•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sait pas quoi faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

sait pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Il l'a regarda dans les yeux, punaise il ne comprenait plus rien du tout, tout ce qu'elle disait n'était pas vrai du tout au contraire, rien n'était simple ! surtout pas dans sa tête ...

Cassie arrete dis pas n'importe quoi ! j't'adore énormément j'veux pas te faire souffrir comme j'ai fait souffrir Rachel et Kristen l'autre fois ... ça n'a aucun rapport avec les questions de taille et tout au contraire mais voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

sait pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire   sait pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:43

Cassie regrettait d'avoir avouait ses sentiments... Comment retourner en arière à présent...Oh nan ...Pourquoi RAven avait embrasser Adam ... Pourquoi avait-elle pleurait ...maintenant tt cela était fait et elle ne pouvait plus rien afire malheuresement

Adam...Je sais bien que tes sentiments sont partagé entre Rachel et Kristen...C'est dur très dur ... J'ne te demande pas de m'aimer Oh c'est pas mon intention mais de rien faire pour me faire croire que quelque chose est possible entre nous..Car j'ai peur de resouffrir comme j'aisouffert a cause de tant de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
 
sait pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne sait quoi faire
» Ne sait pas quoi faire [libre]
» ne sais quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser