•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'doit te dire(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Il voulais parler avec Rihanna ... c etait trop dur de vivre a distance de kristen la il decider de prendre son courage a deux mains .. il decider de lui dire sa pensée il avait passer une nuit merveilleuse certe mais sa n empecher pas que Chad aime plus que tout au fond de lui Kristen .... il ne pouvais pas l oublier comme sa ....
Arriver devant la porte de rihanna il frappa doucement esperant quelle soit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

Rihanna était en ptit boxer violet pailletté avec un ptit débardeur en train de faire ses valises, hé oui, ils avaient appris la veille qu'ils allaient déménager à Los Angeles, et donc ils devaient tout faire leur valises et débarasser leur chambre

La jeune femme était en train de fermer sa première valise, tout en dansant sur de la musique. elle attrapa un autre sac et commença à mettre ses paires de chaussures dedans quand quelqu'un frappa à al porte, elle baissa la musique et alla ouvrir

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval tout en ouvrant la porte, elle souria en voyant Chad

Hé salut toi!

elle souria et le tira vers elle en souriant, elle ferma la porte derrière elle et resauta sur son lit en posant d'autre paires de chaussures dans le sac, elle regarda Chad en lui disant

T'ets pas en train de faire tes valises toi?

elle le regarda dan les yeux en souriant tout en se relevant du lit et en attrapant d'autre paires de chaussure.I yavait une paire de chaussure qui était tout en haut du placard, Rihanna n'arrivait pas à l'attraper, elle regarda Chad et luiu demanda

Tu peux mpasser cette paire de chaussure stp, j'arrives pa sà l'attraper..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

En ui attrapant la paire de chaussure il lui donna par la suite il se tourna vers elle et il lui dit ...

je suis venu pour ... te parler

Il soupira legerement et ensuite il entamma ...

Je enfin je tennait a te dire que j ai passer une nuit et des moments innoubliable et merveilleux avec toi mais eux enfaite ... je suis amoureux ... amoureux d une fille qui ne merite pas de souffrir ... et je veux pas qu ont ne s adresse plus la parole ... j'veux qu ont est toujours la complicité qu ont es ... mais sa seras juste de lamitié .. tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Merçi!

elle lui souria et prit la paire de chaussure, elle se remetta vers son lit et rangea les chaussures dans le sac qu'elle ferma.Elle rouvra son armoire et attrapa ses sous vêtements quand Chad lui disa d'une voix sérieuse que il était venue pour lui parler.Rihanna haussa les sourçils, il avait vraiment l'air sérieux! Elle lâcha ses vêtements et s'asseya sur son lit.Elle regarda Chad dans les yeux en lui disant

Vas y , je t'écoute

Celui ci lui disa clairement que il avait passé de bons moments et surtout une magnifique nuit avec elle mais qu'il était amoureux d'une autre fille.Rihanna haussa un sourçil sans rien dire, elle le laissa continuer.Il prolongea en lui disant que malgré tout, il voulait toujours rester ami avec elle.Rihanna se leva du lit et lui disa

Ok pas de problème c'ets comme tu veux, bon courage avec elle

elle se rmetta vers son armoire et se remetta à ranger ses affaires, elle savait qu'elle ne vviait pas une relation sérieuse avec Chad mais bon, elle allait le garder en ami c'était bien, mais bon elle elle avait un peu trop d'amis et sa lui faisait du bien de se détendre un peu comme avec Chad. Elle le rgarda ensuite et lui disa

Ba va la rejoindre, moi jdois finir de faire mes bagages, on svoit demain si tu veux, on à qu'à manger ensemble ?

Rihana regarda Chad et lui prit ses mains, elle le regarda dans les yeux et lui disa d'une voix sérieuse

Ecoute, j'ai l'habitude de ce genre de discours tu sais, j'ai toujours été la 3ème roue du carosse, t'est pas le 1er mec qui couche avec moi pour après sortir avec une autre fille, j'ai l'habitude de vivre des histoires d'un jour donc t'inquiètes pas, je vais aps t'en vouloir pour sa, j'ai prit l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

il lecouta et ensuite lui dit

Oui mais j'aime pas dire sa ... ecoute t es vraiment une fille formidable pleine comprehension , pleine de vie , pleine de beauté , ... t es une vrai joie de vivre je te souhaite de trouver un garcon qui .... lui te laisseras pas tomber comme moi

il la serra dans ses bras et ensuite lui dit doucement

Ont se verras toujours a Los Angeles de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

Rihanna regarda Chad dans les yeux, comme à son habitude.Celui ci lui fit pleins de compliments et lui expliqua qu'il esperait vraiment qu'elle trouve un garçon qui ne la laisserait pas tomber comme lui...Rihanna fit un tout petit sourire..

Wè..

Celui ci la serra dans ses bras, Rihanna se serra dans ses bras pendant que celui ci chuchota qu'ils se verraient de toute façon à Los Angeles, Rihanna approuva de la tête puis elle se recula un peu, elle regarda Chad et lui disa

En tout cas jvoulais te dire que c'était vraiment cool nous 2, jmétaient pas amusés comme sa depuis longtemps ! En tout cas t'est vraiment un mec bien, chui contente de t'avoir connue

elle le regarda en souriant puis elle le serra dans ses bras tout en lui posant un baiser dans la nuque.Elle se recula ensuite et s'adossa contre el mur en lui disant

Allez sauve toi, j'ai jamais aimé les aurevoir....jte dit a + à Los Angeles ..

Elle le regarda puis elle se retoruna et regada par la fenêtre tout en regardant le néant..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Il la regarda et souriant legerement ... enfaite il adorais beaucoups rihanna .... il savait pas si il y avait plus mais en tout cas avec elle il s amuser bien et se sentait merveilleusement bien ... il se tourna et ensuite il ouvrit lentement la porte .... il la ferma deriere lui et dans les couloirs il chanter un peu .... et marcha les mains dans les poches pensant a Kristen ... tout aller redevenir comme avant .... ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

Rihanna souffla en entendant la porte se refermer.Elle reprit ses vêtements et se remtta à les ranger dans ses valises.Après plus d'1 heure, elle avait fini toutes ses valises, elle les posa devant sa chambre.Elle souffla, elle sauta sur son lit et pensa à l'année qu'elle avait eu à Hollywood, et de son avenir à Los Angeles, sa l'angoissait d'ailleurs un peu mais tant mieux, elle pourrait repartir sur de bonnes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'doit te dire(pv) Empty
MessageSujet: Re: j'doit te dire(pv)   j'doit te dire(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'doit te dire(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens dire adieu[Emma]
» vient dire coucou a paris
» *Viens dire enrevoir a Tom et Bill*
» *Viens dire enrevoir a Jesse*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser