•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Adam arrive ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:04

"Rooh mais vous vous pensez qu'au sport et au s*xe !! En plus vous aimer trop matté c'est pas bien pour la santé a force! Faut matter mais avec m.o.d.é.r.a.t.i.o.n. !! Eh puis nous les filles on est douce et sensible pas comme vous bandes de sauvage et homme volage! Ah sa rime^^xD"
Elle rigola a sa propre rime, vraiment folle celle-là alors! Elle le regarda avec un sourire et son sourire s'effaça lorsqu'il lui dit :"La chambre d'une folle ça doit pas etre très dure dure a trouver tout ça ^^ bah pour plus simple là j'vais m'chercher un déguisement et puis vers 20h00 j'viens te chercher nan ? ça sera plus simple tu crois pas ?" Elle mit ses mains sur ses hanches et lui dit:
"EYH!! I'm not crazy !! Et puis pas d'ma faute si aucune de mes coloc' voulez décorer la porte d'entrée Rolling Eyes... A 20h... Hum... Sa m'vas!! Oublie pas ton dguisement surtout sa s'rai pas drôle xD!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

QUoi ??? pensez qu'au foot et au sexe ??? y a peut-etre beaucoup de mec comme ça mais moi naan le jour ou j'serai comme ça alors là ... mais j'avoue faut savoir matter ^^ et pas avec moderation sinon ...

Il rigola bah ouais quoi en plus il avait raison ^^ pfff et puis après il devrait aller s'acheter un déguisement ... tout ça pour une soirée, a vrai dire il était un peu a sec cette semaine mais bon il aurait bien assez pour se faire beau (enfin nan horreur ^^) pour une soirée ^^

Ah bon t'es pas folle ??? on dirait ^^ bon bah 20h00 alors et puis les cocktails on s'fera ça un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

"OOh arrête si tu vas voir n'importe qu'elle baskteurs ou mec populaire il vas te dire que son passe temps c'est celà !! Eh puis c'est la viie^^ Comme nous les filles ont parles de maquillage, torse et déguisement d'halloween Very Happy^^"
Elle luis ouria et le regarda toujours, oh nan mais était-il en train de la traiter de folle là ou elle rêver ?! D'ailleurs elle rêvait souvent **Ooh Emma il ta trraitée de folle nananananèèèreuuh !!! Saleté de conscience tu vas m'lacher or NO ?!**
"Hey chui pas folleuuuh!!! Eh euh ouais pouquoi pas! On s'fra sa euh, dans ta chambre ou la mienne ?! Jprefere la tienne la mienne elle n'est pas très bien range >_< et puis ta pas b'soin d'voir ma chambre tu la verra se soir en vnant me chercher Very Happy^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

Bizarre ^^ regarde j'suis bien un mec moi nan ??? bah pourtant je ne parle pas que de sexe ou de foot, au contraire j'deteste le foot, c'est qu'une bande de toutou qui cours après une ptite baballe ^^
ouaf ouaf

Il rigola ^^ bah ouais quoi c'est comme ça qu'il voyait le foot lui pourtant c'était un mec ! gare a celui qui dit que s'en est pas un !!! mdr

Okay pas de problème dans la mienne ^^ j'peux pas te dire que ça sera mieu rangé parce que pour le moment ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:37

**Alors tu n'est pas comme les autres mecs^^Hum...J'ADORE!!...Serai-tu amoureuse Melle Fox ?!...Ouais Maybe il est trop craquant mais euh pourquoi jte parle conscience de me*de ?!! Euuh ben car tu fait partit d'mwaa!! xD... Ah nan sans blaague ?! Ouaiiis moi aussi j'aurais aimais que se swaa une blaague, HELAS, se ne l'ai poin^^ Oh et puis BOUM, dégage >_<** Après cetre battue par "conscience" avec sa conscience xD, Emma regarda Adam en haussant un sourcils et lui dit:
"Mais t'imite très bien le chienchien mon petit nouveau!! Oh crois moi je parie que t'est un mec! Sinon je ne serai pas la a te parler et a taper la causette hein ^_^ Heey euh ben ta chambre vas se ranger très très bien comme sa je serai làà! Et je buverai a gogo tes cocktails et tu m'emenera a l'hopital ^^ J'ai HATE !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

Ah bah voilà une fille ^^ les filles elles vont leurs airs de ptites saintes ni touche et puis derrière elle parle que de mec, elle pense qu'aux mec rien qu'aux mec ^^ nan mais franchement y a pas que nous dans la vie ^^ on a besoins d'un peu de répi mdrr


Il rigola oula ce qu'il venait de dire ça changer de ce qu'il disait d'habitude notre ptit adam ^^ bah ouais quoi les filles ça parlait que d'mec, des qu'un mec arriver elle se jeter sur lui et lui il n'a rien a dire c'est jamais sur lui que les filles se jettent trop ringard ? pffff trop bete ??? ... rooo bah il est comme il est ^^ il souriat a emma ^^


Ah nan alors là compte pas sur moi pour t'emmener ^^ ça sera cocktail sans alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

"Huum...Jte rappel que sa fait charmer tout les mecs de voir des nanas comme sa mon chou^^Et puis y a des filles qui sont coincées, d'autre ouverte, d'autre fermer, d'autre mi-fermer... Euh ouais enfin je croit^^Et puis vous les mecs vous êtes tous ouvert XD!"
**ouvert, fermer, mi-fermer, mais qu'invente-tu Emmanuella Fox ?!! Il vas te prendre pour une folles c'est clair, c'est net, c'est clarinette !! xD^^Folle, allo echapement d'une folle d'un asile, à torp fort, bon Emma resesie toi tu parle avec ADAM BRODY !! Trop boooooooooyyy !!** Aïe Aïe Aïe mais Emma devenait vraiment folle a force, l'effet d'avoir Adam Brody en façe d'elle sais sa ?! Ouais maybe...Enfin bref, elle allait aller à la soirée avec un beau mec et faire enrager toute les filles NIAK NIAK NIAK !!! Aahahah diaboliiiiique^^Elle respira et hocha la tête:
"Oh jpeut me passer d'alcool du moment que je suis en bonne compagnie, nO prOblem ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:00

Il la regarda avec un air bizarre ^^ c'est quoi c'est histoire d'ouvert fermier mi-fermer ??? oula il comprenait que dale ce pauvre adam !!! ... carrément a coté de ses baskets ce ptit! Là il ne regardait plus qu'elle bah ouais parce qu'il y avait encore une minutes il regardait encore les jeune filles autour et tout mais là nan ^^ y avait qu'elle ^^ hihihi mais aucune idée derrière la tête évidemment ... il s'approcha d'elle doucement ! technique de drague ? euh ... a vrai dire ... enfin bref!

Et comme on dit : sans alcool la fête est plus folle ^^ quoi que un peu d'alcool ça fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

Oh mais il s'approcher d'elle ... ?! Aaah elle aller finir par éclater et exploser tellement elle aller rougir, faut pas, elle pencha la tête et le regarda alors, oh il a les yeux marron^^**Alàlà Emma t'est débile alors! Il a peur de twaaa maintenant qu'tu lui a parler du mi-fermer, ouvert, fermer, ahahah** Emma se trouvait con*e elle même maintenant^^Elle lui dit alors pour "rassurer:"
"Hum...Le fermer, mi-fermer, ouvert et tout c'est juste un petit délie créée par moi >< Tant fait not^^ Ouais sa fait d'mal a personne mais être sobre sa fait du mal a personne^^"
Elle le regarda et souria, sa machoir aller vraiment bloquer a force de sourire^^Mais que voulez-vous ?! It's Emma^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Il s'approchait encore un peu d'elle ^^ ils était de la meme taille en plus c'était bien ça !!! il lui souriat et la regardant dans les yeux. Il la regarda encore une fois avec un air bizarre : oula elle est cinglée elle ou quoi ? c'est moi qui lui fait cet effet là ? oulalalala il ne pouvait quitter son regard ni son sourire !!! ah elle le faisait craquer bah ouais quoi ^^ mais bon lui il ne devait pas la faire craquer ... pffff saleté de vie ^^ mais bon c'est comme ça ...

Oula j'pige rien a c'que tu me racontes toi ^^ tu te sens bien emma ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

Emma souria en le voyant se rapprocher encore et comme esxuse [xD la follalitité a enpiré today^^] un lycée de 1er année preser la frola donc elle se rpprocha a son tours de Adam, whaw elle pouvait même sentir son haleine^^On vas dire que Adam est un peu plus grand qu'elle de quelque centimétre sinon c'est moche d'être plus grande d'un mec xD! Même si Emma portait des talons Rolling Eyes enfin nan aujourd'hui s'était plus converses que talons^^Attendez elle verifie...Ah ouais converses pas talons^^xD! Elle se croyait dans un rêve au bout d'un moment en le regardant. **Emma tu rêve pince toi tu vas te reveiller^^** Elle lui dit alors comme elle croyait être toujours dans son rêve interminable^^:
"C'est toi qui m'fait c't'effet là ^^"
**Oh mais que vient-tu de dire ?!!! Pince toi! PINCE-TOI POUR DE VRAIIII !!** Emma se pinca discretement et fit un "Aïe" Enfète elle ne rêvait pas s'était la réalité^^Elle mit une mains devant sa bouche **Oops la gaffe maintenant il vas dire que j'craque pour lui...Mais tu craque pour lui salle folle!! Hey tu vas m'lacher ou pas làà ?! YOU ARE AMOUREUSE XD!** Alala elle était toujours dans son histoire de conscience alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:16

Il était vraiment de plus en plus rpsè d'elle pour pas faire trop il arreta de s'avancer et là a cause d'un autre c'est elle qui s'avançais ^^ oula bizarre tout ça ... Il la regarde de haut. ah nan lol scusez il était juste un ptit peu plus grand c'est pas vraiment énorme quand meme lol. Quand elle lui dit que c'était lui qui lui faisait cet effet il la regarda avec un air bizarre bah ouais c'était bizarre ça ^^

Hein ??? c'est moi ???

Oula c'était sur le coup de la fatigue qu'elle disait ça ? parce qu'en fait ça faisait déja quelques minutes qu'elle "déraillé" un peu là Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

[Sorry du retard ><]
Elle mit une mains devant sa bouche **Oops la gaffe maintenant il vas dire que j'craque pour lui...Mais tu craque pour lui salle folle!! Hey tu vas m'lacher ou pas làà ?! YOU ARE AMOUREUSE XD!** Alala elle était toujours dans son histoire de conscience alors, mais pas d'sa faute si cette conscience était débiiile est bloonde comme Kristen!! D'ailleurs fallait qu'elle aille voir Kristen sa fesait drôlement longtemps et puis Emma devait manquée a Kristen obligée xD! Elle le regardan oh nan il l'avait entendut dire que s'était lui qui lui avait fait cette effet T_T... Elle fit un legre sourire, qu'allait-elle dire ?! Faire comme-ci de rien n'était ?! Ouais pas bête:!! Attendez elle demande a sa conscience **Bon jfait quwwaah maintenant ?! Dit lui qu'il te fasse un cocktail XD! Ooh mais nan pas au bon milieu du couloirs c'est béte^^Ben alors fait comme ci de rien n'était et dit lui a se soir^^Aaaah mais tu t'ameliore conscience bloonnde!!** Elle respira et lui dit alors:
"Hum...Surtout n'oublie pas ce soir y a la fête faut qu'on s'éclate^^Et ton déguisement surtout ... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25

[t'inquiète pas grave ^^ t'as enfin réfléchis dans ta ptite tête ??? mdr]


Adam regarda emma bizarrement, elle en mettait du temps a répondre dis-donc alalala sur ce point de vue là il la trouva très ... comment dire ??? ... très bizarre enfin bref et quand elle changea de discussion bah tampis il soupira et haussa les épaules enfin bref

*mais c'est quoi le rapport entre la soirée et l'effet que j'lui fait ? ^^ elle est vraiment ateinte celle là*

Il souriat bah ouais quoi fallait rester souriant dans la vie ^^


OuiOui t'inquiète enfin faut que j'aille faire un tour au centre commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:37

[tropp duuure]
**Bon jfait quwwaah maintenant ?! Dit lui qu'il te fasse un cocktail XD! Ooh mais nan pas au bon milieu du couloirs c'est béte^^Ben alors fait comme ci de rien n'était et dit lui a se soir^^Aaaah mais tu t'ameliore conscience bloonnde!!** C'était l'idée de sa belle conscience blonde^^ELle le regarda et entama le sujet d'la fête; il lui répondit alors :"OuiOui t'inquiète enfin faut que j'aille faire un tour au centre commercial ..." Elle souria et dit alors en lui donna un tout mini coups sur le torse pour rigoler:
"Eh bien pas bête comme idée:! On se voit ce soir alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:45

Rooo elle en mettait du temps a répondre mademoiselle fox ^^ le temps que ça monte au cerveau ??? mdr peut-etre bien que c'était ça en fait, puis il regarda l'heure sur sa montre, déja 19 heure ? oula ça passe vite le temps en compagnie d'une jolie fille dis-donc ^^

Ouais enfin a moins que tu veuilles plus qu'on y aille ensemble ?! j'viens te chercher dans une heure faut etre prete hein???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

"Quoiii ?! Si je n'aurais pas voulus y aller avec toi je t'aurais pas dit d'aller vite au centre commercial car le temps presse^^Aller a ce soir mec^^"
Mec ?!... Oulà sa d'vient grave! Emma était fatiguer, elle avait passer la journée a parler avec Adam dans els couloirs oubliant carement son premier jours de cours après uen semaine de reenvoie et le premier jours de Adam, boon eh ben tant pis! Elle souria et le regarda, elle remit son sac sur l'épaule et lui dit tout en marchant en s'écartant de lui de son côté en direction de sa chambre, ben ouais miss Fox aller devoir se preparée pour enfiler son beau déguisement qu'elle avait elle même cousue depuis...longtemps >_< eh puis comme les filles prennent toujours une heures a s'habiller faller qu'elle se dépéche!!:
"A se soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

A ce soir poupée ^^

Oula qu'est-ce qu'il venait de dire lui ??? faut se reprendre là adam ^^ qu'est-ce qui te prend ??? hihihi il la regarda s'éloigner oula c'était surement la plus belle des filles du lycées enfin nan pour l'instant vu les filles qui passaient parce que sinon on ne sait jamais ^^ oula dans une heure la soirée allait commencer et lui bah il avait rien pour s'habiller pffff aller fallait se dépecher là ... il partit donc comme il était venu en direction du centre commerciale le plus proche de toute urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:44

Elle souria et le regarda, elle remit son sac sur l'épaule et lui fit un signe style a+ tout en marchant en s'écartant de lui de son côté en direction de sa chambre, ben ouais miss Fox aller devoir se preparée pour enfiler son beau déguisement qu'elle avait elle même cousue depuis...longtemps >_< eh puis comme les filles prennent toujours une heures a s'habiller faller qu'elle se dépéche!! Lorsqu'il lui dit :"A ce soir poupée ^^" Elle rigola en fit un nan de la tête en lui fesant un signe style "T'est tarré^^" et s'écarta.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Adam arrive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive ...   Adam arrive ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam arrive ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam?
» P V Adam
» Adam Brody
» aTTEND ( pv aDAM)
» Adam brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser