•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emménagement de Monica [ PV = Monica ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:53

Quelques jours on passés depuis la joie des retrouvailles entre Monica et Miguel - Monica une ancienne amie de Miguel de l'école des arts de la scéne de Carmen Arranz en Espagne - Aprés quelques années sans s'être vu, jamais Miguel n'aurait penser revoir Monica un jour et lui dire tout ce qu'elle lui as dis... Monica se senté seule dans l'internat de l'école de Los Angeles, alors Miguel lui proposa de s'installé dans l'appart' avec Laura, James et lui... Il l'avait aidé à prendre les quelques cartons qu'elle avait apporté de l'Espagne jusqu'à l'appart' Sa y est, on y est ^^ Bienvenue...


[ j'envoi un message à l'admin pour qu'elle mette ton nom sur l'appart' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

Monica arriva devant l'appartement de Miguel assez tot , elle avait préparé ses affaires .

Quand elle entra dans l'appart elle fut étonée de voir que c'était rangé !

Dit dont tu as fais des efforts niveau rangement ou c'est ta coloc qui fais le ménage ?

Elle sourit , elle n'oubliera jammais , l'etat dans lequel était sans arret la chambre de Miguel et Pablo ! Des chaussette y trainaient sans arret par terre !
Elle posa ensuite sa valise par terre puis regarda Miguel .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Disons qu'on s'y met tous, pour respect à chacun, et puis là c'est pas une chambre mais un appart'... C'est vrai, tout trainés dans la chambre à l'école en Espagne, des vêtements par terre, des chausettes, même Pablo prenait les affaires de Miguel parfois ^^ Ce qui avait tendance à l'agacer, maniaque du look comme il était, et comme il est toujours d'ailleurs... Miguel pris la valise de Monica, elle n'avait pas grand chose mais c'était la moindre des chose de l'aider à s'installée pour qu'elle se sente comme chez elle, car aprés tout elle l'était... Viens je vais te montrer ta chambre, enfin notre chambre Bah oui étant donnée qu'il y en avait deux, et que Laura dormait avec James, Monica été contrainte à partager la chambre avec Miguel ^^ Ils arrivérent dans la chambre, Miguel avait préparé un lit pour Monica et avait mis un bouquet de fleurs sur celui ci pour lui souhaité la bienvenue à l'appart'...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

Et bien je te félicite , j'avou que j'avais un peu peur de ne pas savoir où mettre les pieds en arrivant , elle sourit , elle plaisantait bien sûr , elle le suivit jusqu'a la chambre , lui fesant un sourir comme pour le remercier d'avoir prit sa valise .
Elle entra et découvrit un magnifique bouquet de fleurs , elle comprit qu'il était pour elle , elle se rappela de la fois où Miguel avait piquer des fleurs qu'Alvaro devait donner à Monica pour les lui donner .

Merci ! Elles sont sublime , elle lui fit une bise sur sa joue .
Elle remarqua qu'il n'y avait qu'un seul lit , Monica avait dormit plusieurs fois avec Miguel cela ne lui posait pas de problème mais lui peut être que ça le génerais ?!
Tu as un matela pour qu'on puisse le mettre par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

Il était content que les fleurs lui plaisent parce qu'il avait mis un temps fous pour les choisir... En faite je te laisse mon lit moi je vais aller dormir dans le canapé au salon si sa te dérange et on trouvera une solution plus tard, et puis comme en ce moment je me couche tard à cause de mes révisions... Miguel avait prévu un matelas pour dans la chambre, pour que ce soit lui qui dorme par terre, mais il ne voulait pas que cela dérange Monica, ils été sortis ensemble auparavant et il voulait pas qu'elle croit qu'il allé lui sauté dessus, non il avait beaucoup changé, croyez le... ^^ Beaucoup de choses se bousculées dans sa tête à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

Ne te dérange pas pour moi ! Je dormirais sur le canapé , tu pourras réviser ici , ne t'inquite pas !
Elle sourit
T'es colocataires ne sont pas là ?
Elle s'assit sur le lit . Elle était impatiente de connaitre la femme qui avait fait chavirer le coeur de Miguel , comme elle auparavent ^^ .
Elle commenca à regarder les quelques photos qui était sur sa table de chevet , elle en prit une où il y avait tout les élèves le jours du spectacle la fièvre du samedi soir , Miguel et Monica avaient les rôles principaux , elle ne put s'emêcher de sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:48

Non je t'assure prend le lit ça ne me dérange pas, je peut faire avec pendant quelques jours, juste le temps de finir mes révisions... Pendant qu'elle regardée la photo du spectacle - Où Monica et Miguel avaient les rôles principaux - que Miguel avait gardé, malgré qu'il avait tenter d'oublié pendant ces quelques années tout ce qu'il avait pu faire à cette époque, de bons moments restés... Il lui dit: James bosse au McDo et Laura ne devrait pas tarder à rentrer, je lui ai dit que t'emménagé dans l'appart' aujourd'hui... Cela fesait quelques jours que James avait emménagé et malgré ça Miguel essayé de l'ignorer à maximum, bien qu'il ne soit pas méchant, au contraire, le principal c'était de voir Laura heureuse... Miguel s'asseya ensuite à côté de Monica et regardé la photo avec elle... Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Je suis impatiente de voir Laura et James je le connais déja je le trouve assez sympa , en fait où est la salle de bain ?
Monica sourit , cette photo était incroyablement bien prise , elle lui rappella plusieurs souvenirs . De plius ils étaient passé à la télé grace à Miguel qui avait ensuit eu de problèmes ce spéctacle était juste après leurs rupture mais il s'était tout de même bien passé deux jours après la représentation il était partit
Bien sûr que je m'en souvient nous avions tout les deux les rôles principaux ! Comment pourais je oublier ?
Elle sourit de nouveau en regardant de nouveau la photo
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:37

Moi non plus je n'ai pas oublier, qu'est ce qu'on à pu répéter, suer, mais c'était de supers bons moments...
Si tu veut aller dans la salle de bain c'est la porte à ta droite quand tu sort de la chambre... Tu peut mettre tes affaires où tu veut, et dans la chambre c'est pareil je t'ai fait de la place dans l'armoire et si ta pas assez de place tu me le dis...
Il sourit, il été vraiment content de se remémorer tous ses souvenirs, surtout ceux avec Monica quand ils s'entendaient bien car c'étaient les meilleurs de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:46

Nous étions même passé à la télé grace à toi ou plutot à cause de toi ,elle rit se remémorant les problèmes que Roberto aavait eu pour avoir appeler une chaine de télé sans autorisation .

Ne t'inquiéte pas pour ça , au pire je pourrais laisser mes affaires dans ma valise , ça me dérange pas .
Elle aussi était vraiment contente de parler de nouveau avec Miguel comme au bon vieu temps ^^ .
C'est dingue quand même de te retrouver ici et après retrouver Béa , les deux personns qui comptaient le plus pour moi en Espagne ! Tu n'imagine pas à quel poin ça me fait plaisir , même que tu m'accueille ici . Sa me touche beaucoup , elle ouvrit son sac à main pour y sortir un petit paquet cadeau .
Bon ce n'est pas énorme mais j'espere que ç te fera plaisir ,
dans le paquet il y avait un cadre avec un photo de lui Monica et Béa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:56

Aprés que Miguel dit à Monica, qu'ici elle était chez elle, et qu'elle n'avait pas à laisser ses affaires dans sa valise, qu'elle pouvait prendre tout l'espace qu'elle voulait, Monica sortit un paquet de son sac et le donna à Miguel : "Bon ce n'est pas énorme mais j'espere que ç te fera plaisir"
Un cadeau, mais fallait pas... Miguel l'ouvrit et il découvrit un cadre avec une photo de Monica, Béa' et lui... Cette photo avait été prise lors de leur remise des dîplomes de la premiére année, il se souvient ils avaient fait la fête avant de partir chacun de leurs côtés en vacances, d'ailleurs Monica et Miguel était parti ensemble cet été là... Il regarda Monica, puis là pris dans ses bras en la remerciant de ce cadeau qui lui fesait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:03

Il était vrai que la photo était réussite , ils étaient heureux évidement après une remise de diplome . Les vacanses que Monica et Miguel avaient passé étaient surement les meilleurs de toute sa vie , 2 mois dans le sud de l'esagne dans une villa de rêve . Monica avait retrouvé hier cette photo dans un vieux porte monaie , elle était donc passé dans un petit magasin à côté de l'école pou acheter un cadre si disant que cela ferait plaisir à Miguel .
Je l'adore cette photo . Elle lui sourit
Il faudra que je retrouve l'album photo de nos vacanses ! J'espere qu'elles nesont pas réstés en Espagne . Tu ne les auraient pas toi par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:11

Si, j'ai gardé tout ce qui venait de toi, je n'ai jamais oublier ce qu'on avaient vécu tous les deux, ce que j'ai oublié c'est notre rupture car cela ma fait du mal... Il se dirigea vers son armoire là où il avait plein de choses et d'autres ^^ Il sortit l'album photo de leur vacances cette année là, ils en avaient pris des photos... Il s'asseya sur le lit en en tapotant sur le lit pour q'elle vienne s'assoir à ses côtés... Puis il ouvrit la premiére page de l'album... Et rien qu'à voir la premiére photo, cela se voyait qu'ils étaient heureux d'être ensemble, et pour Miguel c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:18

Moi aussi , je n'ai jammais oublié e que l'on a vecu tut les deux , et je ne l'oublirais pas Miguel Ce qu'il s'est passé entre nous à été sans hésitation la meilleure chose qu'il me soit arrivé .
Elle s'assit à ses côtés et regard les photos , ils avaient bien changés tout les deu , bien que les photos soit toutes plus belles les unes que les autres .
Elle tourna l'abum pour contempler les autres photos , ils y en avaient certaines qu'elle ne connaissait pas et d'autres qu'elle avait elle aussi .Elle ne pu s'empêcher de sourir en les voyant , ell regarda vite fait l'heure , il était encore tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:30

L'album photo terminé, Miguel regarda Monica, son beau visage, son sourire, elle était encore plus belle qu'avant, et il s'en fouté si il se répété ^^... Il posa l'album par terre - au pied de son lit - puis maintenant, Monica et Miguel se regardés dans les yeux. Miguel ne pu s'empecher de mettre une de ses mains sur la joue de Monica. Puis il approcha son visage du sien et au moment où ils allés s'embrasser: "Miguel t'es là?"
C'était Laura qui entré... Il se leva alors: Viens je vais te présenter Laura, tu va l'adorer j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:38

Monica avait approché ses lèvres de celles de Miguel , elle n'aurait pas put résister à vrai dire , elle en avait envie . Mais ils furent coupés par une voix qu'elle ne connaissait pas celle de Laura ."Miguel t'es là?"
Elle se leva donc précipitement un peu chamboulée par ce qui venait de sepasser mais elle essaya de penser à autre chose pour ne pas paraitre bizarre devant Laura , elle ouvrit donc la porte de la chambre pour aller se présenter devant celle qui allait être sa colocataire ^^ . Bien qu'elle essayait de cacher qu'elle se sentait un peu bizarre , elle n'y parvenait pas , elle n'ausait plus regarder Miguel qui devait être lui aussi assez géné par la situation ce qui était compréhensible .

Elle vit Laura , elle lui sourit .

Bonjour , tu dois être Laura je supose . Je suis Monica Miguel m'as beaucoup parlé de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

Laura revenait du boulot, elle bossé dans un magasin de fringues dans la ville. En revenant elle avait complétement oublié que c'était aujourd'hui qu'emménagé l'amie de Miguel... C'est qu'en arrivant dans le couloir, et qu'elle vu Monica qu'elle se rappella... Salut elle lui fit la bise... Laura c'est moi, oui...
"Miguel m'as beaucoup parlé de toi ." A ces paroles, Laura lança un regard à Miguel, en souriant... Je te souhaite la bienvenue ici Monica, tu es chez toi... Je suis désolée, je dois vous laisser, il faut que j'aille rejoindre James, on va se faire une soirée dehors, et puis sa vous permettra de vous retrouvez vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire *Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:53

Monica sourit à Laura qui semblait très sympa Wink
"Je te souhaite la bienvenue ici Monica, tu es chez toi..."
Merci beaucoup .
Quand Laura lui dit qu'ell devait sortir ce soir avec James , Monica repensa imédiatement à ce qu'il s'était passé dans la chambre de Miguel , après ça elle aurait surement du mal à parler sans y repenser .
Mais bon Laura n'en savait rien pour l'instant Monica se contenta de lui souhaiter une bonne soirée .

Bonne soirée à vous deux .
"vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire *Wink* "
Elle regarda Miguel puis Laura
Je pense aussi . N'est ce pas Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:58

Miguel ne dit rien, a vrai dire il pensé beaucoup à ce qui ce serait passait dans la chambre si Laura n'aurait pas intervenu, en quelque sorte ^^
"Je pense aussi . N'est ce pas Miguel ?" Oh oui !! Il souria, à Monica puis à Laura, il s'avança prés de Laura lui fit un tendre baiser sur la joue Bonne soirée... Puis Laura rentra dans la chambre de James et d'elle surement pour se refaire une petite beauté avant d'aller rejoindre James... Tu veut quelque chose à boire, à manger? Proposa t'il à Monica...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:03

Elle regarda Laura partir dans une autre chambre , elle regarda de nouveau Miguel qui lui proposait à boire , elle n'avait ni faim ni soif , elle avait l'esprit bien trop occupé pour ce genre de chose ^^ .
Non merci ça ira ,
elle s'assit sur le canapé . Elle regarda de nouveau Miguel .

Il faut qu'on parle tout les deux tu ne pense pas ?

Elle voulait bien sûr parler de ce qui s'était passé dans la chambre , elle ne cessait d'y penser , elle préférait directement en parler avec Miguel . Mais bon maintenant que Laura était là il n'avait peut être pas envie d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:09

Monica s'asseya sur le canapé dans le salon, Miguel alors alla la rejoindre pour s'assoir à ses côtés... "Il faut qu'on parle tout les deux tu ne pense pas ?" Si tu as raison... Miguel regarda Monica dans les yeux je sais pas ce qu'il ma prit tout à l'heure, on vient à peine de se retrouver... Mais au fond de moi même si j'y pensé pas pendant ses années, tu ma manqué et de te revoir sa ranime des souvenirs... Je crois que les sentiments ont toujours été la malgré tout... Mais une page s'est tournée... Il disait ça, parce que justement il ne savait pas ce que pensé Monica, peut être qu'elle voyait Miguel comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:17

Monica avait du mal à regarder Miguel dans les yeux même si elle l'écoutait attentivement , depuis qu'elle l'avait retrouvée , elle ne cessait de penser à lui , il y avait quelque chose pour sûr , dans le fond , elle aurait aimé qu ce baiser ait eu lieu mais Miguel ne devait ressentir les mêmes sentiments que Monica il avait juste surement eu envie de l'embrasser .

Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je n'arrête pas d'y penser , au passé , a ma nouvelle vie , à toi ...
Mais tu as raison après tout le passé c'est le passé .
Même si quand je revois toutes ces photos je ne peux pas m'empêcher de me demander comment est ce que j'ai fais pour tout perdre comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:25

Miguel lui contrairement à Monica essayer de la regarder dans les yeux, mais celle ci détourné le regard à chaque fois... Le passé c'est le passé, c'est sûre, mais il faut regarder le présent maintenant... Et je pense, que le destin à fait qu'on se retrouve ici, parce que peut être notre histoire n'était pas fini où ne devait pas se finir... Monica ne le regardé toujours pas, il lui disait la vérité, pour qu'il n'y est pas de lézard entre eux, soit Monica ressenté les mêmes choses et tant mieux, soit elle ne ressenté rien et préférés qu'il reste amis...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

Monica était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait , pourquoi s'étaient ils retrouvé ici ? Il devait y avoir une bonne raison ! Monica ressentait quelque chose pour Miguel mais elle avait peur de ne précipiter les choses , elle qui ne tombait jammais sous le charme de quelqu'un aussi vite , elle avait bien changé , quoique Miguel elle le connaissait déja depuis un certain temps . Elle réussit ensuite à poser son regard dans le sien , après ce qu'il venait de dire elle ne savait pas quoi répondre .
Elle était assez embarassée comme toujours surtout ces derniers temps .

On en reparle demain ... je vais me coucher .
La seule réponce qui lui vint à l'esprit fut celle ci , débile n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:22

Débile non... mais pour prendre le fuite c'est une belle chose... Monica préférée aller se coucher alors que la soirée n'était pas commencé. Elle allé se coucher avec les poules, comme on dit ^^ Mais est ce qu'elle allait vraiment dormir? Miguel en douté... Il n'allait pas la retenir aprés tout, ni la bousculé, la préssé ou quoi ou qu'est ce ^^ Non, au contraire il resta assis sur le canapé en ne sortant qu'un simple Bonne nuit. Pourquoi reculé tout à demain et ne pas parlé là. En plus ils seraient que tous les deux ce soir dans l'appart', donc plus tranquille pour parler... Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même? ^^ Allait t'elle vraiment allé se couché ou préférera t'elle resté assise ici? Réponse au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Monica [ PV = Monica ]   Emménagement de Monica [ PV = Monica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Monica [ PV = Monica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monica :)
» Monica Cruz
» monica cruz !!!
» Monica arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser