•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Valises .. [libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Valises .. [libre ^^] Empty
MessageSujet: Valises .. [libre ^^]   Valises .. [libre ^^] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Los Angeles .. voila où tous les eleves du lycée se rendaient .. ! Ce changement de ville était-il symbolique d'une nouvelle vie pour tout le monde ? Un nouveau départ .. de nouvelles rencontres .. de nouveaux amis .. ! C'était plutot positif en fin de compte .. ! ^^ Tout le monde pourrait alors respirer un peu, faire du shopping [Comme Rachel par exemple ---> Cette fana des boutiques ^^], visiter la ville, le lycée .. Sa s'annonçait vraiment super ! Vanessa avait hate d'y aller .. De plus, Los Angeles était une ville tres jolie, elle y était aller une fois ! ^^

La miss se dirigea vers son lit et sortit sa valise qu'elle avait mit en dessous .. elle commença alors a la remplir petit a petit .. Sa lui faisait assez bizarre de devoir la faire tout a coup .. C'était vraiment une étrange sensation .. De plus, elle se rappella la première fois qu'elle avait mit ses pieds dans le lycée, elle avait beaucoup moins d'affaires .. elle avait juste prit le strict necessaire et la voila maintenant a devoir mettre je ne sais combien de vetements dans sa valise .. en esperant que tout rentre dedans ^^ Au pire, elle demanderait a Zac, Chad ou Jesse s'il avait encore un peu de place dans la leur pour rajouter des affaires a la miss ---> Cette squateuse celle la ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Valises .. [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Valises .. [libre ^^]   Valises .. [libre ^^] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

[Pourquoi ne pas t'inscruster a notre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Valises .. [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Valises .. [libre ^^]   Valises .. [libre ^^] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

[pck c'est ecrit reservé pour toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Valises .. [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Valises .. [libre ^^]   Valises .. [libre ^^] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:24

[aah pas grave aler^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Valises .. [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Valises .. [libre ^^]   Valises .. [libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valises .. [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais ses valises ... [libre]
» Viens faire ses valises [pv rachel]
» fait ses valises [celui qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser