•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jou...seul(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:54

Chad qui avait envie de depenser un peu son energie depuis son retour vint dans le gymnase....il regarda les environs et ne vit personne alors il commenca a poser sa veste sur le banc et prit un ballon il jongla un peu avant de courir avec le ballon pour s entrainement a passer des joueurs ....il courra de plus en plus vite....ensuite devant un panier a environ 5 metres il tira et mit un panier..Il alla le rechercher et il se remit a jongler avant de faire environ 6 tir francs et de les mettres a chaques fois....il pensait a plein de chose....et tellement il pensait il ne vit pas que son lacets de sa chaussures droite etait defait...A un moment il fit des sprints dans le gymnase et reprit le ballons...il s amuser a faire des techniques de basket...et la Boum...il etait tombé a cause de son lacet....en se retrouvant par terre apres un petit "aie" il regarda le plafond du gymnase...et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:51

Jou...seul(libre) Normal_002
Milieu d'aprèsmidi, Rihanna marchait dans le lyçée.Elle entra dans sa chambre et attrapa son sac, les inscriptions pour les pom pom girl et les basketteurs pour défendre l'équipe du lyçée allait bientot commençer, et elle devait tout mettre en marche pour ensuite laisser Cassie préparer les chorés des filles.
Bref, elle s'allongea sur son lit et attrapa son sac, elle l'ouvra et chercha dedans une feuille, celle ou était noté toutes les modalités des inscriptions et tout le blabla qui va avec
Elle fit de gros yeux en voyant qu'elle ne le trouvait plus, elle soupira et se disa qu'elle avait sûrement du l'oublier au gymnase, la matinée, quand elle avait 'visiter ' le terrain ou allait jouer l'équipe de basket
Elle remetta sa veste et prit son sac puis ferma la porte derrière elle et s'en alla au gymnase
Arrivé dedans, elle ne remarqua pas directment Chad.C'ets après qu'elle trouva la feuille psoé sur un banc, qu'elle remarqua la rpésence d'un homme, allongé par terre..
Elle metta sa feuille devant sa bouche pour cacher son rire, c'était plutot comique comme situation!Elle s'approcha, et se debout devant lui, il ne l'a vi pas car il avait les yeux fermé
Rihanna rigola, elle posa son sac, enleva son manteau puis elle s'allongea a côté de Chad et elle ferma les yeux en souriant, elle lui disa
'Waw, ce par terre est encore mieux que le lit de ma chambre...'
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Chad entendit une voie feminine lui parler il tourna alors la tete et regarda une fille qui etait allongé a coté de lui...c etait la premiere fois q u il la voyait alors avec un sourire il lui dit en la regardant....

Je trouve aussi mais pas au moment de la chutte......

il rigola un peu et se justifia

je suis tomber avant de rester allongé tout sa pour un fichu lacet....au faite....Moi c est Chad...et toi tu es??

il la regarda toujours allonger en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Rihanna ouvra ses yeux en entendant le jeune homme lui dire que lui aussi trouvait que le par terre était bien, mais pas au moment de sa chute. La jeune métisse rigola lorsque le jeune homme lui disa que si il était par terre, c'est parce qu'il était tombé à cause de son laçet.Rihanna regarda le laçet, effectivement, il était detaché...elle éclata de rire tout en se levant, elle remetta sa veste tout en lui disant

-Ha tu me rassures, pendant 1 seconde j'ai cru que tu dormais souvent ici

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.Celui ci continua en se présentant, il lui disa qu'il s'apellait Chad.Rihanna le regarda dans les yeux en souriant, elle aimait beaucoup ce prénom! Sa lui rappelait plein de choses de son passé...bref, elle se présenta à son tour.

-Contente de te rencontrer Chad, moi c'est Rihanna Wink

Elle lui tenda sa main pour qu'il puisse se relever
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Chad prit la main de la jeune fille et se releva...il avait une petite douleur dans le dos voila la raison pour laquelle il fit une petite grimace de douleur en se relevant ensuite il dit a la jeune fille....

Enchanté...original ton prenom c est la premiere fois que je l entend mais sa ne lui enleve pas sa beauté...

il etait sincere de toute maniere Chad n aimais pas mentir il trouvait sa lache de mentir a quelqu un comme sa enfin bref il la regarda avec un sourire mettant une main dans son dos pour la douleur qu il ressenter aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

Rihanna aida donc à relever le jeune homme qui était allongé.Elle souria lorsqu'il se releva, mais avec une petite grimace, surement avait-il eu mal en tombant.Elle lui disa donc

-Je sais pas t'as mal ou exactement, mais masse toi avec un mélange de citron et de miel, sa à 'lair dégueulasse comme sa mais t'ira largement mieux....reçette de grand mère Wink Donc c'ets un secret, jte fait confiance pour ne pas la dire à tous le monde

Elle lui souria.Elle passa ses mains dans les poches de son manteau out en écoutant Chad lui dire que son prénom était original mais très joli.Rihanna lui réponda toujours avec le sourire aux lèvres

-Merçi, c'ets un prénom qui vient de Barbade Wink Contente qu'il te plaise, "Chad" aussi est très beau Smile

Elle le regarda puis elle baissa le visage et vit un ballon de basket.Elle posa son sac et ramassa le ballon.Elle le fit tourner autour d'elle en disant à Chad

-Tu sais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:07

Chad la regarda et dit

Merci pour la recette mais pour un mal de dos je pense que j aurais un peu de mal pour me masser mais bon c est pas grave le mal est venu i lrepartiras tout seul....de toute maniere je peut rien faire pour....

quand elle dit que son prenom etait beau il lui sourit et en la fixant dans les yeux repondit

Merci....moi j'l'aime pas trop mais si tu le toruve beau je pense que je vais finir par l aimer

rigola un peu et repondit a la derniere question

je joue au baskert depuis tout petit et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Rihanna haussa un sourçil et croisa les bras en l'entendant dire que il la remerçiait pour cette recette, mais qu'il ne pourrait malheureusement pas la mettre en pratique car il ne savait pas comment il pouvait masser son dos tout seul.La jeune femme lui réponda en tournant autour de lui

-Ya ptêtre une solution pour sa..

Elle le regarda puis lorsqu'elle lui isa que Chad était un prénom joli, celui ci lui disa que il ne l'aimait pas trop mais que grâce à elle il finirait pas l'aimer.Rihanna balança sa tête en arrière en rigolant tout en lui répondant

-Si, Chad c'est très...sexy

elle souria puis lorsque Chad lui disa que il jouait au basket depuis toute petite, Rihanna fit de gros yeux en lui disant avec une petite grimaçe

-Bah j'en faisais étant petite mais j'ai arrêté et j'ai tout oublié...

Elle passa ses mains derrière sa nuque puis elle eut une idée.Elle le regarda puis elel lui lança le ballon de basket tout en lui disant

-J'ai un marché à te proposer.Je viens dans ta chambre ce soir pour te faire un bon massage du dos, av des huiles et tout....contre un cours de basket....qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Il sourit a tous les mots quelle pouvait prononcer en meme temps les mots etait plus beau sortant de la bouche de celle ci qui etait sexy et tres belle a la fois et tres simpathique biensur.....quand elle proposa le marché il fit mine de reflechir et ensuite il remit ces yeux dans ceux de Rihanna et lui dit avec un joli petit sourire qu il le rendait plus craquant

Bah...je repond oui j accepte ton marché mais sa serait mieux de faire le cours apres le massage car la je suis pas trop en point pour jouer

rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Rihanna l'écouta dire oui pour le marcher, mais il lui disa que il lui apprendrai le basket après son massage, Rihanna souria et attrapa son sac en lui disant

'Ok si tu veux, bin écoute je vais dans ma chambre, je récupère toutes mes huiles essentielles et jte rejoinds dans t chambre dans 15-20 minutes pour ton massagen t'est ok?

Elle le regarda tout en mettant sa feuille dans son sac, elle lui souria tout en jettant le ballon de basket au fond du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Je suis d accord donc ont se dient a tout a l heure miss je t attend et mon dos lui t attend avec imptience....

il sourit et ensuite alla au banc pour prendre son sac il alla faire un petit bisous sur la joue de celle ci et ensuite il marcha vers la sortie avec un sourire mais toujours son bobo au dos....il ouvrit la porte du gymnase et il sortit dehors il alla dans la cours du lycée et hop il se dirigea vers sa chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

Rihanna souria en l'entendant dire que son dos était très impatient de se fair masser, elle fit nno de la tête en rigolant puis partit à son tour dans sa chambre pour se "préparer"
[jte laisse faire le sujet dans ta chambr,e comme sa jty rejoinds;)]
[SUJER TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jou...seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Jou...seul(libre)   Jou...seul(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jou...seul(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul[libre]
» Seul [Libre]
» seul[libre]
» seul[libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser