•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avec chad[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:16

kris et chad arriverent en courant au lycée...ils prirent un raccourci pour se rendre plus vite aux chambres...et opui kris' commencait a connaitre le lycée comme sa poche!! ils entrerent donc dans sa chambre...vide comme prévu...malgré leurs efforts ils étaient quand meme pas mal trampées kris' tendit sa veste a chad, qu'il prit...

merci pour ta veste c'est gentil...atttend je reviens dans deux minutes avec des serviettes

kris alla dans la salle de bain et en revint une minute plus tard avec des serviettes toutes chaudes...elle en tendit une a chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

Chad sourit et prit la serviette en lui disant un merci il passa la serviette sur ces cheveux et ensuite il enleva son t shirt bah oui moin de vetement moin il aurait de mal a se secher mais il allait pas enlever son pantalon xd il resta torse nu a essuyer celui ci tout doucement et ensuite il demanda a Kristen....

Euh sa te derange pas que je me mette torse nu pour me secher??

bah il preferait demander
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

non non ca me dérange pas du tout!!y'a pas de souci

au contraire on pouvait dire que le spectacle était hum pas déplaisant on vadire ca comme ca....kris elle était moins mouillée que chad car il lui avait preter sa veste si c'était pas galant ca...bref elle se sécha les cheveux ce qui eut pour résultat une crinere tout ébourifé qu'elle tenta un peu d'attenuer en l'arangeant avec ses mains...voila qui était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Lui aussi avait tous les cheveux dans tous les sens mais sa le rendait encore plus sexy :p.....Il essaya de secher son pantalon mais sa c etait tres dur puis il allait pas se mettre en calecon devant Kris meme si elle ne demander que sa xd :p ....Il la regarda et lui fit un sourire ensuite il lui demanda .....
tu aime ta chambre?...
question idiote xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

kris' enleva ses chaussures qui étaient toutes mouillées quand chad lui demanda si elle aimait sa chambre

hum ben je la trouvais banale au départ mais bon jme suis chargé de la personnalisé

en effet kris' avait mis quelques dessins qu'elle avait fait elle meme avec a chaque fois une citation d'un auteur connu ben ouais elle son truc c'était la literature ne l'oubliait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

Il regarda le decor et sourit

Oui c est magnifiquement bien decorer en tout cas....tu as du talent

Il regarder les citations et tout les dessins elle etait vraiment douée........Il sourit toujours en les regardant et ensuite il tourna la tete vers elle et fit un enorme sourire...

Moi je dessine pas j ecrit juste
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

merci beaucoup...moi je me suis mise a dessiner quand je voulais arreter d'écrire et avec le temps ben jsuis devenue plutot douée...mais l'écriture reste tout de meme ma premiere passion

si kris' avait décidait d'éarreter d'ecrire c'était a cause de la mort de ses parents mais ca chad le savait déja

mais tu écrit quoi? des chansons? des poemes? un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

J'ecrit souvent des poemes ou des philosophie de vie et sinon la je suis entrain de relfechir pour ecrire un livre en esperant pourvoir commencer et finir ce projet.......toi sa t as jamais passionné d ecrire un livre ou tu la peut etre deja fait??

La regarde un sourire et il la fixer dans les yeux.....il la regarda apres avoir admirais tout les dessins qui se trouvés autour d eux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

ben en fait avecmon pere on avait écrit un livre a deux mains....ca nous avait d'ailleurs beaucoup rapproché mais ca ne fait que peut de temps que j'ai envie d'écrire a nouveau bien sur écrire un livre ca me tenterai mais je ne sais pas si je serais a la hauteur...

kris lui sourit, le regardant toujours puis alla s'assoir sur son lit c'était tout de meme plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

Il etait debout il regarda Kristen se mettre sur son lit ensuite il etait entrain de reflechir hum toujours aussi beau surtout quand il reflechit ensuite il avait eu une petite idée bah quoi enfin bref il allait quand meme la proposer on c est jamais sa peut toujours marcher meme si Chad ne croyait pas trop en se projet......en la fixant il dit

Pourquoi ont ecriraient pas un a deux??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

écrire a deux? ouais pouquoi pas ca pourrait etre drole apres tout....mais kris' eut soudain une crise de doute...nan elle n'était pas assez bien elle n'écrivait pas assez bien...kris en effet n'avait que tres peu confiance en elle c'était comme ca...enfin bref elle tapota son lit a coté d'elle comme pour faire signe a chad de s'assoir a coté pour qu'il puisse parler plus tranquillement puis di...

je reverais décrire un bouquin avec toi...mais je crois que je ne suis malheureusement pas assez doué
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:45

Chad s asseya a coté d elle et en a fixant dans les yeux et l ecoutant attentivement il lui dit

Je suis sur que pourtant tu as le talent a l'interieur de toi mais hum mon petit doigt me dit que tu ne enfin que tu n ' as pas confiance en toi c est pour sa nan?

Chad aurait il mit le doigt sur la raison pour laquelle elle se disait pas assez douée pour ecrire ce livre avec lui???il pensait que oui mais bon peut etre qu il se tromper sur ce coups
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:50

kris' ne put s'empecher un sourire quand il lui dit qu'elle avait surement pas confiance en elle....ca se voyait tant que ca? chad avait-il un sixieme sens?ou bien était-ce simplement un coup de chance de sa part? kris' le regarda donc avec son ptit sourire habituel puis lui dit

oui tu as surement raison...ca peut paraitre bizarre mais je n'ai pas du tout mais alors pas du tout confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

Il lui prit la main et en la fixant dans les yeux il lui dit sincerement et aussi pour l aider a se probleme de manque de confiance en elle:

Tu devrais pourtant que je suis sur que tu es douée en ecriture et qu avec toi....Je pourrais realiser un de mes projet.....ce livre je le voit deja publié partout

il sourit amsué a cette idée et ensuite reprit serieusement

J avais pas confiance en moi au basket avant mais pourtant tu as du voir que je me debrouille bien car a chaques panier une partie de confiance revennait....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:49

leur livre publié partout? oula il aalait un peu rapidement en besogne, elle l'écoutait tout de meme attentivement le regardant droit dans les yeux comme a son habitude...elle lui souriait puis il lui expliqua son histoire avec le basket elle comprenait ce qu'elle voulait dire...il l'avait convaincue....elle dit donc avec un large sourire

hum bon d'accord alors

apres tout ca pouvait etre drole comme experience et surtout rieche en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:51

Il fit un sourire et ensuite dit

Bon eh bah le boulot ont le commence dans quelques jours bah oui faut pas trainer surtout qu il faut inventer une histoire ensuite faire le plan du livre et biensur ensuite ecrire tout le livre.....je suis sur que nous allons former une bonne equipe!

Il sourit et ensuite la regarda dans les yeux....Chad etait un vrai gosse quand il parler de livre ou biensur d ecriture surtotu la ou il allait faire un livre avec Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

oula plutot punchi le chad^^ ca tombait bien car kris était tres energique quand un projet lui tenait a coeur^^ elle était donc toute heureuse et arborait un magnifique sourire...elle était surtout contente quelle recommence a écrire avec chad au moins elle serait pas toute seule^^ elle lécouta donc et lui dit

okay ben c'est parti attend jvais chercher du papier et des stylo

elle revint quelques secondes plus tard avec et s'assit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

Il sourit et prit le stylo dans sa main et prit une feuille il regarda Kristen avec un sourire bon deja fallait trouver une idée d histoire alors il commenca a reflechir et esperait que Kristen rejoindrais Chad dans sa pleine fase de reflection.....Chad essayer de trouver malgres son inspiration il ne savait pas quelle idée prendre.....Il regarder toujours Kristen ect dans elle qu il prennait l inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

kris prit a son tour un stylo et une feuille mais ne trouver pas l'idée de départ...vous connaissez l'angoisse de la feuille blanche? kris' n'en avait jamais souffert jusqu'ici mais on pouvait dire que la c'est ce qui se passait...elle resta néanmoins calme et regardait chad....tentant de trouver l'idée de départ...et si il faisait une histoire genre destin croisé? par exemple un chapitre ou on voit le point de vue d'une jeune fille puis un autre avec le point de vue du garcon donnant chacun leur vision des evenements quand il se rencontre puirs leur point de vue serait fusionné pour le dernier chapitre nana ce n'était peut-etre pas une si bonne idée que ca
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

Il la regarda et fit un petit sourire ensuite il relfechissa oui un livre parlant d un garcon et d une fille qui se rencontrer et par la suite qui finirais ensemble heureux nan?mais biensur quelques difficultés dans le couple dans le court de l histoire.....alros il dit a Kristen calmement comme si il avait fumer trop de canabis:

Dit ont racontent l histoire d un gars et d une fille?qui se rencontre et tout le tralala apres??

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34

oula il était tout d'un coup plus calme le chad^^ il avait fumer ou quoi? alala si c'était le cas c'était vraiment pas bien surtout ne jamais fumer vous m'entendez bien? il lui dit donc qu'ils pourraient raconter l'histoire d'une fille et d'un gars qui se rencontrent ouais c'était une super idée

oui et puis disons on peut créer une sorte d'amour-haine mais ou ca se finit bien bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:16

il sourit en l ecoutant elle avait vraiment de bonne diée alors toujours en souriant il lui repondit:

Oui super bonne idée sa!.....je suis sur que notre livre va etre un tres bon livre.....avec une histoire a la fois mysterieuse pour donner au lecteur de tout lire d un coups pour pas qu il echappe de l histoire

sourit il savait pas si elle comprennais sce que voulais dire chad.....enfaite il voulait dire que si quelqu un lisait seulement 2 chapitre pour voir si l histoire etait cool bah avec le mystere sa lui donnerais envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

kris' comprenait tres bien ce que voulait dire chad : il fallait donner envie au lecteur de lire les chapitres suivant...il suffisait pour ca de garder une pointe de mystere et de ne dévoiler vraiment que tout integralement vers la fin!! elle sourit et le regarda puis lui dit toute contente de voir qu'ils se comprenaient

oui oui tout a fait!! je sens que ca va etre chouette de bosser avec toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

sa c est sur tu va voir tu va pas t ennuyer car okay le travail seras serieux mais bon faut pas oublier la bonne humeur avec sa.....enfin bref je suis pressé^^

il la regarda toujours avec ces yeux tellement beau et ce sourire si craquant....Chad avait une parfaite dentition et surtout les dents blanches....quest ce qu'on on en a a foutre??bah euh rien justement xd....bon okay laisse tomber les explications stupide Chad.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

et bien ca promet alors

kris le regardait et lui souriait toujours de ce petit sourire dont elle avait le secret^^ puis essaya de ce concentré tout de meme sur sa feuille tentant de trouvé une structure pour le roman, trouvé les idées principales dans chaques chapitres enfin bref elle se mettait au boulot quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec chad[pv]   avec chad[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec chad[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec chad
» 20h00, petit Mcdo avec Chad [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser