| Dance ( Qui veut ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz
Nombre de messages : 161 Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ... Amis : Miguel , Cassie , James ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Dance ( Qui veut ) Mer 16 Jan - 18:03 | |
| Monica était arrivée depuis désormais 2 semaines elle commençait à être plus à l'aise à Los Angeles , à connaitre plus de personnes , tels que Miguel qu'elle connaissait déja de Madrid , James , Channing , une chose lui manquait plus que tout , la danse ! Elle ne savait pas trop où elle povait être tranquille , elle décida donc d'aller dans la salle de sports , elle était déja changée , elle mit la musique , s'échauffa d'abord , puis mit la musiqe por commencer à danser , elle ne craignait pas que quelqu'un entre , cela ne la dérangeait pas que les gens la voient dansser . | |
|
| |
Mischa Barton
Nombre de messages : 170 Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant Boulot : coiffeuse Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Mer 16 Jan - 21:51 | |
| je prend ^^ je réponds ce soir | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 161 Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ... Amis : Miguel , Cassie , James ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Mer 16 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mischa Barton
Nombre de messages : 170 Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant Boulot : coiffeuse Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Jeu 17 Jan - 1:11 | |
| Mischa se promenait à l'extérieur de l'université. Elle ne savait pas quoi faire et n'avait pas cours pour le moment. Elle passa devant le gymnase et entendit de la musique. De nature très curieuse, elle voulut bien sur voir ce qui'l se passait. Elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle était en train de s'échauffer en musique. Mischa passa quelques minutes à l'observer. Voir une fille mettre autant d'énergie à s'échauffer la fascinait. Elle voulut faire connaissance avec cette personne. Elle entra dans le gymnase et s'approcha
Bonjour, Je t'observais et tu as l'air passionnée par ce que tu fait, tu m'impressionne. Ca te dérange pas que je te regarde t'entraîner ? Au fait, moi c'est Mischa | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Jeu 17 Jan - 17:35 | |
| Monica était entrain de s'echauffer , elle entendit une voix , elle se retourna et répondit à la personne . Je te remercie , oui bien sur il n'y a pas de problème . Enchantée Micha moi je suis Monica . Elle se mit au centre du gymnase et commença a danser , sur une musique type flamenco une danse qu'elle dansait assez bien . Une fois sa chorégraphie terminée elle s'avança vers Micha . Tu es ici depuis longtemps ? | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Ven 18 Jan - 16:04 | |
| Mischa regardait Monica danser. La jeune danseuse avait mis de la musique style flamenco, elle était très à l'aise dans sa chorégraphie. Elle avait une prestance incroyable quand elle dansait et Mischa était envieuse, voire jalouse. Monica dictait à son corps des mouvements et ceux-ci s'enchaînait d'une manière remarquable. Monica demanda à Mischa si elle était ici depuis longtemps et elle répondit
Je suis arrivée il ya près de deux semaines à Los Angeles. Sinon j'y avait déjà vécu quand j'étais petite avec ma soeur et mes parents. Puis mes parents on divorcés et je suis allée à New-York avec ma mère. Mais là je ne supportais plus cette ville et il fallait que je revienne
Mischa ne voulait pas ennuyer Monica avec ses problèmes de famille. Le fait qu'elle est retrouvé sa soeur et dans quelles circonstances ne se révélait pas à tout le monde. Elle lui en parlerait si les deux étudiantes deviendraient amies mais pas pour le moment.
Mischa continua de regarder Monica danser et lui demanda
Et toi tu es arrivée quand ? Je ne t'ai jamais vue encore !! | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Ven 18 Jan - 18:44 | |
| Monica avait arrété de danser elle s'avança vers Mischa , Non le passé de Mischa n'ennuyait pas Monica au contraire , elle l'avait écoutée avec attention . Monica non plus ne l'avais jammais vue , mais en même temps Monica sortait assez peu depuis son arrivée . Je suis arrivée depuis deux semaines environ , je vivais en Espagne avant j'étudiais dans l'école de danse de Madrid , une fois mon diplome en poche je suis entrée dans la compagnie nationale de danse , puis j'ai dut la quitter contre mon grès en venant vivre ici à cause de mon père . Peut être que son histoire ne l'interressait pas mais bon c'était dit ^^ . Tu as fais la connaissance de beaucoup de personnes ici ? | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Ven 18 Jan - 23:48 | |
| Mischa senti que l'histoire de Monica était aussi compliquée que la sienne. Elle se dit alors que la jeune femme comprendrait et voudrait peut-être en savoir plus. Comme Monica lui demandait si elle avait rencontré beaucoup de monde, elle allait pouvoir lui raconter son histoire
En fait, je suis venue à Los Angeles pour retrouver ma soeur jumelle. Quand nos parents ont divorcés on a été séparés et j'habitais à New-York avec ma mère. Dès que j'ai eu 18 ans, je suis revenue à Los Angeles. Ma soeur a été la première personne que j'ai recontré ici, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'en suis très heureuse en tout cas. C'est Rachel Bilson, je ne sais pas si tu la connais ? Sinon j'ai aussi rencontré son copain, Adam Brody, Cassie Steele, Logan Stewart et Channing Tatum. Ca fait pas beaucoup de monde quand on y pense mais je ne suis pas là depuis longtemps, je n'ai pas eu le temps de me faire beaucoup d'amis. Et toi tu as rencontré beaucoup de monde ?
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Sam 19 Jan - 2:37 | |
| Il est vrai que leurs deux histoires étaient toutes les deux compliquées . Quand elle lui dit qui elle connaissait , elle reconnue quelques noms parmis ceux cités , quand Mischa lui demanda qui elle connaissait elle lui répondit : Et bien moi j'ai fait la connaissance de Channing , James , Cassie , et Miguel mais a vrai dire on était tous les deux dans la même école et nous avions tout les deux eu une aventure ensemble ... Non je ne connais pas ta soeur . Elle se rappella immédiatement de sa soeur qui lui manquait tellement . Moi aussi j'ai une soeur ... Penelope . Mais elle est restée à Madrid . | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Dim 20 Jan - 2:30 | |
| HJ : trop trop beau ton nouveau kit
Mischa comprenait la douleur que Monica éprouvait quand elle lui parlait de sa soeur restée à Madrid. Elle avait vécu cette situation il n'y pas si longtemps. Elle ne voulait pas bousculer Monica en lui posant trop de questions sur sa soeur, mais elle était très curieuse, trop peut-être.
Elle n'a pas pu venir avec toi ?
Elle était donc très impressionnée par la présence que pouvait avoir Monica quand elle dansait, elle se demandait si elle aussi pouvait danser comme ça. Elle demanda à Monica si elle voulait bien lui donner des cours
J'aime beaucoup ta façon de danser. Tu ne fais qu'un avec ton corps et tu es vachement à l'aise. Tu voudrais bien m'apprendre ? Si tu as le temps bien sur. | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Dim 20 Jan - 13:56 | |
| HJ : Mercii ^^ Monica n'était pad dutout dérangée par la question sur sa soeur , au contraire cela lui fesait du bien d'en parler . Penelope est restée à Madrid , elle est majeure donc elle pouvait choisir de rester ou partir , en plus elle a une travail magnifique , elle est actrice . Quand Misha lui proposa de donner des cours ses yeux s'illuminaire , bien sur qu'elle adorerait , elle pourquoi se priver de danser plus , bien qu'il faudrait beaucoup de temps , Monica fesait de la danse depuis qu'elle avait 4 ans . Oui bien sur avec plaisir ! | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Dim 20 Jan - 17:37 | |
| Monica voulait bien donner des cours de danse à Mischa, ce qui rendit heureuse cette dernière. Elle n'avait jamais fait de danse mais vu le talent de Monica, elle ne pouvait qu'être motivée.
Ah c'est génial merci. On commence tout de suite ?
Puis Monica dit à Mischa que sa soeur avait pu rester à Madrid car elle était majeure. Ce qui rendait l'histoire des jeunes femmes encore plus similaires.
Ah bein on est pas si différentes que ça alors. Tu comptes retourner à Madrid quand tu sera majeure ? Ta soeur vient régulièrement sur Los Angeles pour son travail ou pas du tout. | |
|
| |
Monica Cruz
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Jeu 24 Jan - 17:54 | |
| Parler de sa soeur qu'elle aimait tant lui rappelait la peine qu'elle avait eu lorsqu'elle avait dut la quitter pour venir ici . Pour ce qui était de la danse Monica avait tout son temps ! Oui bien sûr par quel type de danse veut tu commencer ?! Les danses espagnols ça t'interresse ou tu préfère quelque chose de plus contanporin ? Retourner à Madrid quand elle sera majeure Monica avait bien penser à ça mais elle resterait surement ici , elle ne voulait pas avoir à reconstruir de nouveau sa vie ! Je pense que je vais rester ici , même si Madrid me manque j'aime beaucoup les gens ils sont tous très sympathique ! Ma soeur est une très grande actrice en espagne ça m'étonnerais qu'elle lache tout pour venir ici . | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) Jeu 24 Jan - 22:49 | |
| De toute manière tu pourras toujours retourner à Madrid pendant les vacances, ça fait du bien de se ressourcer parfois
Quand Mischa dit ses mots à Monica, elle se demandait alors si elle désirait retourner à New-York chez sa mère. Sa mère serait sans doute ravie de voir sa fille, mais Mischa pensait qu'il y avait eu une sorte de cassure entre elles. Le fait qu'elle l'ai empêché toutes ces années de voir sa soeur jumelle avait refroidi la jeune fille. Et le secret sur la mort de son père restait un grand mystère. Mischa pensa alors qu'elle n'avait aucune envie de revoir sa mère pour l'instant. Elle avait retrouvé sa soeur à Los Angeles, s'était fait de nouveaux amis et elle en était très heureuse.
Monica demanda à Mischa si elle préferait danser des danses espagnoles ou contemporain. Mischa ne s'y connaissait pas en danse et pensa alors que le flamenco allait être trop difficile.
Pour l'instant on va commencer par le contemporain. Que je me familiarise avec la danse et après je me mettrais à une spécialité.
Mischa, très motivée par sa nouvelle activité, se mis au milieu de la salle et attendit que Monica lui explique quoi faire.
Je dois m'échauffer d'abord non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance ( Qui veut ) | |
| |
|
| |
| Dance ( Qui veut ) | |
|