•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour Laura!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:24

Miguel, aprés avoir été à la bibliothéque prendre le livre que Laura lui avait conseiller et aprés avoir été voir Vaness', il décida d'aller voir si Laura été rentrer, son pére l'avait appeller, bref il n'en savait pas plus... Il toqua à la porte de sa main droite en ayant le livre dans sa main gauche ^^ Il y avait du monde qui circulé dans les couloirs de l'école!!!! Ah oui il y avait la fête d'Halloween ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:34

Laura sanglotait puis quand elle entendant que quelqu'un frappait à sa porte de chambre elle pris un mouchoir et essuya ses larmes elle ne voulait pas que la personne qui se trouvé derriére la porte voit qu'elle pleuré, enfin peut etre que ce n'était pas pour elle, elle se leva puis alla ouvrir, Ah Miguel c'est toi... Elle fit entrer en refermant la porte dérriére elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

Miguel entra donc dans la chambre de Laura, Bah oui c'est moi pourquoi t'es pas contente de me voir??? Puis il s'assoit sur le lit de Laura et vu que Laura avait les yeux rouges, -Attends ta pleuré?? Il se releva et mis ses mains sur les épaules de Laura, Mais qu'est ce qui à?? Qu'est ce qui s'est passé?? Laura ne répondait pas, qu'est ce qu'elle avait, il n'aimait pas du tout la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

-Non c'est rien t'en fait pas pour moi... Elle s'assoit sur son lit puis voit le livre que Miguel avait poser sur son lit, le livre qu'elle lui avait conseiller, Ah c'est bien ta été le chercher à la bibliothéque... Elle essayé de changer de sujet et de pas penser au pourquoi du comment, c'est pas la peine de toute façon ... Sa servirai à rien, et puis il ne fallait pas trop pourrir les retrouvailles de Miguel et de Laura ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

- C'est pas la peine de changer de sujet, on s'en fout pour le moment du livre et du reste qu'est ce qui se passe, fait pas comme si c'était rien, tu peut tout me dire, tu essaye de rien me dire parce qu'on se retrouve, je le sais je te connais mais moi si tu va pas bien, je peut pas être bien en étant avec toi et en te voyant comme ça, Alors parle moi dit moi ce qui va pas Il s'asseya à côté de Laura, et la regarda...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:44

Mon pére et à Hollywood et il voulait que je le rejoigne tout à l'heure quand il ma appellé, depuis le décés de ma grand mére il s'est occupé de tout, même si je suis loin de lui pardonner son absence depuis mes 5 ans, je voulais prendre un nouveau départ avec lui même si cela aurait pris du temps, je pensé qu'il avait changé mais il ose me dire qu'il vient pour combler le vide de ma mére et de ma grand mére qu'il veut qu'on rattrape le temps perdu mais jamais on pourra le rattraper ça fait 14 ans... Laura s'arrêta, les larmes l'avait envahi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

Miguel ne voulait pas en savoir plus, il savait combien c'était douloureux pour Laura de parler de tout ça, et puis depuis qu'elle avait perdu sa grand mére sa devait l'être encore plus, mais Miguel été la pour la rassurer, il la prena dans ses bras et la serra fort, Sa va aller ne t'inquiéte pas je suis là Laura... Il caressa doucement ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Laura ne parlait plus , elle été dans les bras de Miguel et puis son pére parce que oui elle l'appellait comme ça car malgré tout elle avait quand même un minimum de respect pour lui, et bah elle ne voulait pas renouer les liens pour le moment, c'était beaucoup trop tôt ou alors trop tard, pfff elle ne savait plus quoi en penser de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Miguel ne parla pas non plus, mais aprés quelques minutes il lui dit: Sa va aller? Il la regarda, ses larmes avaitent séchées mais elle avait une triste mine tout de même, Tu veut qu'on aille prendre l'air pour te changer les idées, ou qu'on fasse quelque chose, tu peut pas rester comme ça à rien faire... Il replaça une méche de Laura dérriére son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Oui ça va aller, non je préfére rester ici, euh j'ai besoin d'écire là... Oui pour ceux qui le savaient pas encore Laura écrivait des chansons, ses propres compos, quand l'inspi lui permetté de le faire, et là c'était le cas, enfin bref vous vous en foutez surement vous qui lisez ses lignes ^^ Elle prit un mouchoir pour essuyer ses joues mouillées et se moucher, logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:53

-Je peut te laisser si tu en à envie, je repasserai plus tard... Et puis comme ça j'en profiterai pour réviser un peu, parce qu'aprés j'vais être à la bourre ^^ Et puis si je rate le premier trimestre tu sais ce qui va se passer, et j'ai vraiment pas envie de retaper une année... Il se leva du lit aprés avoir fait un bisou sur la joue de Laura


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

- Ok d'accord, bah bon courage et si tu as besoin de savoir quelque chose ou si tu as un probléme n'hésite pas à m'appeller, je te promets pas de savoir la réponse à ta question ou autre mais ça me fait plaisir de t'aider dans ton retard... Elle lui sourit se leva pour l'accompagné à la porte et lui fait un bisou amicalement sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

D'accord merci beaucoup en tout cas, il voulait lui parler de Vanessa mais il n'osa pas vu l'état de Laura pour le moment ce n'était pas trés important... il préféré la laisser tranquille et il été temps vraiment de rattraper son retard avec le livre et l'ordi il devrait s'en sortir... On se retrouve à la soirée Halloween? Lui dit t'il en se retournant avant qu'elle ferme la porte de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

Oui on se voit ce soir à Halloween pas de probléme... Elle lui sourit une derniére fois avant de refermé la porte de la chambre et s'assoit ensuite quelques minutes sur son lit avant de prendre son cahier de compos et d'écrire ce qui lui passé par la tête, elle en avait besoin, de toute maniére c'est pratiquement ce qu'elle fesait ces quelques jours, elle ne fesait plus de sport depuis quelques temps, il fallait qu'elle reprenne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

SUJET TERMINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour Laura!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Laura!!!!!   Pour Laura!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Laura!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Laura pour le resto
» Absence de Laura pour je ne sais combien de temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser