•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Assise [ Milo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:02

Il était assez tard , 23 heures environ , tout le monde dormais sauf Monica en ce moment elle pensait à trop de chose , ses amis de Madrid, ses nouveaux amis de LA , trop de choses pour elle elle prit donc sa couette histoire de ne pas sortir en nuisette avec le froid qu'il fesait en plus . Elle sortit donc de sa chambre en essayant de faire le moin de bruit possible , elle monta ensuite sur le toit , et s'assit sur le rebord , elle avait un peu froid mais bon . Elle regardait la magnifique vue qu'elle avait d'ici , elle pouvait voir toutes les lumières de la ville , la plage illumuminée , c'etait juste magnifique . Elle entendit quelqu'un d'autre monter , elle s'avança vers la personne qu'elle ne connaissait pas , après tout ça lui ferais de la compagnie ^^.

Salut , tu es nouveau je supose ?
Je suis Monica !

Elle sourit gentillement , puis avec sa couette se réchauffa un peu plus il fesait vraiment un froid glacial
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Boulot : Vendeur à la boutique CD
Date d'inscription : 22/01/2008

Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:04

Milo avait passé toute la soirée à composer une dissertation de littérature, il s'y était prit un peu en retard et il devait donc absolument la terminer cette nuit, sinon c'était l'échec assuré ! C'est pas comme si c'était la première fois que Milo rendait un devoir en retard en plus ... Il n'était pas vraiment mauvais élève, au contraire, mais il lui arrivait quelques fois de prendre du retard. Bref, il avait passé toute la soirée à réfléchir sur son devoir de littérature, et bien qu'il ne l'ait pas totalement terminé, il lui fallait absolument une pause pour décompresser un coup ! Ainsi, il sortit de sa chambre universitaire et décida de monter sur le toit pour mettre un peu le nez dehors, l'air frais lui ferait le plus grand bien ...
Il grimpa donc les marches et arriva en haut de l'immeuble, sur le toit du bâtiment. Là, il y découvrit une jeune femme qu'il ne reconnut pas, surtout qu'elle était de dos, assise sur le rebord du toit ... Elle l'avait entendu arriver derrière elle, et l'aborda la première en se présentant. Milo lui répondit donc tout naturellement :


"Bonsoir Monica, je m'appele Milo. Et non je suis pas nouveau, je suis mes études ici depuis pas mal de temps ... Par contre je traîne pas trop dans les couloirs donc on a pas du se croiser, en effet."

Milo sentit un frisson parcourir son corps, il faisait vraiment froid cette nuit. Il s'avança un peu plus vers elle, et s'assit également sur le rebord du toit, à côté de Monica, mais de façon à ne pas faire face au vide, il tenait à garder un oeil sur la terre ferme ... Un soupçon de curiosité vint à l'esprit de Milo, et ne pouvant retenir longtemps ce qui traînait dans sa tête, il demanda aussitôt :

"Dis-moi ... Tu ne comptais pas sauter j'espère ??"
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:48

Monica n'avait jammais vue Milo auparavent , elle fut donc étonnée quand il lui dit qu'il était déja là depuis un bout de temps , mais après tout elle était nouvelle , elle n'était là que depuis 1 mois ennviron et elle ne connaissait pas tout le monde encore !
"Dis-moi ... Tu ne comptais pas sauter j'espère ??"
Monica ne put s'empêcher d'exploser de rire en entendant cette phrase , il est vrai que cela devait être surprenant de la coir ainsi assise sur le rebord mais tout allait très bien dans sa tête du moin pour le moment ^^ .
Elle arreta de rire pour sourir à Milo .
Non ne t'inquiéte pas , je viens souvent ici quand je n'arrive pas à dormir et je n'ai jammais encore eu l'idée de sauter .
Elle se demanda si Milo était là pour la même raison qu'elle , elle lui posa donc la question .
Toi aussi tu n'arrivais pas à dormir ? Ou il y a une autre raison ?
Elle frissona de nouveau elle avait vraiment très froid !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Boulot : Vendeur à la boutique CD
Date d'inscription : 22/01/2008

Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:21

Un sourire gêné se dessina sur les lèvres de Milo lorsqu'il vit que Monica riait aux éclats suite à sa remarque ... Comment avait-il pu penser qu'elle avait des idées suicidaires, il ne la connissait même pas ! Quelle honte, pour une première rencontre ça la fichait mal ... Elle allait sûrement penser qu'il avait des idées douteuses désormais. Milo ravala son sourire, et répondit de façon tout aussi gênée :

"Ah d'accord ... Je suis désolé si ma question t'a choqué, mais ... on sait jamais ! Bref, ça va alors" ^^

Milo passa sa main dans ses cheveux, ce qui exprimait plus ou moins le manque de confiance en soi qui l'habitait, puis il reprit en guise de réponse à Monica :

"Moi ? Oh je n'essayais même pas de dormir encore, j'étais en plein devoir de littérature que je dois rendre demain, je faisais simplement une petite pause, et j'aime bien venir sur le toit prendre une bonne bouffée d'air frais ..."

Milo remarqua que Monica frissonait depuis qu'il était arrivé sur le toit, il pointa alors du doigt la porte d'accès au toit et suggéra :

"Tu veux rentrer peut-être ? J'ai l'impression que tu as très froid ..."
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:29

Non Monica n'était pas du genre à vouloir se suicider ! Surtout du haut d'un toit alors qu'elle avait le vertige ! Mais bon la réaction de Milo était tout à fait compréhensible ^^ .
Il est tard pour faire ses devoirs et réviser !
Dit elle d'un air amusé .
l lui demanda ensuite si elle voulait rentrer .

J'ai froid mais je suis bien ici , pourquoi tu veu entrer toi ?
Si il voulait entrer , elle le ferait aussi pour discuter un peu et faire connaissance , il avait l'air sympa et elle n'était pas prête de dormir . Simplement car elle ne réussirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Boulot : Vendeur à la boutique CD
Date d'inscription : 22/01/2008

Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Monica engagea la conversation sur l'heure tardive pour faire ses devoirs et pour réviser, ah c'était pourtant la spécialité de Milo, il lui arrivait fréquemment de tout faire au dernier moment, surtout lorsqu'il s'agissait de ses compositions de littérature d'ailleurs ! Le jeune homme sourit alors et répondit :

"Euh ouais, j'avoue qu'il est un peu tard, mais bon je dois absolument le rendre demain, j'avais déjà rendu mon devoir précédent avec deux jours de retard, ça serait un peu abusé là ... Et puis c'est juste une dissert', c'est pas comme si j'avais un examen demain !"

Ensuite, Monica demanda à Milo si lui voulait rentrer, mais lui assura qu'elle, elle voulait bien rester, que le froid ne la dérangeait pas plus que ça. A la bonne heure, Milo souhaiter continuer à converser avec elle, mais il préférait aussi rester sur le toit de l'immeuble, pour profiter de l'air frais pendant sa pause.

"Non non, je suis très bien ici moi aussi, je suis venu me rafraîchir les esprits ... Et sinon, tu fais des études de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise [ Milo ] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ Milo ]   Assise [ Milo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [ Milo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Ventimiglia
» Range le magasin [ MILO]
» assise ...
» - Assise -
» Est assise sur un banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser