•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reviens de chez elle[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Reviens de chez elle[libre] Empty
MessageSujet: Reviens de chez elle[libre]   Reviens de chez elle[libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:32

    Bevi était partie une ou deux semaines chez ses parents et elle rentra enfin à Holliwood school!Elle allait retrouver tout ceux qu'elle connaissait déjà!Elle arriva donc devant l'entrée,valises à la main!Elle avait prit le taxi et après 5 heures de route acharnées sur l'autoroute pour venir jusqu'ici,elle était enfin arrivée devant Holiwood School!Elle regarda tout les étudiants de cette année se présser pour aller en cours!Ah elle allait retrouvé la "joie" dès cours enfin...oui joie n'est pas tout à fait le mot qui convient mais bon...


[Mes sujets commençaient à dater alors on dit que je suis allée cheze mes aprents une ou deux semaines]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de chez elle[libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez elle[libre]   Reviens de chez elle[libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

    Madison arriva devant Hollywood school et soupira, elle était allé voir ses amis en Californie pendant 3 semaines et elle ramenait des bagages a poser dans sa chambre, elle vit une jeune fille, assez grande disons quelle était a peu près de sa taille, blonde les cheveux plus cour quelle meme et plutot jolie. Elle lui sourit et s'approcha d'elle, elle tait bien obligé puisque si elle voulait rentrer dans l'école elle devrait y passer a coter, mais a la place de continuer elle s'arréta coté de cette jeune inconnu en regardant toujours l'école, les cours reprenait aujourd'hui mais elle n'avait pas vraiment envie d'y aller Razz


    Les cours vont commencer v_v
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de chez elle[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviens(libre)
» reviens de vacs(libre)
» reviens de vacs[libre]
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser