•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fait ses valises [celui qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

C'était la fin d'une époque mais une nouvelle se déssinné devant leurs yeux...En eefet tout le monde allez déménagé pour Los Angeles...Los Angeles, une bien magnifique ville que kristen connaissait pour y avoir passer quelques été avec sa soeur et ses parents...Mais, ici, a Hollywood elle avait tellement de souvenir que le quitter lui faisait un peu de mal il faut etre honnette...Elle s'était promis de ne pas pleurer et pourtant en rangeant toutes ses affaires dans sa valise quelques larmes coulerent sur sa joue car il y avait tellement de souvenirs a l'intérieur mais les lieux ou elle avait vécu elle ne les reverait sans doute plus...tant pis...apres tout c'est peut-etre mieux : un nouveau lieu pour une nouvelle kristen avec un comportement beaucoup plus mature et déterminé...Elle était déja passé le matin récupéré toutes ses affaires dans son casier et avait enlevé son cadena...La troisieme coloc' qui n'était en fait jamais venu ne serait peut-etre meme pas au courant qu'il allait partir...Bevin avait déja fait ses valises, kristen l'ayant vu dans la matinée...Kristen elle avait préféré avant faire le tour du lycée, de ce lycée qu'elle ne reverrait plus et qui lui manquerait...Peut-etre que sa soeur la rejoindrait a Los Angeles qui sait? enfin bref Kristen fit le grand ménage, enleva la patte a fixe des murs, rangea toutes ses photos dans un album qu'elle rangea aussi dans sa valise...enfin dans l'une de ses valises en effet elle en avait trois car elle avait tellement ramassé de choses ici qu'elle ne pouvait s'en séparer...Elle ferma sa deuxieme valise difficilement, sa troisieme n'étant encore qu'a moitié remplie....Elle alla a la salle de bain ou elle se doucha, en effet une fois ces valises faite elle ne voulait plus retourner dans sa chambre de peur d'etre encore vaincu par la nostalgie...Elle sortit de la douche une dizaine de minutes plus tard, se maquilla et se coiffa comme chaque jour...Elle avait décidé de se faire une frange il y a quelques temps, quand elle avait décidé de changer de personnalité en faite et elle trouvait le résultat plutot réussi...Ellle hésita quelques minute entre se faire une couette ou laissait ses cheveux détachés mais choisi la deuxieme option trouvant celle la plus esthétique...Elle ramassa ensuite toutes ses affaires de bain et les rangea dans sa valise apres s'etre habilléé du'n jean simple avec un haut bleu moulant et sexy et pour chaussure de simple petite bottines noires...On pouvait dire qu'elle était spendide depuis qu'elle avait repris des couleurs et ses vetements lui allait particulierement bien c'était vrai...Elle se demandait si elle retrouverait Chad dans l'avion ou si il prendrait un vol plus tard...et puis peut-etre qu'il serait avec Rihanna apres tout et ca kristen avait bien du mal a le supporter...Une fois sa troisieme et derniere valise terminée et fermée elle s'appretait a partir...Seulement la nostalgie la retenait...Elle s'assit donc un derniere fois sur son lit, s'allongea ensuite et respira son odeur sur l'oreiller...Cette sensation, cette chambre elle ne l'a retrouverait jamais c'était comme ca...Elle se releva et regarda sa chambre dans son ensemble, elle était toute petite en fait mais elle s'y était attaché...c'était peut-etre idiot d'ailleurs elle le savait mais Hollywood représentait quelque chose de tres important pour elle : sa renaissance apres la mort de ses parents, de vrais amis contrairement a New- York et puis surtout un changement de personnalité radicale... Elle fit une derniere fois le tour de la chambre, repensant aux bons moments qu'elle avait passé ici avec le sourire aux levres....C'était vrai qu'il y avait eut de mauvais moments aussi mais qu'elle importance fasse a tout ce qu'elle avait vécut....Une fois le tour fini, elle n'avait donc rien oublié, elle prit ses valises quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

[je vais répondre après car la ji go xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Madison arriva en courant dans la chambre de son amie, elle avait elle meme fait toutes ses valises et elle ne pouvait plus attendre, elle entra en trombe la regarda faire ses valises et sourit
ON S'EN VA !!!!!
Madison était beaucoup plus motivé que d'habbitude pour faire la folle et elle hurla ses quelques mots sautant partout et rigolant, une folle, c'était tou a fait sa, puis elle sauta au cous de Kristen en lui souriant ... Elles avaient vécu des choses vraiment bien ici, mais s'en aller était peut etre la fin des soucis de son amie ? bien que Chad viendra sans doute ... mais quand meme c'était motivant pour recommencer une nouvelle vie vous croyait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Kristen sursauta quand quelqu'un entra brusquement dans sa chambre pui se retourna et lacha ses valise et sauta dans les bras de sa meilleure amie en criant

madiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elle l'avait vu il y a pas longtemps ces vrais mais elle lui avait tout de meme manqué et puis il s'en était passé des choses...elle lui dit en souriant apres s'etre calmé

madi'...je...ca c'est arrangé avec chad...mais c'est clair que c'est la derniere fois....il vient avec nous normalement...ca te dérange pas?

kristen ne savait pas que Chad avait draguer sa meilleure amie, quel serait sa réaction si elle l'aprennait?


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

    Bevin était dans la salle de bain en train de "rassasier" toutes ses affaires de toilettes dans la valise!A vrai dire elle avait du mal à la fermer!Une fois la valise enfin fermée,elle poussa la porte de la salle de bain qui menait à la chambre et la plaf toute sa valise qui s'était ouveerte dégringola!Oh non tout était à refaire!Elle vit Kristen et Madison qui se parlaient!Elle releva la tête et lle dit d'un airt plutot embarassé

    "Euh salut les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

kristen n'eut pas le temps d'entendre la réponse de madi que Bevin sortit de la salle d'eau et vit sa valise dégringolait avec toutes les affaires par terre rolala....elle se précipita bien sur en sa direction et tant comme elle put d'empecher d'autre affaires de tomber, madison était venue a ses cotés pour l'aider bien sur

t'a du mal a faire tout rentrer? si tu veux il me reste un peu de place dans ma troisieme valise

ben ouais entre future ex coloc on peut toujours s'aider^^...elle lui adressa d'ailleurs un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

    elle regarda Kristen et Madi' qui l'aidaient à ramasser toutes ses affaires!Ouf il faut dire que Bevin est drôlement maladroite et sa tout le monde le sait!

    "Merci les filles!"

    C'était normal de remercier les filles puisqu'elles l'aidait à remettre ses affaires!Quand Kristen lui proposa de mettre des affaires dans sa valise un sourire s'afficha sur son visage et elle dit

    "euh sa ne serrait pas de refus!Sauf si sa te dérange bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait ses valises [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: fait ses valises [celui qui veut]   fait ses valises [celui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait ses valises [celui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fo' et celui d'une best
» Valises .. [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser