•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vient manger un ptit bout [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:52

Il était 14h30, Sophia marcha entre els tables avec son plateau à la main, il y avait dessus un verre d'eau, une assiette de salade composé , quelques petits morçeaux de pains et une assiette de pâtes. Sophia s'asseya sur la 1ère table en façe d'elle, il était 4 et à vrai dire il n'yavait pas beaucoup de monde ! Elle était vêtue d'un pantalon levi's en jean, avec des converses marrons et un petit pull blanc avec dessus un gilet marron, ses cheveux était attachés avec pleins de barrettes par dessus, sa faisait très fouillis, très brouillons mais très jolie^^.Sophia avait été la matinée à la laverie faire son linge et elle avait mit beaucoup de temps! Bref, assise; elle prit une fourchette et piqua avec une feuille de salade, elle la metta dans sa bouche puis elle reposa sa fourchette et sortit de son sac à main son I-Pod Nano ... elle l'alluma et mit une musique , elle mit ses écouteurs dans ses oreilles tout en regardant autour d'elle, elle souffla en posant sa main sous son menton, à vrai dire elle n'avait pas beaucoup faim...elle s'ennuyait et se demandait bien qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

Emma avait passer la journée a se promener dans les couloirs à chercher quelque chose à faire au lieu d'aller en cours vut qu'elle était reenvyer^^C'éytait tellement long une semaine! Elle avait finalement enfiler ses vêttements et était partit a 8h du mat' dans une boulangerie avait grignoter et avait fait les magasins, elle était revenue à Hollywood avait des tonnes de vêtements, ben héhé faut bien utiliser son argent de poches un jours ou l'autre surtout qu'elle voulait s'acheter une nouvelle garde robe son concert le dernier n'aller pas tarder^^Elle était dans le taxi et en resortit, le chaffeur déposit toute ses affaires au sol et la regarda du style paye moi, Emma enervée lui dit:
"Hey vous croyez surement pas que je vais porter tous sa toute seule jusqu'a ma chambre ?!!!"
Le mec du taxi, enfin le chauffeur haussa les épaules en tendant sa main pour prendre la monnaie d'Emma, nan mais quel b**f** celui-là! Il ne pensait qu'a son fric
** Si tu continue s'fric jte le met la ou jpense!!Uhuuuuh sal*up!**
Il lui dit donc:
"Je suis payer pour déposer les gens, pas leurs apporter leurs valises dans leurs chambres!"
Emma le regarda en fronça les sourcils et lui donna l'argent demander, un total de 100$ pour l'avoir ammener d'un coin perdue ou y avait beaucoup de magasin jusqu'a Hollywwod, elle s'énerva et sortit l'une des tablette qui se trouver dans son grand saca main, elle avait déjà manger toute les moitié lors des adieux avec sa soeur et la elle aller finir l'autre moitié a cause d'un vieu chauffeur!! Elle lui cria dessus malgrés qu'il sois déjà dans sa voiture en route...:
"MOI JVAIS VOUS EN FOUTRE UNE !!! EN PLUS VOUS NE SAVEZ MÊME PAS CONDUIRE !!! OU TA EUT TON PERMIT PEPE ?!!! GRRR... SI JTE REVOIT JTE JURE QUE JTENVOYE MOI MÊME A L'HOPITAL !!! ET L'HOPITAL LE PLUS LOIN COMME SA TU MOURRA EN ROUTE!!! AHAHAHAH"
Elle prit donc tout ses affaires, en s'avançant elle vit que plusieurs élèves, en particulier els nouveaux du lycée la regarder d'un air effrayer, évidament Emma n'était pas comme sa xD! Elle leurs dit alors:
"Quoi ?! Vous voulez ma photo?! Ben vous avez cas lire la gazette nan mais je rêve les nouveaux de nos jours!! Sinon jvous fait la même tête que le chauffeur! Aller OUSTE!"
Et elle partit en route vers l'entrée du lycée en marchant tout doucement avec des sac hyper lourde que se foutue de chauffeur na pas voulut prendre pour aider Emma! Elle avait sur l'épaules un sac de sport car elle avait fait un peu de sport dans un centre commercial et avec son sac a main et a chaque côté de la main des sacs remplite des vêtements qu'elle avait acheté dans les centre commercials les plus réputés d'un coin perdue dont elle ne connaisser pas le nom xD! Elle déposit toute ses affaires et se vêtue d'un slim diesel avec un haut cole rouler et des converses rose, flashi^^Elle se dit qu'elleirai manger un petit truc vut que les élèves devait être en cours^^Arriver à la cafét elle tombit sur Sophia, elle soupira, elle prit un plateau et y mit des frites avec du poison, a se qui parait sa render intelligeant xD! Elle rajouter un gateau au chocolat et marchit et se trouva fasse a Sophia,elle la regarda avec un regard noirs et lui dit:
"Comme ci sa m'avait pas suffit de voir ton petit copain la nuit derniere"


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Keira Kn
Invité




Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

Keira avait faim et elle ne savait quoi faire de son apres midi donc elle reflechissait jusqu'a qu'elle vit un restaurant et son ventre gargouillait alors elle commanda son menu et puis elle ne voulait pas du tout etre seul dans une table alors elle regarda autour d'elle il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle vit une jeune fille assez cool d'apres elle alors elle se dirigea vers elle et lui dit:
-Salut je peux m'assoire??
Keira attendit sa reponce et elle espera que la fille ne disa pas nan!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

[Keira on fait un autre sujet ensemble quelque part d'autre, là emma a répondu et on a pas mal de ce choses à se dire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:42

Sophia n'avait pas entendue la petite accroche du chauffeur et d'Emma, ayant les écouteurs dans ses oreilles et de la musique à fond, elle était plus en train de chanter que de se préoccuper de l'embrouille d'Emma
Bref, elle prit une frite et la metta dans sa bouche quand elle vit plusieurs élèves aggroupés vers l'entrée de la cafet, Elle haussa un soruçil en rangeant son I-Pod, sa devait surement être encore 2 troisieme années en train de se battre pour une histoire de fille, ou ptêtre de drogue, la routine quoi!
Sophia regarda son plateau qui était autant rempli qu'au début, elle attrapa son sac à main et s'apprêta à partir quand elle vit une silhouette, plantée devant elle. Sophia arqua un sourçil et leva doucement sa tête, et devinez qui était là ? Emma! Emma Fox, son 'ancienne' meilleure amie! Celle ci agressa d'entré Sophia, en lui disant avec un regard rempli de haine que après Jensen la veille, elle voyait aujourd'hui Sophia
Sophia fit un petit sourire moqueur, à vrai dire elle était u peu choquée de voir que Emma était aussi pleine de rage, elle pensait plutot qu'elle avait venir essayer de s'exuser et d'enterrer la hache de guerre mais miss Bush était bien loin du compte, au contraire Emma avait envie de plus s'embrouiller avec elle!
Sophia rebaissa sa tête en regardant sa main et ses ongles tout en disant
-MM, une petite manicure sa me ferait un grand bien ..
elle remarqua que Emma était toujours plantée devant elle...Sophia ne la regarda même pas, elle n'en valait pas la peine, elle lui disa simplement
-Ecrase, tu caches le soleil
Sophia leva en fin de compte sa tête et elle la regarda, elle fit un sourire en voyant du chocolat près de la bouche d'Emma, elle fit non de la tête en rigolant puis elle sortit de son sac son portable en ne pr^tant même pas attntion à Emma
Elle voulait s'embrouiller ? Pas de problème, Sophia était en exellente humeur aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:51

Après cetre embrouiller avec le chauffeur, Emma avait prit la route pour sa chambre et y avait déposer toute ses affaires qu'elle avait et s'était changer car elle avait froid^^Elle se dit qu'elleirai manger un petit truc vut que les élèves devait être en cours^^Arriver à la cafét elle tombit sur Sophia, elle soupira, elle prit un plateau et y mit des frites avec du poisson, a se qui parait sa render intelligeant xD! Elle vit que Sophia aussi était d'humeur à se bagarrer^^Lorsqu'elle lui dit: "Ecrase, tu caches le soleil" Elle arqua un sourcils et lui dit:
"Toi aussi tu m'a manquée^^Jme disait bien que t'aller t'en lasser de Jensen et aller faire la fête avec d'autre mec, je comprend^^"
Comment elle le savait ? Ben Jensen^^Elle s'était disputer avec lui la veille et celui-ci lui avait dit que Sophia n'avait pas passée les vacances avec lui^^Elle la regarda et prit un mouchoirs de son plateau après avoir manger un bout de son chocolat et s'essuya la bouche, elle regarda Sophia et lui fit un bisous imaginaire et se dirigea vers une table de libre et regarda au loin Sophia, elle lui dit alors de loin:
"Tu deverai te dépèche... Les cours sa commences bientôt toi qui veut ête une élèves modéle"
Disons qu'Emma en fesait de trop, encore l'effet de chocolat xD! Elle la regarda et luif it un signe du style 'Ouste, dégérpie" alala...Elle avait changée pendant els vacances^^Mais bon, C'était Emma qu'avait commencée car s'était Sophia qui avait commencée avec l'histoire fatale:! JENSEN! Il était rentré dans elurs vie et avait prit BEAUCOUP BEAUCOUP de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

Sophia fit non de la tête en rigolant lorsque Emma lui disa qu'elle lui avait aussi beaucoup manquée, Sophia l'interrompit et lui disa
-Toujours aussi drôle à ce que je vois !
Elle la regarda avec toujours un petit sourire au coin des lèvres. Emma aborda ensuite les vacances de Sophia.Apparament, Jensen avait dut lui dire que lui et Sophia avait passé leur vacances chacun de leur côté.
Emma continua ensuite en lui disant qu'elle comprenait qu'elle faisait la fête avec d'autre gars, Sophia répliqua en lui disant
-Jensen et moi on 'est fiançés
Sophia referma sa bouche en se demandant pourqoi elle avait sorti sa, mais n'importe quoi, Jensen et elle sortait juste ensemble, alors pourqoi avait-elle dit qu'ils était fiançés ?
Peut être parce qu'elle avait pensé juste à sa pour clouer le bec à Emma, et pour lui montrer que Jensen et elle s'aimait, et c'est pas parce que ils avait pas passé leur vacances ensembles que obligatoirement Sophia avait couché avec d'autres hommes pendant les vacances
Sophia laissa croire à Emma qu'elle était fiançés, après tout c'tait la seule chose qu'elle avait pensé à dire pour faire croire à Emma que elle et Jensen c'est du solide
Emma prit ensuite un mouchoir de s.o.n plateau en s'ssuyant la bouche, Sophia lui disa
-Apprends à t'essuyer
elle prit un mouchoir, elle cracha dessus et se leva pour se mettre en façe dEmma et elle lui essuya al bouche
-Voila, t'as l'air un peu moins sale comme sa
Emma, assise à une autre table, lui disa ensuite d'aller en cours vu qu'elle adorait sa, tout en lui faisant "oust" de la main. Alors là c'était la goutte de trop ! Sophia s'approcha de la table d'Emma et lui disa
-Pff tu mfait vraiment de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:17

Disons qu'Emma en fesait de trop, pzutr-être l'effet du chocolat qu'elle avait abuser pendant els vacances^^D'aileurs elle devait avoir prit du poids! Elle la regarda et lui fit un signe du style 'Ouste, dégérpie" alala...Elle avait changée pendant els vacances^^Mais bon, C'était Emma qu'avait commencée car s'était Sophia qui avait commencée avec l'histoire fatale:! JENSEN! Il était rentré dans elurs vie et avait prit BEAUCOUP BEAUCOUP de place! Elle la regarda faire et fit un petit sourire en clignotant des yeux lorsque celle-ci lui dit "Toujours aussi drôle à ce que je vois !" Et lui dit:
"Oui...On m'le dit souvent^^"
Elle se dirigea ensuite vers une table de vide et y posa son plateau en restant debout, elle vit Sophia venir vers elle avec un mouchoir qu'elle cracha dessus poure ssuyer la bouche d'Emma, celle-ci fronça les sourcils et lui dit:
"Apprend à t'essuyer toi même ensuite tu pourra m'le faire !"
Elle la regarda en fronçant les sourcils et s'asseya se rééssuyant la bouche, elle fit de gros yeux lorsque Sophia lui dit que Jensen et elle étaient fiancées, elle rigola et lui dit d'un air moqueur:
"Ben dit donc ta pas perdue ton temps toi^^"
Elle souria et mangea un peu de poisson tout en regardant Sophia, lorsque celle-ci lui dit :"Pff tu mfait vraiment de la peine" Emma se leva et lui dit alors:
"Attend c'est à moi que tu dit sa ?!! Sa ta pas suffit de te blotir contre TON Jensen pendant que moi j'avait besoin d'une MEILLEURS AMIE ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

Sophia fit non de la tête en rigolant lorsque Emma lui disa qu'elle lui avait aussi beaucoup manquée, Sophia l'interrompit et lui disa-Toujours aussi drôle à ce que je vois !
Emma lui réponda à son tour: "Oui...On m'le dit souvent^^", Sophia fit de gros yeux en murmurant
-Oulala oulalala... de pire en pire..

elle monta les yeux au ciel puis après que Sophia ai craché dans le mouchoir et lui est essuyé la bouche, Emma lui répondit qu'elle devait d'abord apprendre à s'essuyer elle même, Sophia rigola en lui répondant
-Ha c'ets pas moi qui me trimballes avec du chocolat autour de la bouche, exuse-moi!
LOrsque Sophia disa à Emma qu'elle s'tait fiançé avec Jensen, celle ci rigola en lui disant""Ben dit donc ta pas perdue ton temps toi^^", Sophia haussa la voix en lui disant
-Vas- continue ! Qu'est ce que tu veux insinuer par la ? Pff
Cela voulait dire quoi ? Que Sophia était
une fille façile, naive, qu'elle n'avait aucun sentiment et qu'elle se mariait avec le 1er venu ? Sophia se mit vraiment à s'énever après ces propos.Elle s'aseya en façe d'elle, bien tenu à régler ses comptes avec son ancienne meilleure amie!

Emma mangea un peu de poisson , sophia lui disa qu'elle lui faisait vraiment de la peine
Wow, cett phrase avait fait chauffé la petite Emma ! Celle ci se leva brusquemment et lui demanda si sa lui avait pas suffit de se blottir avec Jensen pendant qu'elle avait besoin d'une meilleure amie.Sophia se leva à son tour et haussa un peu la voix, la eklle en avait vraiment marre! Elle lui disa avec la voix tremblante
-Attends, jte rapelle que cette année a été super dur pour moi, mon père est parti en prison,mon mari est parti du jour au lendemain, j'ai passé plusieurs soirs au fond d'un bar avec un verre d'alcool à ma maison alors exuse-moi mais je crois que j'avait le droit de trouver un peu de bonheur auprès de Jensen , je méritait sa jpense! Un peu de gaieté dans ma vie sa me fera aucun mal!
Elle attrapa son sac et se leva,elle la regarda puis partit.Elle cligna ses yeux, des larmes commençrent à monter, c'est vrai que malgré els apparences et les sourires de Sophia, elle avait traversé beaucoup de chose dans sa vie donc le fait d'entendre emma lui dire qu'elle a fait que se pelotter ans les bras de jensen l'avait touché droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

C'était une journée plutôt.... Bagarreuse pour Emma^^Après cetre bagarrer avec le chauffeur car celui-ci n'a pas voulut au moin l'AIDER a ranger ses affaires dans sa chambre, elle l'avait traiter devant tout les petits ancien 3°, les pauvres ils étaient traumatisés de Emma maintenant xD! Elle s'était rendut a la cafétairia et s'était prise des spaghettis avec du poisson, oulàlà Emma voulait-elle devenir intelligeante alors qu'elle s'était fait virée une semaine avec 5 heures de colles à cause d'un simple défi ? Maybe...Emma avait donc dit a SSophia" Je sais obn me la souvent dit" car celle-ci lui avait dit "Toujours auss drôle", ben ouais elle était très fachée la Emma contre Sophia alors qu'au fond d'elle elle voulait simplement se réconcilier mais hors de questions que sa sois elle qui le fasse! Encore un défaut de plus après le chocolat! Elle n'admesser jamais rien! xD...Sacrée Emma...Lorsque celle-ci lui avait essuyer la bouche Emma s'était enflamée, c'est bon c'était plus une gamine de 5ans! Lorsque celle-ci lui dit :"Ha c'ets pas moi qui me trimballes avec du chocolat autour de la bouche, exuse-moi!" Elle fit un petit sourire et lui dit en serrant les dents:
"Oui c'rest vrai! C'est pas moi qui prend sois de ma "ligne"! Ta raison je ne deverais plus mais hélas jm'en tape!"
Arpès que Sophia lui ait dit que celle-ci s'était fiancée avec Jensen Emma lui avait ditr "Ben sava tu perd pas ton temps toi" elle avait voulut jouer à la garce ? Bena lors elle aller jouer aussi Emma! Surtout qu'elle était de très mauvaise huleurs grace a qui a votre avis ?.....Roulement de tambours... JENSEN! Celui-ci l'avait mit en rage en lui parlant de Paul qu'elle était...d'humeur massacrante! Lorsque Sophia lui dit en s'enflament :"Vas- continue ! Qu'est ce que tu veux insinuer par la ? Pff" Emma lui avait dit:
"Se que je veut insinuais ??? Tu croit que sa vas bien terminer avec ton Jensen ? Tu croit que c'est car tu file le parfais amour que HOP sa vas être direct le mariage ? Sa à mal tourner une fois pourquoi sa vas tourner la deuxième fois Sophia Elisabeth Bush ??"
"Sophia Elizabeth Bush" ?? Whaw Emma était vraiment intelligeante! xD! Nan sérieu, c'était pas pour rien qu'elle connaissait Sophia par coeur^^Au points de connaitre son nom de famille en entier^^Emma s'était enflamer au près de Sophia lorsque celle-ci lui aviat dit qu'elle lui fesait vraiment de la peine, comme-ci qu'Emma en avait quelque chose a foutre de la peine! Comme-ci qu'Emma avait besoin de de pitié de la part de celle-ci! Emma lui avait donc dit que celle-ci avaut preferee se blottir dans lesbras muscler du jeune homme plutôt que de concoler sa meilleurs amie qui passer elle AUSSI uen fase difficle! Lorsque Sophia se leva pour dire a son tours :"Attends, jte rapelle que cette année a été super dur pour moi, mon père est parti en prison,mon mari est parti du jour au lendemain, j'ai passé plusieurs soirs au fond d'un bar avec un verre d'alcool à ma maison alors exuse-moi mais je crois que j'avait le droit de trouver un peu de bonheur auprès de Jensen , je méritait sa jpense! Un peu de gaieté dans ma vie sa me fera aucun mal!" Emma lui dit en marchant derriere celle-ci les bras ouvert avant de s'arrêter:
"Oh mais oui bien sur! Ton bonheur avant tout! Et qu'est-ce que tu croit que je veut moi ?? Ton malheur ?? Tien c'est pas bête mais NoN !! Que ton père sois partit en prison ok mais qui était la pour te réconforté ? Que Nathan t'est quitté après le mariage ok mais qui était là pour te réconforter ? J'avais embrasser un emc sur le toit après que sa ait mal tourner ok mais qui était la pour me réconforter MOI et être de mon côté au lieu de repousser la personne que j'aime ?!! D'ailleurs tu doit être surement très heureuse d'apprendre qu'il et partit.. Je croit finalement que t'est heureuse comme Jensen, oh mais j'oublier, vous êtes mariez maintenant toute mes félicitation Mme Sophia Elisabeth Bush Acklès !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Vient manger un ptit bout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un ptit bout [libre]   Vient manger un ptit bout [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger un ptit bout [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se calmer les nerfs [libre]
» *Viens manger a 12h*[LIBRE]
» un ptit nouveau [libre]
» New job, vient bosser [libre]
» Vient prendre un peu l'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser