•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vient prendre un peu l'air [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Il était environ 21h30, Rihanna monta sur le toit pour prendre un peu l'air, elle avait l'impression d'étouffer dans sa chambre.Elle sorta donc de sa chambre après avoir pritson écharpe et une bouteille de bière. Elle monta els escaliers de l'école pour aller sur le toit, arrivé là bas, elle s'asseya sur le rebord du batiment, c'était dangeureux mais elle avait l'habitude de s'asseoir à cette place. Il faisait un peu frais, Rihanna enroula son écharpe en laine autour de son cou.
Elle sortit de son sac à main son portable, elle essaya d'apeller Justin mais tomba encore sur sa boite vocale, elle s'enerva et jetta son protable au fond de son sac!C'était son "petit ami" mais bon, un petit ami qui n'avait pas donné des nouvelles de lui depuis longtemps ce qui questionnait rihanna : devait elle passer à autre chose?
Elle prit sa canette de bière et l'ouvra, elle en but une gorgée tout en regardant devant elle, elle se mit à chanter "unfaithful", une de ses chansons...elle se leva et marcha sur le rebord tout en gardant la bouteille dans ses mains, non , elle nétait pas soul, elle voulait juste un peu prendre des risques..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Quand kristen monta au toit il était a peu pres 21h35....beaucoup de choses avait bouleversés sa vie depuis quelques temps, elle passait d'ailleurs son temps a pleurer tant et si bien qu'elle se retrouvait ce soir avec les yeux bouffis ce n'était pour etre honnete pas tres beau a voir...

Tout le temps qu'elle monta les escaliers pour arriver au toit elle pensa a chad, chad...il ne voulait plus lui parler, il l'évitait...elle l'avait mérité apres tout...mais pourquoi avait-elle donc embrasser adam? parce qu'elle était perdue? sans doute mais leur histoire avait été gaché en seulement 5 secondes, 5 SECONDES...c'est si peu et pourtant trop..

elle arriva donc au toit ou elle apercue une fille, une canette a la main entrain de marcher sur le rebord, elle pensa qu'elle était soul alors elle s'approcha en courant, oubliant ses soucis et dit

arrete...c'est beaucoup trop dangereux

elle hésitait a lui prendre le bras, de peur de la faire basculer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Rihanna continua de marcher, comme une gymnaste en mettant à l'horizontal ses bras, dans l'air.Elle continua de chanter tout en buvant de temps en temps sa bière quand elle entendit une jeune femme en courant lui dire que elle devait arrêter, c'était beaucoup top dangereux.Rihanna lui souria puis elle sauta sur la terre ferme en lui disant

Chui pas soul t'inquiètes pas, je suis folle même en étant sobre

elle lui fit un clin d'oeil et souria en la reconnaissant, mais oui, elle l'avait déjà vu sur le terrain de basket, il avait parlé rapidement mais avait eu un bon "feeling" :)Rihanna posa sa canette de bière par terre puis elle regarda la jeune femme et arrêta de sourire en voyant le visage de la blonde.Ses yeux était rouges et tout gonflés, elle avait une mine à faire peur!Rihanna s'approcha d'elle et lui disa

Tout va bien ?

elle s'asseya par terre et kui fit signe de s'asseir à côté d'elle.Apparamment la jeune femme n'avait pas l'air du tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

kristen eut un petit sourire quand la jeune fille lui dit qu'elle était folle meme sans etre soul...ca lui ressemblait plutot...meme si la elle n'avait pas vraiment envie de rire, puis la voyant de face elle la reconnu, c'était la jeune fille du terrain de basket avec qui elle s'éait bien entendue bien qu'elle ait eu trop peu de temps pour discuter vraiment...

puis elle bvit que la jeune fille arreta de sourire, surement a cause de sa mine affreuse...elle s'assit ensuite et lui fit mine de s'assoir a coté d'elle, ce qu'elle fit quand cette derniere lui demanda si tout allait bien non tout allait mal et c'était de sa faute...

non tout va mal...et c'est de ma faute...car j'ai fait une grosses erreur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Rihanna fronça els sourçils en l'entendant dire que tout allait mal pour elle, et sa parc que elle avait fait une grosse erreur.Rihanna ne pouvait pas donné d'avis ou de conseils car elle ne savait pas les raisons de cette situation.La métisse regarda Kristen en lui disant

-Arrête de démoralisé ma belle, ej suis sur que tout peut s'arranger, et que chaque problème à une solution

Rihanna souria, waw, pour une fois qu'elle sortait quelque chose d'intelligent !! Elle s'épatait elle même des fois^^ Bref, d'habitude, Rihanna aurait laissé la fille pleurer sans rien chercher à comprendre mais là, Rihanna , sans savoir pourqoi, se sentait concerné et se sentait obligé de 'laider.C'est pour cela qu'elle lui demanda

-Si tu veux parler, ou te confier....heum et même si on se connait pas énorément, bin tu peux me parler

elle lui fit un petit sourire tout en sortant de son sac un paquet de mouchoir et en le lui tendant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

kristen était donc assise a coté de la jeune femme, et tenta de se rappeller son nom...rihanna c'est ca rihanna...quand celle ci lui dit que chaque probleme avait sa solution elle fit non de la tete, triste, car ce probleme la ne dépendait pas de quelque chose mais de quelqu'un

celui ci n'en pas je t'assure

puis la jeune fille lui dit que si elle voulait se confier elle le pouvait meme si elle se connaissait depuis peu mais kristen avait peur de pleurer en racontant son histoire, detre faible comme d'habitude et puis de passer pour une fille facile...

je ne veux pas tembeter avec mes problemes

quand elle lui tendit un paquet de mouchoir elle en prit un en disant a la jeune fille "merci" puis se moucha bryamment...pas top glamour tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Rihanna fit une grimaçe en oyant que Kristen était vraiment desperé, et qu'elle ne voulait vraiment pas voir de soltuion à son problème.Rihanna ne pouvait pas non plus la forçer à lui raconter sa vie privée! C'ets pour cela que la jeune femme attrapa son sac, elle n y sortit une tablette de chocolat, elle prit un carreau et le mangea puis tenda la tablette à Kristen en lui disant

-Mange du chocolat ma belle, sa réconforte toujours

Elle lui fit un petit sourire puis elle eut une idée en levant sa tête au ciel.Elle vit un drap pas loin d'elles par terre, Rihanna s'allongea dessu et fit signe à kristen de venir s'allonger aussi

La nuit était vraiment belle, le ciel était remplis de 1000 étoiles toutes belles les unes que les autres, et qui brillaient toutes, c'était beautiful à voir

-Regarde ce ciel, c'ets magique
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Kristen était un êu desespérée en effet : elle voyait tout de meme l'homme qu'elle aimait s'éloigner d'elle peu a peu sans pouvoir le retenir...apres tout c'était elle qui avait fait une betise elle ne pouvait que s'en vouloir a elle meme...enfin bref tout ca pour dire que n'importe qui serait aussi desespérée qu'elle en ce moment meme meme si elle était tout de meme bien décidé a remonter la pente...enfin -_-...Rihanna lui tendit ensuite du chocolat un tres bon moyen de se réconforter en effet avec la creme glacée elle en prit deux carreaux et lui dit

c'est vrai qu'l m'a toujours bien aidé dans ce genre de situation

ouis le jeune femme alla s'allongeait sur un drap, kristen la rejoignit, sentant un des deux carreaux fondre dans sa bouche...et elle se sentait tout de suite beaucoup mieux...vraiment mieux...elle regada le ciel c'était vrai que le ciel était magnifique avec toutes ses étoiles

c'est vrai...la nuit est vraiment magnifique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53

Après qu'elle lui est proposé du chocolat, Kristen réponda à Rihanna qu'elle avait raison, que le chocolat réconfortait toujours.Rihanna prit aussi des carreaux de chocolate et les mangea un peu un, ou la gourmande ! hé oui, son ptit péché mignon c'ets le chocolat!^^

Rihanna se leva ensuite pour aller s'allonger sur un drap, pour mieux comptempler le ciel et ses magnifiques étoiles.Kristen fit de même et vint s'allonger à côté d'elle, elle lui disa que la nuit était magnifique ce soir, Rihanna contempla le ciel quand elle vit une étoile filante

-Vite,fait un voeu

elle lui souria puis Rihanna ferma les yeux et pensa à un voeur.elle souria puis elle se remetta à regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

kirsten était donc allongé sur le drap pas tres confortable mais bon elle s'en moquait...elle appréciait que Rihanna ne lui pose pas des questions sur ce qu'elle avait au moins peut-etre pouvait-elle oublier tout ca pendant une soirée...ca lui aurait fait du bien de rire mais bon la elle voyait rien de risible a l'horizon et resta donc silencieuse...quand Rihanna lui dit de faire un voeu...Elle ferma donc les yeux et fit le voeu que tout s'arrange avec chad et que tout redevienne enfin comme avant...puis elle les rouvrit et regarda a nouveau le ciel, ne trouvant rien a dire elle resta donc silencieuse en attendant que Rihanna relance la conversation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre un peu l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu l'air [libre]   Vient prendre un peu l'air [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un peu l'air [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient prendre l'air
» vient prendre un verre
» New job, vient bosser [libre]
» vient se calmer les nerfs [libre]
» Vient manger un ptit bout [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser