| ne veut pas dormir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Invité
| Sujet: ne veut pas dormir Dim 25 Mar - 16:06 | |
| Angzelina rentrait de voyage a londres elle etait creve mais ne voulais aps aller dormir elle vitn alors iciregarda le gymnse dans lequel elle a fait beaucoup de connerie avec ses amies elle rit un peu puis s'assit sur les gradins et elle eu comme un flash elel revut les entraineemnt des joueurs quand elel etait avec miguel quand elel le supportais |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Lun 26 Mar - 0:25 | |
| Tony, comme tous les jours, venait au gymnase pour s'entraîner. Il arriva avec son ballon et regarda rapidement si le terrain était occupé puis si il y avait quelqu'un sur les gradins. Il vit une jeune fille inconnue. Tony se décida à aller la saluer.
Salut |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Lun 26 Mar - 14:13 | |
| elle levala tête car elle l'avait mise entre ses jambes histoire de reflechir elle vit un garçon lui étant inconnut au prmeier abord elle l'observa sourit et init par lui diresalut je suis angelina et toi?? |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Lun 26 Mar - 18:56 | |
| Enchanté Angelina, moi c'est Tony.
Il lui souria puis posa son sac qu'il portait sur son dos par terre. Il en sortit une genoullère pour protéger son genou gauche qui lui faisait un peu en ce moment. Puis il regarda à nouveau Angelina et il lui souria.
Tu attendais quelqu'un ? |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 27 Mar - 11:30 | |
| elle regarda ce qu'il faisait en penchant la tete sur le côte puis remit sa tête droite une fois qu'il est sortit sa genouillère elel sourit et ecouta la question qu'il venai de lui poser attendait elle quelqun bonne question eput etre que oui l'ange de la nuit^^ non je n'attend personne a part peut etre mon ange gardienelle eut un sourirei en fait je reviend de voyage |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 27 Mar - 13:28 | |
| Ah bon ? J'espère que ton voyage t'as été agréable...
Tony s'asseya sur les gradins et prit sa genoullère. Il l'enfila autour de son genou gauche puis s'assura qu'elle était correctement attachée. Il se leva ensuite et fit quelques flexions pour voir si tout allait bien.
Tu joues au basket des fois ? |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 27 Mar - 14:33 | |
| ben j'ai essayer plusierus fois mais je suis assez nulle pourtant j'aimerais bien savoir joue mon petit ami m'apprend ritc'est sans resultat puis elel sourit et le regarda sans comprendre ce qu'il faisaitalors elle pensa un peu |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 27 Mar - 20:30 | |
| Ah tu as un petit ami ? Il est dans l'équipe de basket du lycée ? J'en fais moi-même partie, peut-être que je l'ai déjà rencontré.
Il souria puis pris une bouteille d'eau dans son sac. Il bu un peu puis la rangea avant de reprendre son ballon et de s'amuser à le faire rebondir par terre, tout en regardant Angelina. |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 27 Mar - 20:46 | |
| euh ouai c'est miguel....angel muniz je sais pas eput etre que tu le connais c'est quelqun de très bien en tout cas sourit et le regarda faire elle attacha ses lacets de baskets avant de se lever et de lui piquer le ballon en dribblant ca elle savait faire.... puis elel rit en courant |
|
| |
Danneel Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 27 Mar - 20:56 | |
| jarrivais dans le gymnase je voulais etre tranquille pour me défouler (en chantant) et la je vit que le gymnase été déjà pris cété deux personnes que je ne les connaissait pas je leur sourit et massis sur un banc puis sortit mon mp3 me résignant a ne pas pourvoir chanter se soir |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Sam 28 Avr - 22:28 | |
| Tony regarda un peu la fille qui venait d'arriver: il ne la connaissait pas encore. Mais en remarquant comme elle leur avait sourit, il pensa que c'était une connaissance d'Angelina. Puis il regarda à nouveau cette dernière pour revenir à leur conversation.
Ah Miguel tu dis ? Non je ne le connais pas encore.
Angelina lui avait chipé son ballon sans qu'il ait le temps de réagir. Ca l'amusa et il la regarda en se dirigeant vers elle.
T'es une rapide toi. |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Hum plutôt ouai Elle le nargua en courant avec le ballon il était trop rapide!!Elle se faisait courser rattraper decida alors de trouver une solution!Faisant fonctionner ses meninges decide d'esquiver!!Mais elel etait nulle en sport en tout genre lance le ballon dans le vide car in etait a deux pas d'elle |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Dim 29 Avr - 19:58 | |
| Tony s'amusait à courir après Angelina pour lui chiper le ballon. Au bout de quelques instants de fuite et de débat physique, elle envoya la balle orange là où il n'y avait personne. Tony trotina jusque là et il reprit le ballon. Il revient vers Angelina en marchant tout en faisant rebondir son ballon sur le sol.
Et pour parler un peu, ça fait longtemps que tu es ici, à Hollywood ? |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Dim 29 Avr - 21:44 | |
| Elle souffla tout en mettant ses mains sur ses genoux.Respira a fond il avaitgagné ,il était bien trop rapide pour elle!Dommage!!Ecouta sa question tout en pensant a diverse choses !Notament a ce vacance puis a cette jeune fille qui était rentre dans le gymnase auparavant.Elle ne la conaissait aps vraiemnt.A peine aperçut entre deux cours. hum depuis novembre 2006 et toi?? |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Dim 29 Avr - 21:54 | |
| Tony se rapprochait d'Angelina, c'était plus pratiquer pour causer: ça leur évitait d'avoir à crier ^^ Il faisait toujours rebondir son ballon sur le sol et s'amusait à le faire passer entre ses jambes. Puis il le bloqua avec une main et souria à Angelina.
Depuis maintenant bientôt deux mois. Je suis encore un petit nouveau pour toi ! |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Lun 30 Avr - 14:21 | |
| Tuparle disons que non puisque il débarque des gens ici toute les 20 secondes.....ou presque Riat!!Le regardant pratiquer son....sport!!Assez douée d'ailleurs,jamais elel ne serait faire ça!Quand il se rapprocha pour aprler elle soupira de stafisfaction!Ouf il n'alalit plus crier Deja que ça résonne!Elle riat dans son plane toute seule.Jouant avec les meches de ses cheveux |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Lun 30 Avr - 17:48 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Les gens viennent et repartent beaucoup ici. Et sans vouloir te paraître indiscret, où habitais-tu avant de venir ici ?
Une fois qu'il eut bloqué son ballon, il le mit sous son bras et souria à Angelina. Puis il se retourna et regarda en direction des gradins. La fille qui était entrée après eux était toujours là mais elle restait silencieuse. Peut-être voulait-elle rester au calme ? Tony tira cette conclusion puis il regarda à nouveau Angelina. |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 1 Mai - 22:27 | |
| Angelina avit cherche une reponse a la question de Tony pendant son detournement de regard!Elle n'en savais presque rien puisuq'ele déménageait tout le temps!Decida de repondre par sa dernière localisation!Apres tout c'etait bien là qu'il lui demandait en disant"où habitait tu avant de venir ici"! Euh....et bien c'est a dire que j'ai beaucoup demenagé mais avant j'habitait en Californie!!et toi?? |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Ah ouais en Californie ? On sait faire la fête là-bas ! Moi je viens de San-Antonio. C'est au Texas, probablement le coin le plus paumé de tous les Etats-Unis. Franchement je ne regrette pas du tout d'avoir quitté cette campagne pour venir ici. A part quelques-uns de mes amis, rien ni personne ne me manque de là-bas. Heureusement que je pouvais jouer au basket sinon je n'aurais jamais tenu.
Il se tut et regarda Angelina. Tony avait maintenant l'impression de prendre toute la place dans la discussion...
Excuse-moi, je dois sûrement te barber. |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mer 2 Mai - 20:56 | |
| Elle aimait écoputer les gens et sourire a leur ressentiments.Ce qu'elle voulait vraiment c'était cela!!Ca fit tilt dans sa tête mais ou ce qu'elle aimait faire c'était écouter les gens et une profession où on devait écouter les gens c'etait psycologue.0Enfin bon falalit se renseigner amis Angelin était forte pour conseilller les gens peut etyre etait ce sa voie!!^^ Pas sur mais bon qui ne tente rien n'as rien. Bien sûr que non!!J'adore ecouter parler les gens!! |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mer 2 Mai - 21:00 | |
| Oui merci mais bon, on ne se parle que depuis quelques minutes et je viens déjà te saouler avec mes histoires qui ne valent pas forcément la peine d'être écoutées... Mais bon c'est tout de même sympa à toi de bien vouloir m'écouter... Mais enfin je ne veux pas non plus que tu crois que j'ai été malheureux. Non bien au contraire, j'ai toujours été heureux dans ma vie de jeune homme. |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Ven 4 Mai - 20:01 | |
| Hum C'est vrai qu'il lui racontait toute sa vie et qu'elle n'arrivait ou alors très difficilement a en placer une!Mais bon elle aimait bien ça les gens qui se confiati a elle!Elle lui adressa un gentil sourire au contraire il ne la gonflait pas. Mais non ne t'en fais pas!! Elle se demandaitpourquoi il lui racontaittoute sa vie a elle. Tu sais je ne crois aps que tu a ete malheureux ni autre chose tu as seuelemnt suitté une vill qui te tenait a coeur avec tout ton pasé la bas et tu dois tout ecostruire ici!!C'est pas facile |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Ven 4 Mai - 20:50 | |
| Oui c'est assez ça. Enfin ici y'a un changement avec la ville où j'étais avant: à Hollywood j'ai trouvé l'amour qui me manquait.
C'est vrai que Tony était très amoureux de Laura et même si en ce moment elle lui manquait, ça ne l'empêchait de penser à sa bien-aimée. Et qu'importe si sur le coup il n'avait vraiment apprécié que Laura s'en aille en voyage avec un ami et sans Tony, il ne lui en voulait finalement plus trop... |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Ven 4 Mai - 21:01 | |
| Oui et ellesavait très bien de qui puisque quand elel voyait laura la première chose que cette dernière lui disait c'etait qu'elle etat tres heureuse avec tony!!Elle souriata tony ne savant que dire de plus!C'est vrai elle se sentait intimide face a lui: C'est sur... |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Ven 4 Mai - 21:08 | |
| Tony lui fit un sourire. Puis il prit son ballon de sous son bras et il le fit un peu rebondir sur le sol. Ici il n'avait aucun ami et n'avait encore jamais réellement parlé avec quelqu'un. Angelia était donc la première à lui prêter une telle attention et ça lui faisait plaisir.
Mais avec tous les matchs et entraînement de basket que j'ai, on passe très peu de temps ensemble avec Laura. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne veut pas dormir | |
| |
|
| |
| ne veut pas dormir | |
|