•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Monica arrive [ Liiibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:41

Monica était arrivée à Los Angeles la veille , elle avait a peine eu le temps de se reposer du voyage qu'elle avait fait , elle venait de Madrid , mais son père avait décidé de venir a L.A pour y vivre , il trouvait les conditions de vie bien pls favorable , bien que Monia n'y voi aucune différence , mais elle était habituée à beacoup voyager puisqu'elle avait fait partie d'une des plus grandes compagnie de danse d'Espagne qu'elle avait quitté por reprendre ses études , son père aussi la fesait beaucoup voyager , riche homme d'affaire , il était peu présent mais Monica était pourrie gatée par celui ci .

Elle arriva donc devant sa nouvelle école , elle se disait que ça allait beaucoup changer de celle de Madrid , mais elle se connaissait bien aussi , elle se fesait rapidement de nouveaux amis , elle regarda les élèves qui étaient dehors en groupe entrain de discuter sans pour l'instant oser venir leurs parler .
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

james fesait son footing du jour bah euh oui , il courrait les ecouteurs dans les oreilles et arrivant a l'ecole il regarda ces basket il courrait vraiment lentement cetait plutot de la marche rapide et la boum il fonca dans une demoiselle , quel abrutis! Il prit la main de la jeune fille pour lui eviter la chutte mais en tirant sur sa main de la fille celle ci fut plutot projecter sur lui , il sourit un peu gener et ensuite il dit a la demoiselle avec un petit sourire...

Oups exusez moi ! je suis vraiment desolé

La fille etait encore coller a James
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

Monica avait décidemment la poisse , elle arrivait ici , elle se fesait rentrer dedans , par un jeune homme , elle le regarda génée et souriant , quand il l'aida à se lever , elle se pencha ensuite pour ramasser les papiers d'inscription qui était tombé par terre .
Ce n'est pas grave .
Elle se leva de nouveau papiers a la main et regarda le jeune homme en souriant .
Tu es élève dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:05

Il regarda la jolie demoiselle enfaite qui lui demanda ensuite si il etait eleve dans l ecole alors gentiment avec un sourire il lui reponda lentement oui je suis Eleve ici , tu doit etre nouvelle vu t'es papiers.... Si tu veux je peut te guider un peu car cette ecole est un peu meme asser grande!Au faite je me presente .... James Lafferty , tu es?? il se renseigna sur la jeune demoiselle qui se trouver face a lui bah oui valait mieux connaitre son prenom si il devait l'aider a se diriger dans l'ecole , a la regarder il trouver quelle etait faite pour un metier artistique c etait peut etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

Le jeune homme semblait sympatique , il la connaissait a peine il uid emandait déja si elle avait besoin d'aide ! Elle espérait que tout les élèves seraient aussi sympa que lui ! Et beau aussi ^^

Oui , je suis arrivée à Los Angeles hier , je vivais à Madrid avant ,

Je veux bien que tu me fasse visiter je suis complétement perdue!


Avec tout ça Monica ne s'était même pas présentée
En fait je suis Monica , Monica Cruz
Elle lui fit un magnfique sourir .
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Tres jolie prenom , Espagnole en plus il fit un enorme sourire en regardant la jeune demoiselle dans les yeux et ensuite il lui dit avec un petit signe du regard vers les escalier bah tu veux voir quoi en premier , peut etre te debarasser des enfin de tes bagages????.... il continua de la regarder dans les yeux avec un enorme sourire ... il adorais aider les gens surtout les nouveaux eleves comme sa sa lui fesait des nouvelles connaisances et en plus des nouveaux amis ... il attendit une reponse de la part de celle ci avec son joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:30

Elle lui sourit de nouveau , ses bagages ne la génais pas trop après tout , le jeune homme lui fit igne , ils allaient commencer la petite visite , elle espérait qu'elle avait bien fait de quitter Madrid .
Nan c'est bon je les garde , elles ne me gêne pas .
Je sais pas peut être le gymnase , par curiositée , il y a une salle de danse ici ?

Elle commença à suivre le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica arrive [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive [ Liiibre ]   Monica arrive [ Liiibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica arrive [ Liiibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica arrive ...
» arrive avec Monica![pv]
» arrive avec monica ...
» monica cruz !!!
» Recherche un CD [liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser