•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Casier for James

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

James arriva avant les cours, il devai recuperer ses affaires d'svt ,francais, enfin breff les matieres qu'il avait aujourdui , une nouvelle journée commencer,il soupira , il marcha les mains dans les poches, il salua les gens qui le salua^^normal xD pui il ouvra son casier, posa ses affaires et prit se qu'il devai prendre..il regarda les photos qu'il avai mises...des photos de lui , sa mere ,son pere et quand il avai gagner son dernier match..il baissa les yeux et ferma le casier , plein de regrets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:18

Cassie qui passait par là tout a fait par hasard Very Happy vit son adorable ami et alla vers lui et mit ses mains sur les yeux de James



Devine qui c'est Mister?

Elle lui souria même si il ne l'avait pas encore vu ...elle l'aimait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:22

James qui penser encore aux phtotos qu'il avait mis ,senti des mains se poser sur ses yeux, il sourria il reconnu direct sa ptite Princesse FashiOone mais pour lembeter il lanca..

Mhhh..Jsai pas jhesite..

rit legerement

Ma ptite princesse...c'est toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Elle le tourna

J'ai eu peur que tu me reconaisse pas

Elle lui fit la bise et regarda son casier

Jolies photos ...je t'embété peu étre?

Elle le regarda en sourian ... à dire vrai elle aussi avait des photos avant mais elles les avaient toutes brulées mdr ^^ ou déchirée et jeter... donc elle admira ces photos qui devait étre de l'ancienne vie de James
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

Tinquiete ,qui pourrai oublier une fille comme toi

sourrit et lui fai la bise

Merci..Non tkt pas..

sourrit regarde les photos, et oui setai lancienne vie de James la triste vie de Jamesp lutot , ses parents avai fai une croix sur lui donc lui aussi avai couper les ponts, ses pour ca qu'il etai venu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:31

C'est qui eux et elle?

Et oui Cassie était quelqu'un de curieux et voulait un peu connaitre l'ancienne vie de son ami ...donc elle lui posa des ptites questions...et oui ^^

Moi j'ai plus de photos dans mon casier j'ai tout enlevée...j'attend d'enprendre avec mes vrai ami
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

EUX ses mes "parents..." pui elle ses mon ex femme et eux ..(qui etai ses amies qui etaient en californie..) se sont mes amies , la bas...

La regarde..sa lui derranger pa de raconter sa vie, car Cassie etai une grande amie..bref...il sourria

On en prendra une tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Cassie souria

Ta femme est manifique ! Elle s'appelait comment?

Cassie souria

Et oui avec plaisir que l'on prendra une photo tout les deux !! et puis moi j'ai un père qui ne veut même plus me parler je m'en fiche il n'exite plus pour moi ... il ne veut plus de moi depuis qu ma soeur et ma mère sont mortes dans un accidetn de voiture pour venir me voir a lopital quen j'ai eu tu sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Sourrit

Merci elle sappeler Bethany..

La regarde

Cool quand tu veu alor^^...Mes parents non plus veut plus de moi tinquiete tu es pas la seule a avoir des pb familiaux^^

sourrit


Oui je sais pourquoi..tkt pas je suis la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:45

Elle le prit das les bras

Merci d'être là James !

Elle soupira...elle avait peur que celui ci la rejtte et le trouve trop collante

Et... Tu l'aime toujours? J'veux dire Bethany?...C'est dommage d'avoir quitté celle que tu avais épousé...ça a du étre terrible
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Derien ses normal

sourrit et la serre,lui caresse les cheveux

Non..ses tro dur en faite..on ses quitter car elle etai toujour en tournée et on se voyai plus..et ele ma tromper..avec son coequipier on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

Hum ...ok !Comme moi ave cZac .... Bon, c'est pas très gai tout ca j'vois ! Qu'on a tout les deux de gros problémes !

Cassie le lacha

Tu fais quoi après les cours toi ?

Cassie souria encore et toujours à James qui la laisser pas indiférente
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

OUé..ses pas gai..

sourrit pui la regarde


Ben je sort avec toi !

rit , la takine..lui non plus etai pas indifferent au charme de Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

(cassie c'est déja le diminutif de Cassandra et tu fai un autre surnom de Cassie ? MDr ^^ )

Cassie le regarda en souriant

Ah ok je savais pas...Puisque Monsieur je sais tout justement sais tout on a prévu quoi?

Elle ria en attendant une réponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

( Mdr oui jsui comme sa moi mdr^^)

James la regarda en sourriant


Ben Monsieur je sais tout , propose a Princesse Cassie d'alelr au cinoche!

rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Princesse Cassie veut bien ! On va voir quoi Mister i Know everything?

^^ hihii^^ Tiens? Cassie parlait Anglais ? ouawou !! elle s'épatait elle même ! ...Le cours d'anglais avait porté ses fruits

Merci dm'e faire rire James ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:06

Cool alor^^...MMhh je sais pas jte laisse choisir

sourrit, meme si James n'avai pas compris squ'elle avai dit en anglai^^ eh oui James etai nul en anglai, il ria tout seul a cette penser

Mais derien Mlle Steele^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:11

( trop beau ton vava j'aime graveXD et ta phrase de ta signature )


Cassie ne savait pas ce qu'il y avait au cinéma

Bon bah on va au cinéma et on< vera pour le film une fois sur place ok ?

Elle lui souria tout simplement comme à sa grande habitude
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

( merci beaucoup^^ ca vien du coeur tout ca mdr^^)

Sourrit et la regarde

Ok on verra sur place

On y va ?


sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:26

Oui on prend toujour ta voiture ou on change un peu et on prend la mienne? mais tkt pas j'ai rien contre la tienne

Elle ria et alla vers son casier ranger ses affaires de cours et se tourna vers James

Oui on y va c'est bon je suis enfin préte à y aller
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:27

James la regarda ranger ses affaire,s pui il ria et haussa les epaules

On prend la tienne!..

sourrit et lui tend le bras

Ok ses partis Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

( 3 lignes !!!!! sinon l'adimin va nous suprimé le sujet James fait attention stp !!! )

Cassie lui prend la main et souria tout en marchant auprès de lui

Allez vient on y va ... on prend la mienne tu verra le contraire de design et de confort et surtout le truc trop bien c'est que moi on fait tout a la main il n'y a pa de télétruc c'est trop bien ça non?

Elle se foutait et oui un peu de lui pour rire ...elle aimait le taquiné
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:34

( jessaye^^)

James se fit entrainer par Cassie, elle le tener par la main ^^..il se laissa don cfaire eh oui fallai en profiter non?

Oué on verra..jtai deja dit que setai une de mes premieres voiture la Austin..

Sourrit, pui il ria , il savai tres bien que Cassie se ficher de lui^^ il senfouter car se le fesai marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

( J'crois qu'on a le droit que à une seule banière alors choisi en qu'une ! Moi j'dis celle du milieu es pas mal ^^ )

Oui elle était de quelle couleur la tienne?

Cassie s'aprocha de sa voiture ...et ouvirt les porte à la main ^^ ... et regarda le jeune homme

Tu conduis? j'ai trop la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:47

( ok ^^)

Elle etai bleu clair^^

sourrit pui se met a la place du conducteur pour conduire, a la la quelle flemmarde la princesse^^

Ok je conduis ,accroche toi alor!

( jre dans 20minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier for James Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier for James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier de James
» Casier d'Haley James
» PV JAMES
» Journal De James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser