•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Monica arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:52

monica rentre pour la premiere fois dans l'etablissement elle ne sais pas du tout a quoi s'attendre elle espere vite se faire des amis car elle ne connais que paris amis d'enfance...

elle gare sa voiture puis sort et commence a sortir ses valises du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:45

il arriva en voiture et se gara a coté de Monica enfin il descendit et ferma sa voiture sans l appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:24

monica cru aperçevoir miguel mais elle n'y croyas pas

miguel ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:01

se retourne


oui?!

vit Monica


monica c est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:04

oué !!!!

elle lui sauta dans les bras et le serra for...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:06

la serre fort

jy crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:06

mais qu'est ce que tu fais la ?????

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:12

je suis venu ici pour etudier et toi?

c est diungue qu ont se revoyent ici
Revenir en haut Aller en bas
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:57

oué c'est dingue mais je suis venu reprendre mes etudes parsque a cause d'un petit probleme phisique je dois arétté la danse ...et mon ami d' enfanse paris ma conseiller cet etablissement !!

tu dois la connaitre si tu es aussi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:43

je la connais tres bien meme...c est ma copine!...
il la regarda il s atender a une mauvaise reaction de la part de Monica mais pour l instant il souriait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:37

elle le regarda lontem les larmes commencerent a envahirent son regard qui devint petit a petit hainneux..

elle partie alors en courant et toujour en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:23

elle la regarda il s en voulait de lui avoir annoncer de cette maniere mais il aimait Paris et cela ne le ferais pas changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
Monica c
Invité




Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:34

elle le regarda une derniere fois puis elle pris l'asscenseur et s'effondra en larme ....

elle l'aimait toujour et depuis toujours elle en voulait beaucoup a paris mais surtout a miguel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Monica arrive ...   Monica arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica arrive [ Liiibre ]
» arrive avec Monica![pv]
» arrive avec monica ...
» avec monica ...
» Monica :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser