyons ^^ j'suis pas comme ça...

Il rigola humhum nan nan il n'était pas comme ça enfin juste un peu voilà tout ^^


Mais c'est que tu te vante là ??? ^^ j'crois qu'il y en a pas mal des filles comme ça ici, tout pour faire craquer ...

Il fit genre de regarder d'autre belles brunes passer enfin là une seule l'interessait mais bon ... sur de pas avoir ses chances et puis il la connaissait a peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

"Cocktail Chikly" ?!! ...Attention Emma aller e^tre extra-méga folle xD!! Elle souria encore, sa machoire aller vraiment être bloquer a force xD! Le Cocktail Chikly était un mélange délicieu, elle en raffoler! A chaque fois qu'elle aller au bar elle en profiter pour boire et se régaler tendit que sa jumelle s'amuser avec des mecs, a New-York elle s'amuser aussi mais bon elle voulait faire des PAUSES avec des emcs, après tout si on dit qu'Emma es vierge personne ne vas la croire^^Elle ve trouver le BON! Qui sais peut-être qu'il se trouve juste en face d'elle...:
"Aaaah ouaiiis!!! Trop boon!! Au sinon ce que j'aimait c'était le mékange de mousse au chocolat avec de la vanille et une petit pincée d'alcool...(L) (L)... D'ailleurs je suppose que tu sais les faires ?! Tu me montreraaa hein ?! Du moin tu m'doit au moin sa^^"
Elle souria et le regarda, elle finit par rigoler en l'entend répliquer qu'il ne matter pas et qu'il regarder d'autre filles qui était comme Emma, elle fit un nan de la tête en disant:
"Ben c'est pas tout les jours qu'il ya des brunes aux yeux bleu comme moi Very Happy Very Happy... Chui tellement Belle xD! Bon pour te faire plaisir t'est mimi aussi... Aaah j'espère que ta ramener un déguisement de New-York! Une fête d'Halloween a était organisée pour ce soir^^Dans la salle événement, eh oui a Hollywood il y a aussi une salle pour les fêtes Very Happy^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45

Rooo ma deuxième spécialité ce petit mélange ^^ mais bon mon cocktail a moi y est meilleur ^^ et pourquoi j'te devrais ça d'ailleurs ??? ^^

il rigola, rooo bah ouais il ne pourrait pas refuser ça a une fille comme elle, depuis le premier instant ou il l'avait vu il avait craquer enfin pour elle ça devait pas du tout etre pareil mais bon ^^


Quoi ? oula tu te vante un peu trop là nan ??? ^^

Il fit genre de s'étouffer bah ouais quoi lol enfin il ne pouvait s'empecher de rigoler légèrement ^^


Ah ouais on est le 31 aujourd'hui ... pffff j'ai rien ramener sauf ce ptit sac
(en lui montrant le sac qu'il avait posé par terre)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

"Ce mélange est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Ben que oui tu devera me le faire goutéé!! Heey jt'ai accueillit imagine tu s'rai tomber sur une fille pas cool est pas folle^^Tu deverai t'estimer heureux Mr Le nouveau !!! Ralàlàlà les nouveaux de nos jours ><"
Dit-elle en rigolant, Emma aviat le don de se venter, elle était aussi tarée Tarée pour un jours tarée pour toujours [XD ptit délire^_^] Elle souria a Adam, ben que oui il lui devait sa voyons! Sinon se n'est point un gentleman! Elle le vit s'étouffer et lui dit:
"Heey meurt pas! Enfin pas avant m'avoir donner la recette de tes specialités après tu peut mourrir stu veut XD! Je suis trop méchaante avec les nouveaux....Ah ben ... Tu peut toujours aller faire les magasins! Pour ma aprt j'ai déjà mon tit déguisement..."
Manqué plus qu'elle se fasse invitée:! Sinon elle irait seul a cette fête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

Peut-etre pas folle mais peut-etre canon ^^ parce que là j'crois que ça aurait pu etre mieux ^^

Il fit sa ptite tête de dégouté puis rigola, biensur il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait mais c'était pour rigoler...

J'déconne t'inquiète pas !!! t'es super craquante et super belle !!par contre pour les cocktail ça fait longtemps que j'en ai pas fait donc ça si t'as pas peur de vomir ^^

Il ria légèrement puis souriat

C'est quoi ton déguisement ??? pffff tu sais pas quoi y aurait un magazin cool ??? parce que moi j'suis un peu pommé là ^^


Vive les excuses pour se retrouver avec ^^ nan mais il était sérieux lol pas d'excuses bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

"Oooh petit pervers!! Tu pense qu'aux belle fille^^Jveut bien tenter le coups du cocktail, c'est quand essayant qu'on peut, hein ?! Alors tu m'fait gouter sa quand ?!?!"
Elle luis ouria, sa fesait vraiment longtemps pour elle aussi qu'elle 'nen avait pas but des cocktail chikly et tout^^Faller qu'elle s'y remette maintenant, et puis elle est célib elle peut faire ce qu'elle veut! Lorsqu'Adam lui dit :"J'déconne t'inquiète pas !!! t'es super craquante et super belle !!" ELle souria, mais pas scomme t'haleur, plutout miu xD! Elle lui dit alors:
"Ahahah!! Si tu vient à la fête tu verra mon déguisement alors^^Et toi ?? Tu lm'dit et je te dit!! Pas de probléme pour le magasin si tu veut tu passe dans ma chambre après les cours et jte montre un peu la ville et les magasins qu'il y a^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

Quand ? euh ... bah tu passes quand tu veux et j'me ferais un plaisir de te servire ^^ mais attention les dégats !!!
Moi pervers ??? naaaaan !!! lol j'suis un mec voilà tout ^^

Il rigola, la regarda sourire et souriat a son tour ^^

Roooo allez dit ^^ j'suis curieux moi !!! au fait, t'y vas avec qui a la soirée ??? pas de problème ^^ après les cours j'viens et on y va !!! mais t'es dans quelle chambre aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

"Quand ? euh ... bah tu passes quand tu veux et j'me ferais un plaisir de te servire ^^ mais attention les dégats !!! Moi pervers ??? naaaaan !!! lol j'suis un mec voilà tout" Elle rigola, elle hocha la tête et lui dit:
"Mais que siii tu est pervers !!! Okeey alors en fin de soirée j'vien et tu m'prepare des cocktails Very Happy Very Happy! J'ai soiiiiiif !!! Vous l'est mecs vous êtes tous pervers c'est la vérité!! Pour la fête ?? Nan j'y vais avec personne pour l'instant Rolling Eyes ... HEY nan jte dit rien du tout!! Toi le premier après c'est moi, sinon c'est une surpirse ^^ Je ne révéle jamais mes secret!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:53

Nan nan nan on est pas tous des pervers ^^ on est des mecs c'est tout, on aime bien les jolies filles c'est normal nan ???

il rigola bah ouais quoi ? il aime bien les jolie fille ^^ aussi un ptit gentlemant ce petit gars ^^ bah ouais quoi lol


Bah moi tu le sais ^^ j'ai encore rien pour l'instant ^^ rolalala et puis si tu veux pas me le dire tampis... ça te dirait qu'on y aille ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

"Ouais c'est normal j'avoue, pareil pour nous de toute façon^^On aime bien le torse des mecs NIAK NIAK NIAK ^^ Et puis c'est pas pour autant qu'on est des tarrées xD! ViVe les filles !!!é
Emma le regarda en se mordant la lévre, ooh enfin quelqu'un qui l'invite!!! Il était temps xD! Elle allait croire qu'elle allait être la seule a venir...seule>< Elle aller traumatiséé!! Elle fit un graaand sourire de banane et lui dit toute exitée:
"Ouiiiii !!! Avec plaisiir!! Sois pas en retard surtout eh puis sois bien déguisée Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Hey attend !!! les filles comparé aux mecs ... y a rien a dire franchement les mecs sont meilleurs c'est sur !!!

Oula qu'est-ce qu'il venait de dire lui ? il était en train de devenir un vrai macho ma parole ? naaaan vous inquièter pas ! ^^ Il rigola bah ouais quoi lui de toute façon il rigolait toujours ^^ et surtout quand il vit son grand sourire de banane, c'était comique !!!

Pour pas etre en retard faudrait déja que je sache l'heure nan ??? hihihi ^^ par contre j'crois que comme c'est halloween là j'ai pas trop bzoins de me déguisé vu l'horreur que j'suis ^^

Bah ouais adam il se trouvé affreux meme si peut-etre que les filles le trouvait super canon trop craquant et tout !!! enfin nan ça, ça rique pas d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

"Naaaan !!! C'est pas vrai, mais pas du TOUT !!! Les filles sont les PLUS meilleurs !! Elles sont: belles, intelligeantes, gentille, sexy, intelligeante, belles, intelligeante, gentille, sexy... C'est sa la vérité mon p'tit!"
Elle lui tira la langue pour rigoler, lorsqu'il lui dit ceci: "Pour pas etre en retard faudrait déja que je sache l'heure nan ???par contre j'crois que comme c'est halloween là j'ai pas trop bzoins de me déguisé vu l'horreur que j'suis" Elle souria, c'est vrai que sans l'heure ben il ne pourrait pas y aller^^Elle lui dit alors:
"Aaah ouais pas bête! Chui dans la chambre euh... Oh je sais plus >< Pas grave sur la porte y a ecrit Emma en grand avec des dessins autours et pour la fête ben c'est au coucher du soleil ou vers 20h^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

Quoi ???? alors là pas du tout ^^ !!! les gars sont the best ^^ bah ouais quoi ...

Il rigolait enfin lui il faisait parti de tous sauf des gars de la catégories "the bests" bah ouais quoi ? et c'est ça la vie il n'y pouvait rien il était comme il était !!! il souriat ...

La chambre d'une folle ça doit pas etre très dure dure a trouver tout ça ^^ bah pour plus simple là j'vais m'chercher un déguisement et puis vers 20h00 j'viens te chercher nan ? ça sera plus simple tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam?
» P V Adam
» Adam Brody
» aTTEND ( pv aDAM)
» Adam brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser