•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sait pas quoi faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

C'était le début d'après-midi, et aujourd'hui c'était que du temps libre : pas cours ^^ ouais cool hein ? enfin cool quand on sait qu'est-ce qu'on pourrait faire pendant une après-midi entière et là c'était loin d'etre le cas du ptit adam qui s'ennuyait a mourrir !
Il était tout d'abord allongé sur son lit est essayer de dormir, il réussit a s'endormi et se réveillé croyant que ça faisait un moment qu'il dormait mais nan meme pas 15 minutes pffff ... Puis il marchait dans sa chambre faisant les 400 pas et réfléchissait aux choses qu'il pourrait faire pour ne pas passer son aprèm' enfermer dans cette chambre a bien s'ennuyer. Puis il s'assaya sur le bord de la fenetre (qui d'ailleurs était grande ouverte) et regardait les gens passaient, pas mal de monde enfin bref... Puis il prit son portable pourquoi ne pas proposer à une des personnes qu'il connaissait dans ce bahut? il pensa a qui, Cassie ? ah ouais pourquoi pas ^^ il essaya mais repondeur donc il raccrocha il continua de regarder ses contact, Kristen ? euh nan sans façon ... il continua Rachel ? euh no comment ... donc il posa son phone sur le coté puis s'allongea sur le dos sur son lit regardant le plafond, pffff il s'ennuyer vraiment trooooop !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

[heu le sujet est libre ou t'as prévue de le continuer ac quelqu'un d'autre Smile?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

( j'vais ...le faire ac lui.... enfin le sujet =D c'est bon )



Raven était ds les couloirs et regarda autour d'elle puis se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de mal encore...puis elle vit en haut écrit ADAM BRODY ...adam ...hum... c'était pas le ga que sa cousine aimati beaucoup bon allez on va lui faire une crasse puisque elle ne l'aimait pas de toute manière et se servait d'elle elle s'aprocha donc et entra en frappant

Euh salut j'te déranges?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

[lol, j'ai demandé sa pour savoir si je pouvai le continuer ac lui mais pas grave, continue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Adam s'ennuyait toujours trop mais alors là y avait jamais vu pire ! pourtant il faisait beau et puis à hollywood il y avait vraiment beaucoup de choses a faire nan ? mais là bah ...RIEN de chez RIEN !!! pffff il regardait alors le plafond allongé sur son lit quand il entendit la voix d'une jeune fille, il se redressa et vut une jeune fille brune à la porte

Euh nan c'est bon . vas-y entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

( Oh désoulé ! :S )

Raven entra alors avec ses talons ...elle vit un jeune homme elle espérait qu'il lui parle ... la chambre avait un papier peint vert foncé...bisarre et elle lui souria ...la fenêtre ouverte laissait place à un soleil radieux ...elle avanca vers le jeune homme toujours en souriant elle avait les cheveux lissait légérement remonté par quelques pince et une jupe noir jusqu'au genoux avec des replis rouge ...elle le regarda

Euh j'suis Raven la cousine de Cassie t'es bien Adam nan ?je t'ai remarqué en présence de Cassie et Kristen je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Adam après lui avoir dit d'entrer la regarda, comment savait-elle qui il était ? pourtant lui il ne l'avait encore jamais vu enfin du moins il s'en souvenait pas enfin bref. Il regarda la jeune fille avec etonnement se demandant bien qui elle était et ce qu'elle voulait enfin bon il allait bien le voir dans quelques instants...

Euh ouais c'est bien ça et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

Raven le regarda a prioris il n'écoutait pas vraiment la demoiselle... alors il répéta encore une fois ...

Comme je te l'ai dit je suis Raven SYmone j'étais céléber avant tu sais bon maintenant plus mais bon passons j'étais à San fransico et j'veins étudier ici pour pourrir...enfin pour ...laisse tomber et j'sas que tu traine souvent ac Cassie c'est ton amie non? enfin voilà quoi ...
il était assis sur son lit et elle s'assit donc a coté de lui pour lui parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Il écouta la jeune fille enfin plutot faisait semblant, bah ouais quoi qu'est-ce qu'il en avait a faire du fait qu'elle était célébre et patati et patata enfin bon c'est comme ça qu'on fait connaissance mais quand meme ^^ il essayer de parler entre deux mais n'arrivait pas a en placer une et en plus elle s'installe elle meme pas génée la fille quand meme ^^ puis quand Raven parla de Cassie il se demanda quoi, et la regarda

Euh ouais j'laime bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

Raven lui souria et n'osait pas parler puisque il paraissait légérement absent enfin bref elle aimait se venter ezt faire du mal aux gens car sa vie était trop paisible

Comme ça ...C'est ma cousine et je sais que vs êtes plus que des amis sauf que voilà .... je ...

Elle s'avança lui tourna la tête posa sa main sur la joue de Adam et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Cassie qui venait de rentrer de sa petite balade au parc pour oublier un peu ses problèmes avait son i-pod ds ses oreilles et quand elle prit l'ascenseur une fois arriver ds le hall de son lycée elle sortit son portable curieuse de savoir l'heure qu'il était ... Elle souria et vit un appel manqué de Adam ... Alors elle monta les escaliers car l'ascebseur était trop long et elle avait trop envie de le voir.... alors elle s'aréta devant la porte d'Adam et toute souriante elle poussa la porte qui était déja entre ouverte...En plus elle vavait les cheveux déja trempée car le temps avait virée au mauvais temps et le soleil avait disparu et il pleuvait encore .. à croire que quand elle le voit il pleut toujours ... alors elle poussa la porte comlme je disais et elle vit Adam embrassait sa cousine c'était à peine croyable non pas lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Il l'écoutait vaguement parler ça sembler du chinois tout ça ^^ enfin il était préoccupé donc ... ^^ jusqu'à temps que la jeune fille se mit a l'embrasser il l'a repoussa direct !

Mais sa va pas la tête ???? t'es folle ou quoi ??? qu'est-ce qui te prends de m'embrasser comme ça ???


Il se releva et s'écarta, on sait jamais ^^ il n'avait pas vu que cassie était derrière la porte et s'énerva sur la jeune fille, raven ! bah ouais quoi pourquoi elle l'avait embrassé comme ça, il avait bien l'droit a des explications quand meme ça se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

Cassie regarda Raven ...quelle garçe alors elle Puis toujours en jetant un oeil elle le regarda et sortit en claquant la porte ..et commença à courir ds le couloir ...Comment aurais-telle pu croire que lui... était son homme parfait ... pfff que d'illusions !! C'est malheureux ....enfin bref en plus sa cousine ! Elle ne pu courire plus et s'apuya contrre la ranbarde de l'escalier et mit sa mian devant sa bouche pour pleurait et se retenir mais la peine était trop forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Adam venait donc de se faire embrasser par Raven n'avait pas vu Cassie derière , il était vener bah oué ca ça se fait pas puis il entendit une porte claquer, il se retourna en sursot ignorant kque kelkun regard é apercu cassie, il lança un regard méchant a raven é courut aprés cassie


"cassie! attend! c 'est pas ceque tu crois!"

il courut après elle étant degouté de ce que avait fait raven. C'était pour faire soufrir sa cousine ?Mais quelle garçe alors ! à dire vrai il ne s'atendait pas à ce que cassie réagisse comme ça nan plus ! Il arriva donc à la ratraper et la vit pleuré ... il la prit et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

Cassie sentait quelqu'un derière elle ...elle se retourna et vit Adam criait : "cassie! attend! c 'est pas ceque tu crois!"... Ah bon ..; il ne l'avait pas embrassé? Non mais Oh ! et puiscommet se justifirai t'elle auprès de lui .. Elle pleurait pourtant c'était qu'un ami enfin elle pensait qu'il la considérait comme ça donc elle pouvait rien dire sur ses sentiments ...Elle le laissa fr et pleura dc ds ses bras et s'enleva peut à peu et lui répondit

Non mais attend ou elle te plait ... Ou elle t'a sauté dessus... Parce que c'est ce qu'elle fait toujours ...Elle me pourri la vie depuis que je suis née
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

adam avait reussi à la ratraper et la prit dc dans ses bras, elle pleurait...allé savoir cs derniers temps il faisait soufrir toute s les personnes qu' il adorait meme si la cétait pas de sa faute bah oué c'était pas lui qui avait embrassé raven mais elle ki c 'était jeté sur lui en comencant par lemerder en racontant sa vie..il regarda alors cassie dans les yeux et dit


ecoute c'est ta cousine qui c'est jetée sur moi , je l'ai tout de suite repoussé d'ailleurs! Je me demande pourquoi si elle voulait te fr soufrir elle est venu vers moi ? enfin bon ...


il la regardè tjrs ds les yeux il aime pas la voir pleurer! il se demandais vraiment pourquoi raven lavait embrassé lui, il est juste un ami pr cassie nan? enfin c'est ce qu' il pensait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

Cassie le regarda...et essaya de lui faire comprendre en un regard ses sentiments ...elle regarda par la suite le sol sachant pas vraiment quoi répondre ....Puis en entendant ses paroles Cassie soupira et s'apuya de nouveau sur la rambarde dos à Adam puis lui dit

Adam...

Elle espérait quand faisant ça il comprendrait et si il n'était que son ami il commprendrait que pour elle c'était plus qu'une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

adam regardait alor cassie, il avait un air de gros débile. il ne comprenait alors vraiment rien a la situation ce débile. il été aveugle? faut croire... il esayait mais ny arivait pa quel idiot! decidement ces temp ci il faisait soufrir toutes les personnes qu'il adorait ici enfin bon. puis quand Cassie lui parla enfin dit son nom il compris alors. il la regarda dans les yeux et la prit dans ses bras...mais cet imbecile ne savait pas quoi dire donc resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

cassie le regarda ensuite puis se fit prendre par le jeune homme en façe d'elle dans les bras...elle se laissa faire puis pri ses mains et les mit autour du coup de Adam..; Puis ferma les yeux ...elle ne savait pas trop quoi faire d'autre et puis comme ce dernier était lui aussi silencieux elle en fit de même pour e pas gacher ce moment ...Elle vit dès lors en s'enlevant de Adam ...Raven avec son petit sourire sadique sortir de la chambre de Adam et rentrer ds sa chambre... Alors elle e mit face a la barière de l'escalier et dèriére il y avait Adam ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

Cet imbecile d'adam avait compris ce que cassie voulait dire enfin plutot ce qu'elle essayait de lui faire comprendre ... mais voilà quoi il ne savait pas du tout quoi lui répondre super que lui comme dirait beaucoup de monde c'est un "briseurs de coeurs" mais voilà il l'était sans vouloir l'etre mais voilà quoi il n'avait pas encore envie de faire du mal a quelqu'un. Il se contenta just de la reprendre dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Cassie se laissa faire...elle ne savait pas quoi faire et avait honte d'elle si faut Adam ne l'aimait pas vraiment et l'avait embrasser pour lui faire plaisir alors Cassie soupira et sentit les mains dde Adam sur son ventre elle mit une main sur la main gauche de ce dernier ...et ne su quoi faire d'autre...elle souria légérement toujoursface à la barière et pensait à plusieurs choses en même tps
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Adam avait cassie dans ses bras enfin a peut-près et ne savait pas quoi dire encore ... a vrai dire il ne savait pas si il ressentait quelques choses ou pas aussi et tout enfin lui coté coeur ça fait zero pointé (le pire des enfoiré comme dirait certaines personnes ... ... ...) enfin bon il voulait pas la faire souffrir encore plus ...

Cassie j'suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Cassie soupira une deuxième fois puis comprit qu'à ses mots ...Adam n'avait aucun sentiment envers elle du moins c'est ce qu'elle pensait...elle se retourna et l'avait dc devant elle...elle le regarda ds les yeux

Oublie hein?! ce que j'viens de te dire ... ça ne fais rien laisse...c'est pas grave

Puis elle enleva les mains qui était ds le dos de Cassie et s'enleva de lui ...elle se dégagea et partit vers sa chambre en ayant les yeux rivés sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

adam la regardait, es tce qu'il éprouvait quelque chose pour cassie? il n'en savait rien mais en tout cas il ladorait fot...quand elle lui dit d'oublier é tt il la regarda ds les yeux, aucun ne souriait mintenanr... pui quand il la vit partir, il la ratrapa par la main é dit

casie atend je n'ai pa envi dete faire soufrir...Comme j'ai fait souffrir tant de filles...Crois moi sur parole si j'étais sur de mes sentiments je pourrais mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:59

Cassie le regardait pourquoi l'avoir rattraper pour lui dire cela ...Elle enleva donc sa main et soupira une seconde fois en se mettant ses cheveux derière ses oreilles et le regarda tristement

Pourquoi m'avoir rattraper si c'est pour me dire ça?.. je sais bien que je ne suis pas une jolie fille que je suis trop maigre... et tout le reste...Mais t'inquiètes pas j'ai l'habitude...je vois bien que avc Kristen et Rachel c'est plus simple ...Elles sont dix fois plus jolie que moi ... Mieux taillé ...Plus grande et jolie que moi ...Je n'y peux rien c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sait pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sait quoi faire
» Ne sait pas quoi faire [libre]
» ne sais quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser