•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Casier de James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Casier de James Empty
MessageSujet: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:21

James se diriger lentement dans les couloirs avec son sac sur son dos .... c etait deja cool pour lui de savoir qu'une fille de Tree Hill etait dans l ecole la ... enfin bref il arriva dans l'allée des caisers ... il sortit le numero de son casier de sa poche et regarda a bah tiens en fesant quelques pas il se trouver juste devant .... il l ouvrit en fesant le code de son cadena et ensuite posa des livres a l interieur ... il prit un marqueur et marqua dedans "James the Kills" il sourit et ensuite regarda l interieur de sa casier...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:25


  • S'était censé être une journée comme les autres, Rachel Elisabeth Bilson était vêtue d'un jean taille basse avec des bottes noirs qui lui arriver jusqu'au genous et un simple haut blanc avec quelque dessins dessus sans oublier son sac ou se trouvait plusieurs affaires notaments son portable et ses clefs qu'elle gardait toujours sur elle lorsqu'elle sorter quelque part or de son appart ou elle y vis seul^^

  • Elle marchit tranquillement dans les couloirs de l'universiter jusqu'a son casier qui se trouver pas oin d'un mec plutôt mignon brun qui venait dfe ouvrir... Elle par contre n'arriverpas a ouvrir son casier pas d'bol >< En plus s'était la premiere fois qu'elle l'ouvrer depuis son arriver de Hollywood a ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

James tourna la tete sur la superbe fille qui vennait de se positionner a coté de lui ... ensuite il remit ces yeux dans son casier quand il entendit quelle avait un peu de mal avec son casier ... donc une nouvelle fois il la regarda et sourit amusé ensuite il lui dit de sa voie douce

Laisse je vais l'ouvrir ....

Il se mit face au casier de la jeune fille et en deux , trois mouvements il ouvrit celui ci avec plein de tendresse pour pas l abimer .... il sourit a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:38


  • Casier de James Th_95-2 Casier de James Th_96-2
  • Rachel Bilson était vêtue d'un jean taille basse avec des bottes noirs qui lui arriver jusqu'au genous et un simple debardeur rouge avec des rayures blanc avec quelque dessins dessus sans oublier son sac ou il y avait quelque affaires importantes et indispensable pour elle comme le portable, les clefs d'la voiture laisser dans le garage de l'appart' et ben sa carte d'étudiant, d'identiter ainsi que son porte monnaie noir^^Elle s'avança le long du couloirs de l'universiter croyant que son casier aller facilement s'ouvrir... malheuuur !! >< Elle tappa dedans une fois arriver au niveau d'un jeune homme qu'elle n'avait auparavant jamais vue, nouveau ?! Euh peut-être, peut-être pas, l'univerister s'était grand:! Elle reporta son attention sur son casier en y tapant dedans pour qu'il s'ouvcre mais toujours pas, le bogoss d'a côté luid it :"Laisse je vais l'ouvrir .... " elle luisouria et le laissa faire... Whaw déjà ?! Elle lui souria et lui dit alors avec son sourire habitueelle enfin nan pas habituelle plutôt l'air d'une jeune fille sauvé par son héro XD:

"Whaw des muscles sa sert a s'que je vois^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

Quand elle lui dit que les muscles sa servait a ce quelle voyait il sourit amusé et lui dit sur le ton de la plaisanterie

Bah tu sais ce qu il te reste a faire ... tu remplaces le shopping par la salle de musculation et la tu verras ton casier il te paraitra plus simple a s ouvrir

Il sourit et ensuite tenda sa main avant de dire

Moi c est James! ... et si t as pas envie de te passer des seance shopping et que ton casier continu ces caprices appel moi ... j'serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:47


  • Elle reporta son attention sur son casier en y tapant dedans pour qu'il s'ouvcre mais toujours pas, le bogoss d'a côté d'elle lui ouvrit son casier en moin de deux! Whaw s'est qu'il sont fort les emcs alors^^XD! Mais bon il avait des muscles s'était normal, tout a fait normal même! Lorsqu'il lui dit :"Bah tu sais ce qu il te reste a faire ... tu remplaces le shopping par la salle de musculation et la tu verras ton casier il te paraitra plus simple a s ouvrir" elle rigola et regarda ses muscles en fesant comme les mecs pour regarder elle souleva sa veste enfète elle l'enlevie laissant apparaitre son debardeur rouge comme sur l'icone d'en haut puis plia son bras et dit au mec pour rire:

"Mmh... Tu sais pas si j'en ai pour longtemps avec la salle de muscu' ?! Sa commence a grossir là^^"

  • Elle rigola, vraiment débile des fois^^Puis il lui dit en tendant sa mains comme pour se présenter, du moin elle penser qu'il allait se présenter, s'étiat un peu obliger enfin si ils voulaient s'entendre faller connaitre le prénoms de chacun nan ?! il lui dit alors :" Moi c est James! ... et si t as pas envie de te passer des seance shopping et que ton casier continu ces caprices appel moi ... j'serais la " Avec un clin d'oil, ooh c'est mimii (L)^^ Elle hocha la tête et lui tendit idem la mains puis lui dit:

"Rachel, enchanté! Jcrois qu'il va se tenir a carreau pour longtemps ce casier avec ce coups qu'tu lui a donner^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:51

Il la regarda et a sa remarque il lanca un petit rire pour ces muscles biensur et ensuite il lui repondit

J'sais pas je pense quand meme un peu mais faut pas non plus que tu ressemble a mr muscles sa pourrait faire moche une fille trop musclé ...

il sourit toujours et lui repondit en lui serrant la main

Enchanté Rachel t as un joli prenom d'ailleur ! ... et desolé au casier si j'lui ai fait mal

il rigola un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56


  • Elle rigola et regarda ses muscles en fesant comme les mecs pour regarder elle souleva sa veste enfète elle l'enlevie laissant apparaitre son debardeur rouge comme sur l'icone d'en haut puis plia son bras en lui demandant si il lui faller encore beaucoup d'effort pour arriver a un certain niveau, héhé elle s'y metter XD! Bref, il lui dit alors :"J'sais pas je pense quand meme un peu mais faut pas non plus que tu ressemble a mr muscles sa pourrait faire moche une fille trop musclé ... " Eeeh oui la elle était d'accord >< Elle luis ouroia et dit alors:

"Finalement jprefere faire du shoopping !!"

  • Elle rigola, vraiment débile des fois^^Puis il lui dit en tendant sa mains comme pour se présenter, du moin elle penser qu'il allait se présenter, s'étiat un peu obliger enfin si ils voulaient s'entendre faller connaitre le prénoms de chacun nan ?! Elle se présenta a son tours et lui dit ben qu'elle s'appeller Rachel XD! Il lui dit :"Enchanté Rachel t as un joli prenom d'ailleur ! ... et desolé au casier si j'lui ai fait mal" elle lui dit en souriant:

"Merci^^Tant fait pas pour le casier faller bien que quelqu'un agisse ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:06

Il sourit et l ecouta attentivement et ensuite repliqua pour le casier

Oui mais .... enfin peut etre qu il aime sa!

il rigola et ensuite redit

eh euh sinon toi sa fait longtemps que tu es ici?? ....

il preferais demander bah oui c etait mieux nan??que de ce faires des fausses idées d elle .... oui apprendre a connaitres les personnes etait une des premiere occupation de James xD il la regarda dans les yeux souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de James Empty
MessageSujet: Re: Casier de James   Casier de James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier for James
» Casier d'Haley James
» PV JAMES
» Portable de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser