•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:10

Rihanna était venue à pied en compagnie de Chad, hé oui, un peu de marche sa ne fesait de mal à personne ! Après que la jeune femme est fait un bon massage à Chad, elle lui avait proposé de se faire un ptit mcdo, et Chad continua en lui proposant un cinéma après.Bref, Rihanna entra dans le Mcdo avec Chad....i y avait une sacrée queue, bin oui, logique vous em direz, surtout en un samedi soir, Rihanna regarda Chad et soupira en lui disant
Wow le monde ! On en aura pour un petit moment juste pour faire la queue
Elle le regarda puis elle se faufila dans une queue derrière plusieurs personnes.Elle regarda du regard les menus et desserts, puis elle regarda Chad et lui disa
Alors, ton mal de dos a disparu j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

Il commenca a faire la queue en compagnie de Rihanna apres quelle ai dit wow le monde enfin bref ensuite dans la queue elle demanda si son mal de dos etait passer alors en tourna le regard vers elle en quittant les affiche du regard il lui dit

Euh a bah oui ton massage....la fait passer il etait merveilleux d ailleur mais dit moi t as pas etait masseuse dans un passé anterieurN??

il lanca un petit rire et continua a la regarder dans les yeux toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

Rihanna rigola en l'entendant lui demander si elle n'était pas masseur dans une vie antérieure, rihanna le regarda et lui réponda

^Ptêtre Very Happy Je sais pas..^^

Elle le regarda toujours dans les yeux en souriant puis après quelques minutes vint leur tour.Rihanna comenda un menu big mac avec de la salade et un sundae en dessert.La serveuse prit la commande Chad, Rihanna lui disa

-Bon commande, je vais chercher une plaçe pour l'instant Wink

Elle le regarda puis elle prit son plateau et alla chercher une plaçe.Le Mcdonalds fesait 2 étages, Rihanna monta à l'étage supérieur et s'asseya sur une table avec 2 chaises, près des fenêtres

Elle enleva son manteau et posa le plateau sur la table, puis elle croisa les jambes et attendait Chad tout en se repnsant du gloss sur les lèvres, elle sentait qu'elle allait passé une exellente soirée en compagnie de Chad, qu'elle appréciait déjà beaucouo
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:03

Chad prit commande menu big mac frite coca cola et en desert un mc flury kit kat recouvert de caramel hum sa donne l eau a la bouche tout sa nan??enfin bref apres il prit son plateau et avait vu Rihanna montée alors il fit de meme et la trouva du regard il alla s installa a la table souriant il enleva sa veste et la mise sur le dossier de la chaise...il regarda dans les yeux Rihanna par la suite et dit

Bonne appetit.....

et rajouta

Merci pour se macdo
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:26

Rihanna souria en voyant Chad venir vers elle et s'asseoir e façe. Celui ci posa sa veste sur le dossier de la chaise tout en souhaitant un bon appétit à la jeune femme après l'avoir remrçié, rihanna lui réponda donc

Jten prie Wink Bonne appétit à toi aussi

Elle lui souria et piiqua sa fourchette dans une tranche de salade qu'elle mit dans sa bouche, tout en mangeant quelques frites.Elle regarda ensuite Chad et lui demanda

-Ta copine ne va pas trop être jalouse de savoir que tu as passé la soirée avec moi j'espère?

Elle e savait pas vraiment si il avait une copine ou non, mais elle lui posa cette question pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:50

Il la regarda apres avoir rentrer lentement une frite dans sa bouche ensuite il sortit un petit rire et ensuite lui repondit

J'ai plus de copine depuis ce matin....A mon retour bah elle m as dit "j ai rencontrer une garcon formiadable il m as embrasser il m aime et quelques instant apres je l ai reembrassé..." Donc nan j en ai plus....tu comprends pourquoi j espere??

il sourit et ensuite prit son verre de coca cola dans lequel il y avait une paille et il mit sa paille a sa bouche et aspira du coca cola tous sa sensuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

Rihanna fit un petit sourire en coin en l'entendant dire qu'il n'avait pas de copine.Mais celui ci rajouta que à son retour, son ex copine lui avait dit qu'elle avait embrassé 2fois un garçon qu'il l'aimait.RIhanna fit de gros yeux en entendant sa, tout en reposant son coca en lui disant

Wow, moi qui pensait que mes ex étaient fous, jvois que je suis pas la seule...mais c'est clair de 'avoir lâché, enfin je cinnait pas très bien le pourqoi de votre situation mais bon, vu comment tu me le décrit elle à 'lair de t'avoir fait de la peine

Elle croqua dans son big mac puis elle le reposa puis posa ses mains sous son menton et regarda Chad

En tout cas si tu veux parler je suis là

elle lui fit un clin d'oeil, bien sur elle disait sa pas dans ce sens genre confidente, mais plutot de 'si tu veux quelque chose, chui là )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

Il la regarda il avait fini son big mac il lui rester son coca cola a moitié vide et biensur ces frites et par la suite il pourras manger sa glace....la il reprit une frite il la dirigea lentement vers sa bouche il croqua une fois puis deux fois dedans et la mangea completement....il la fixa dans les yeux et rajouta

bah en tout cas merci d etre la et je suis la pour toi aussi....et sinon tiens raconte moi une histoire vecu avec un fou de tes exs pour voir....

il avait envie de rire peut etre quelle pourrait le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

Rihanna souria en l'entendant dire qu'ill la remerçia d'être là pou lui, et que c'était réciproque, elle aussi pouvait compter sur lui.Rihanna attrapa la main de Chad et lui disa en la serrant contre la sienne

-Merçi c'est gentil, t'est vraiment un mec bien

Elle le regarda dans les yeux en souriant puis elle lui relâcha sa main et but un peu de coca.Elle finissa son big mac puis laissa ses frites de côté, elle attrapa son sundae et commença à en manger tout enf aisaitn attention à ne pas se mettre du chocolat liquide sur sa robe.

Chad lui demanda par la suite de lui raconter une histoire vécu avec un des ex.Rihanna rigola puis leva les yeux au ciel pour faire mine de réflechir.Elle lui disa ensuite

Hum...ha oui! Sa fait quelques années de saz, je sortait avec un mec et après plusieurs semaines ensemble, il m'a invité chez lui, bref passons els détails, on a couché ensemble dans...un jacuzzi, sa mère est rentré plus tot que chez lui et il m'a rentré la tête dans l'eau pendant plusieurs secondes le temps de faire fuir sa mère, mais j'était à 2 doigts de me noyer, bref l'horreur!

elle rigola en repensant à sa, puis elle posa sa glaçe, se redressa bien sur sa chaise et regarda Chad dans les yeux en souriant

-T'as de beaux yeux tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

Quand elle raconta l histiore avec son ex il ne put s empecher de rigoler rolala quelle histoire incroyable.....il fit un petit sourire...et ensuite elle le fixa dans les yeux et elle lui dit que ses yeux etait beau .... il sourit encore et dit

Merci.....

il pensa deux seconde et dit

cette phrase vient d'un film....mais je ne me rappel plus lequel mais je peut te repondre que les tiens sont beaux aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Rihanna rigola en l'entendant à son tour lui dire qu'elle avait de beaux yeux.Elle souria puis elle attrapa son sac tout en disant

-Voyons à quelle heure est la séance de ce soir

Elle regarda Chad puis elle sorta de son sac les horaires du cinéma et ouvra le feuillet.Elle regarda l'horaire le plus tard et fit de gros yeux en constant que exeptionnement le cinéma ferma plus tot ce soir

-Wow, la dernière séance d'aujorud'hui est dans..

eller egarda sa montre et disa

-25 minutes!!! On est à al bourre!

Elle éclata de rire et se leva brusquement, elle mit sa veste puis elle prit la main de Chad et l'entraina end ehors du mcdo, elle coura avec lui jsuqu'à la sorte tout en éclatant de rire. Arrivé dehors, elle s'arrêta d'un coup en constant qu'il pleuvait des cordes!!Elle regarda Chad et rigola en lui criant

-La poisse, déjà qu'on en retard!


elle cacha son portable dans son sac, garda la main de Chad contre la sienne et coura dehors, on aurait 2 fous courir sous la pluie, il pleuvait de + en + fort
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08

Chad courrait tres vite et entrainna Rihanna avec lui....apres avoir courrus ils arriverent....oula dans 6 minutes .. bon sa va ils etaient en avance maintenant mais ils etaient tout trempé alors en se mettant face a elle en gardant sa main dans la sienne il lui dit ou proposa

Tu....veut toujours voir le film.....ou , ou aller te secher en ma compagnie??

il rigola un peu la fixant dans les yeux....toujours les cordes de pluies tombaient sur eux , ils etaient l un en face de l autre les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

Rihanna regarda le ciel, le ciel était tout gris, voir noir et il pleuvait de plus en plus fort et de plus en plus vite.Elle ne put s'empêcher de rigoler, cette situation l'a faisait rire!

Bref, elle garda les maiins de Chad contre els siennes tout en le regardant, celui ci lui demanda si elel voulait toujorus voir le film ou bien aller se sécher, Rihanna sa morda la lèvre inférieure en lui disant

-Laisse tombé pour le ciné...la 2ème proposition est beaucoup plus aléchante

elle souria en le regardant puis elle rigola en le regardant, elle posa ses mains sur les joues de Chad tout en souriant

-Allons y avant que la foudre nous touche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

Il fit un oui de la tete et ensuite il lui reprit la main et decida de recourir....La c est clair deux petits fous courant sous la pluie .... (ont continuent le sujet ici la fleme d en refaire un xd ah moin que tu veuille le faire toi :p) a un moment Chad pour rire s arreta et Rihanna aussi.....il la mit sur son dos et courra un peu moin vite mais courra avec Rihanna sur le dos la pluie etait forte et en plus de sa les coups de tonerres retentisés a present rolala quelle poisse la xd
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:30

[on continue là lol^^]

Rihanna se remetta à courir avec Chad quand soudain celui ci s'arrêta de courir.Rihanna haussa un sourçil et s'arrêta aussi quand celui ci la metta sur son dos.

-Ha !!! Chad, attention!

elle rigola et le laissa courir avec toujours elle sur son dos.Pendant qu'il courait, Rihanna posa ses mains vers la nuque de Chad pour pas tomber.Elle s'amusa à lui faire quelques baisers dans le cou tout en lui disant

-Resisteras tu à mes baisers ? Attention à ne pas me faire tomber

elle soruia et lui morda doucement l'oreille, toujours sous la pluie en rigolant, elle passait un des plus ebaux moments de sa vie^^elle kiffait
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

Il rigoler mais toujours gardant la prudence la Chad vit l université ils etaient plus qu a quelques pas.....il courra toujours et la ils arriverent devant la porte alors Chad posa doucement Rihanna et ouvra la porte il dit

Les dames d abord^^

il fit un clin d oeil et quand elle fut rentrer dans l ecole il rentra a son tour....wahou elle etait silencieuse en meme temps c etait samedi soir....Chad regarda rihanna et sourit....ils etaient plus que trempés meme....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:46

Après quelques miinutes à courir sous la folle pluie, Chad et Rihanna arrivèrent enfin devant l'école.Chad posa doucement la jeune femme par terre avant de lui ouvrir la porte, Rihanna lui soruia et entra dans l'école tout en lui disant

-Merçi monsieur pouur cette agréable ballade sous la pluie^^

Rihanna souria et entra dans l'école en compagnie de Chad.Elle enleva son manteau qui était plus que trempé!Rihanna rigola en regardant Chad tout en lui disant

-Alors la si on attrape pas une grippe !

Elle rigola puis prit le bras de Chad et bailla, elle le regarda tout en lui disant

-On va se réchauffer dans ta chambre ?

Elle s'arrêta et lui prit ses mains en souriant tout en ne le lâchant pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:48

Chad la regarda et ensuite fit mine de reflechir....

Hum.....

et apres quelques secondes de silence il lui repondit tout souriant ne la lachant pas non plus du regard (en meme temps les yeux de Rihanna etait si beaux)....

Bonne idée!

Il sourit et en etant attaché au bras de Rihanna ils commencerent a marchés vers la chambre de Chad tout sa pour se sechés et surtout se rechauffés car ils avaient plus que froid la

(on reste la ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

[jfait le sujet dans ta chambre]


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]   20h00, petit Mcdo avec Chad [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec chad
» avec chad[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser