•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est assise sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:18

Beyonce arriva dans la cour avec son petit sac a main rose et son sac a dos noir. Elle vit que la cour était remplie de gens et elle se dit qu'elle devait en profiter pour se faire des amies ! Mais trop timide qu'elle était, elle renoca et alla s'asseoir sur un banc. Elle regardait toute ses jeunes filles. Elle avait l'air vachement gentille ! Mais peut-on juger sur les apparences ? Peut-etre ne sont-elles pàs se que l'ont croit ? Elle se sentait vraiment seule alors sortit son MP3 et écouta "Butterfl. De superbus". Elle se mit a chanter tout doucement:

J'ai des butterfly, des paillons en pagaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:21

passe par là
l'entend chanter

hey tu chante bien!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:24

passe par là..

Fini de manger ses bonbons Razz

Salùt vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:25

Entends quelqu'un lui parler, leve la tête et regarde la jeune fille quoi venait de lui parler. C'était une des filles qu'elle avait vu et qui avait l'air gentille !

Oh euh bonjour ! Merci c'est gentil ! Embarassed

Elle rougit un peu

Humm ... Euh ... Moi cest Beyonce et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:25

salut
sourit
je suis kaley
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:26

Wàou^^

Merci pour le vent.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:29

Bonjour =D Comment tu t'apelles ?

D'accord Kàylè ! Tu as quel age ?


Elle leur sourit aux deux

(Dézôô on a poster en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:30

Sourit

C'est pas grave..^^

Scarlett et toiii..?? =)

Bànjour Kaley.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:34

Elle sourit

Moi c'est Beyonce et j'ai 22 ans ! Tu as quel age toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:36

Enchanteé Razz


Moi j'ai 22 ans aussi..^^

AlOrs Tu chante comme sa..?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:41

Euh oui ! La chanson c'est ma passion. Je suis aller à la plus grande école de chant du monde. Mais j'aimerais aprofondir ma facon de chanter. Je m'entraine chaqsue soir dans ma chambre .(même si j'en ai pas encore) ^^

Elle se sentait bête. Elle se disait qu'elle fesait sa maline ! Elle baissait la tête et dit soudain:

Euuh ... Assis-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:45

Ouà C'est super en tout cas sa a porter ses légumes [fruits ] Oô J'suis trop debile mdrr..

S'assis

Elle te plait la ville..?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:10

Beyonce ne put s'empecher de rire de l'idiotie de cette charmante jeune fille

Je tetrouve vraiment gentille

Elle sourit

Et bien je trouve cette ville jolie mais je ne connait pas grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:12

.x. Beyonce .x. a écrit:
Beyonce ne put s'empecher de rire de l'idiotie de cette charmante jeune fille

Je tetrouve vraiment gentille

Elle sourit

Et bien je trouve cette ville jolie mais je ne connait pas grand monde !


mdr..^^

Merci toi aussi.. Razz

Ba tu me connais maintenant..^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

Oui bien sur ! Seulement j'aimerais connaitre un peu plus de gens ! Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:29

Moi aussi j'connais que toi tu sais^^

Non..erff..xD
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:17

Les mecs sa va, sa vient, mais sa ne pense qu'a une seulle chose !

Elle se parla a elle même. C'était vrai que la plupart des garçons ne pensait qu'a une seule et même chose. Beyonce pensait que les garçons n'avait pas de coeur ! Elle pensa aussia son ex petit ami qui l'avait largué comme pas possible. Elle sentit une larme coulé mais elle la cacha a Scarlette. C'était la honte de pleurer devant un nouvel ami. Elle sortit discretement son mouchoir et s'essuiat les yeux. Puis elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:31

T'a raison..Opss..

Ba..Quesque t'a..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Est assise sur un banc   Est assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise ...
» - Assise -
» *Assise*[PV Amel]
» assise sur uen table
» assise au bord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser