•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mangee ( laura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:16

Kaley avait juste envie de manger quelque chose a mc donald , la jeune femme commanda une boite de nuggets avec beaucoup de frites . Meme si elle savait que c'était pas tres bon pour sa ligne , kaley pouvais se permettre quelques interdit . ET puis comme sa elle ira a la piscine faire quelques longeurs.
La jeune femme trouva une table de libre , ou il n'y avait personne pour l'instant .Elle posa son sac , son plateau sur la table et s'asseya tranquillement , meme si cela lui fesait bizarre de manger toute seule.
Tout a coup , elle vit une jeune femme arriver devant -elle , le visage de kaley s'illumina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

La jeune femme en question c'était Laura, elle venait au McDo non pas pour manger mais pour voir Miguel qui travailler ici, elle venait le chercher pour qu'il passe une aprés midi ensemble - Car cela fesait longtemps qu'ils n'avaient pas passés un moment ensemble... Elle venait d'entrer il y a à peine quelques secondes, qu'elle vu une jeune fille assise à une table en train de manger un menu - Oui vous me direz et alors? Au McDo les gens venaient pour ça, Ok. Mais seulement c'était pas une fille comme les autres, c'était Kaley... Mais qui est Kaley? Et bien c'est une amie d'enfance de Laura, elles se connaissent depuis la maternelle et cela fait un peu + d'un an qu'elles se sont pas vus... Laura se dirigea vers elle =
Kaleeeey!!!!! - Elle lui sourit et la serra fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

Kay regarda la jeune fille de plus pres , pis reconnu son amie d'enfance , qui s'apppelait laura .
Lauraaaa qu'est ce que tu fais la ??
Kaley affichait un grand sourire , puis invita laura a s'assoir en face d'elle , apres l'avoir pris dans ces bras . Pour une surprise , c'était une surprise , car kaley ne pensait pas voir son amie ici .
Kaley avait été tres maleureuse que sont amie ,parte il y a un pey plus d'un an , a los angeles , et pensait ne plus la revoir de la vie , ou pas avant une dizaine d'année .

T'a presque pas changé ! Tu .. vas bien ?
Kaley , elle dés maintenant petait la forme , grace a ces retrouvailles émouvantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

Laura s'était donc assis en face de Kaley, WAOUH pour une surprise s'en était une... Elles étaient inséparables ses deux là depuis toute petite jusqu'à ce que Laura viennent à Hollywood pour ses études - Elles s'étaient pas donné trop de nouvelles - Et l'école d'Hollywood à fait une surprise aux éléves en emménageant à Los Angeles - Donc voila quoi ^^
"Lauraaaa qu'est ce que tu fais la ??"
Je suit toujours les études que je revais de faire depuis plus d'un an - seulement j'étais à Hollywood et l'école à emménagé ici pour nous changer d'air...
"T'a presque pas changé ! Tu .. vas bien ?"
Kaley non plus, toujours aussi mignonne et souriante ^^
Je vais trés bien et toi alors, qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:49

Laura était la seule a savoir que les parents de kaley était milliardaire .

Moi ? Ce que je fais la ? J'ai changé de pays ; et puis tu sais je m'ennuie avec mes parents , ils sont toujours a l'autre bout du monde ,et puis j'en avais marre d'etre la barbie et blonde populaire de service , j'avais envie de recommencer une nouvelle vie , et d'etre enfin serieuse .
Kaley commenca ses nuggets et ces frites , huum c'était hyper bon quand meme ^^.
Et oui je vais hyper bien , je suis arrivé il y a 1 semaine je me suis deja fais des amis !
La jeune femme souria son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

"Moi ? Ce que je fais la ? J'ai changé de pays ; et puis tu sais je m'ennuie avec mes parents , ils sont toujours a l'autre bout du monde ,et puis j'en avais marre d'etre la barbie et blonde populaire de service , j'avais envie de recommencer une nouvelle vie , et d'etre enfin serieuse ." Et t'es au bon endroit pour ça, tu va t'y plaire, tu sais les strass et les palleittes, l'argent et la gloire de tes parents tu n'en à pas besoin, et tu sais que je ne t'ai jamais juger sur ça... En tout cas je suis tellement heureuse de te retrouver ici, mais dit moi tu travaille ici, tu fais quoi? Alala mais elles avaient tellement de choses à se raconter ces deux là depuis tout ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

Oui je travaille mais bon c'est juste comme ca , je travaille au magasin de chaussure , et toi , tu travaille ou ?
C'est vrai qu'elle avait trop de choses a se raconter .
Et dit moi , tu t'est trouver un petit copain ?
Cette question lui brulait les doigts , elle était tellement curieuse de tout savoir de sa nouvelle vie a los angeles .
ET... tu habites a l'université ou tu as ton appartement a toi toutes seules , ou avec des amis/colocataires ?
La jeune femme la bonbardait toujours de question , mais c'était un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:46

"Oui je travaille mais bon c'est juste comme ca , je travaille au magasin de chaussure , et toi , tu travaille ou ?"
Quand je ne suis pas en cours, je travaille dans un magasin de fringues dans la ville, c'est difficile de concilier: cours, devoirs, boulot et temps libre.
"ET... tu habites a l'université ou tu as ton appartement a toi toutes seules , ou avec des amis/colocataires ?"
... et puis il faut bien j'ai besoin d'argent pour payer une partie du loyer de l'appart' que je partage avec 4 autres, dont mon copain, mais bon en ce moment c'est pas la joie, mais on en parle plus tard... Elle ne voulait pas commencé à parler de tout ça alors qu'elles venaient à peine de se retrouvées... Mais dit moi tu ne suit pas de cours? Kaley aimé les cours ou plutôt elle aimé être dans une école où il y avait beaucoup de garçons ^^ C'est qu'elle la connaissait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:38

Sii je suis des cours , un peut de tout en fait , il me faut quelques diplomes ou autre quand meme .
Oh je suis désolée pour ton copain .DE toute facon , les garcons c'est presque tous les memes^^.
Kaley souria a son amie , puis mangea quelques frites , et repris la parole .
Tu as du te faire beaucoup d'amis ?
Ba oui laura était quand meme sociable comme son amie , car si s'était le contraire , laura ne partagerais pas un appartement avec des amis .

Je partage ma chambre avec Jesse , tu le connais ?
Peut etre qu'elle le connaissais , le monde est si petit parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

"Sii je suis des cours , un peut de tout en fait , il me faut quelques diplomes ou autre quand meme ." T'es à l'université de la ville alors? Oh se serait le top dans ce cas là, elle pourront repartager tous ce qu'elle fesait à Londres quand elle été dans la même école, sauf que là Kaley serait en premiére année et Laura en deuxiéme mais peu importe rien que le faite qu'elle soit à Los Angeles c'était le TOP du TOP ^^
"Tu as du te faire beaucoup d'amis ?" Oh oui, certains ont quitter l'école, d'autres la ville et puis d'autres sont toujours là... Mais tu va voir le mieux ici c'est les mecs ils sont à croquer... Kaley et Laura avaient l'habitude de draguer les mecs, de sortir en boîte... Et elle s'éclatées, Laura avait changer sur ce point de vue là mais peut être pas Kaley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:53

Oui c'est ca !
Oh mais .. ca veut dire qu'on est dans la meme université !
C'est super !!!
Kaley fit un grand sourire , pour montrer son bohneur a son amis.
Tant mieu si ils sont beau ! Mais... tu sais maintenant j'essaye de stopper un peu avec les garcons car j'ai 20 ans et plus 18 ou 17 , j'essaye d'arreter les betises maintenant , j'veu pas sortir avec toute les sportifs , comme a Londres , c'est fini tous ca
Et oui , la petite Kaley avait grandit , depuis que Laura était parti , il y a plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:00

"Tant mieu si ils sont beau ! Mais... tu sais maintenant j'essaye de stopper un peu avec les garcons car j'ai 20 ans et plus 18 ou 17 , j'essaye d'arreter les betises maintenant , j'veu pas sortir avec toute les sportifs , comme a Londres , c'est fini tous ca"
Non, c'est bien Kaley qui à dit ça?! ^^ Et bien elle avait changer, enfin du moins de ce point de vue là parce que Laura reconnaissait bien son amie... Et sinon tu as eu le temps de rencontrer quelques personnes depuis ton arrivé à Los Angeles? Certainement que oui, Kaley avait le dons de cotoyé les gens, de les aborder, elle était sociable, et attendez je sais de quoi je parle c'est ma meilleure amie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:06

Oui j'ai rencontré juste deux personnes , et la tu te tais , car c'est deux garcons, et je te le jure , j'ai pas fais expres pour une fois . C'est Jesse mon coloc , et tom tu les connais ?
La jeune femme devait surement les connaitre , car elle était la depuis quelque temps ,deja plus que Kaley
C'est vrai que Kaley avait un peu changer , sur le sujet des garcons en tout cas ; et s'était le seu point ou elle avait vraiment changée .
Je pense que t'est mieu ici , que a Londres ?
En tout cas , Kaley , elle se sentait mieu ici que a Londres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:37

"Oui j'ai rencontré juste deux personnes , et la tu te tais , car c'est deux garcons, et je te le jure , j'ai pas fais expres pour une fois . C'est Jesse mon coloc , et tom tu les connais ?" Mais je n'ai rien dit miss' ^^ Ouais je les connais, Jesse est un ami et Tom et le frére jumeau d'un de mes meilleurs amis, mais qu'on ne sait pas où il se trouve, et Tom vit dans mon appart'... Laura été sûre que Kaley allé sortir un truc du genre "Et son frére il est comment?" "Il s'est passé un truc avec lui?" Même si Kaley avait changé comme elle le disait Laura savait qu'une part était resté en elle... ^^ C'est pour ça qu'elle l'aimé d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Ah oui , c'est vrai , tom m'avais dit qu'il avait un frere jumeau.
J'ai hate le rencontrer !

Kaley souria , puis repris la parole .
oO Son jumeau est l'un de tes meilleurs amis , On a drolement de chose en communs dans cette nouvelle vie , et ville finalement .
La jeune femme bu de son coca , manga un nuggets , et pris quelques frittes , c'était plutot bon fallait avouer .
Et.. c'est juste ton meilleur ami , ou est descendu au rang de meilleurs amis , car il était sorti avec toi ?
Ooula les explication de Kaley juste pour ne pas paraitre trop discrete , était compliqué ! Et oui , Kaley c'est Kaley et on ne la changera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:30

"Ah oui , c'est vrai , tom m'avais dit qu'il avait un frere jumeau.
J'ai hate le rencontrer !"
Pour le rencontrer il faudrait déja qu'il revienne, il est introuvable et injoignable depuis quelques mois même Tom n'as pas de nouvelles... Laura parlé lentement, ça l'atristée un peu de dire cela, elle espéré le revoir... "Et.. c'est juste ton meilleur ami , ou est descendu au rang de meilleurs amis , car il était sorti avec toi ?" Disons qu'à un moment où je n'allait pas bien il était là, il là toujours été, et il à avoué qu'il m'aimé, on est sorti ensemble, je te le cache pas mais il est parti ensuite... C'est pas du genre à pas donner de nouvelles donc je m'inquiéte encore plus pour lui même si je suis sûre qu'il à de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Il est du genre ..Mysterieux , a ne pas donner de nouvelles parfois ??
Kaley voyait bien que son amie ; était un peu triste , en parlant du frere jumeau du tom , c'est sur un garcon comme ca , qui part d'un jour a l'autre , ca rendrais un peu folle la jolie blonde .
Kaley souria
Je sure qu'il a de bonne raisons de partir a l'improviste , il ne laisserais pas sa meilleure amie
Kaley prit la main de laura , elle était tellement heureuse de la revoir , que ca la rendait toute folle .
Ca me fait plaisir de te retrouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:10

Je sais plus quoi en pensé mais il me manque beaucoup, il était toujours là quand j'avais besoin de lui alors... enfin je vais pas étaler mes états d'âmes alors qu'on se retrouve, Je suis super contente aussi de te retrouver, tu ma manqué... Je suis désolé de ne pas t'avoir donné aussi souvent de mes nouvelles mais à chaque fois que je venais à Londres tu n'étais pas là alors j'étais un peu déçu de ne jamais tombé sur toi, mais on à tellement de choses à se raconter... Pour le moment Laura avait rendez vous avec Miguel mais elles allées se retrouver trés vite, maintenant qu'elles sont dans la même ville et dans la même université...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Oui , moi aussi je suis désoler , mais soit j'était je suis en vacances tres loin , soir je dormais , cher mes "conquetes" lors d'une soirée un peut trop forte , ou soit j'était a l'université , c'eest dans ces choix la .
Kaley souria , heuresement qu'elle avait un peu changer et qu'elle n'était pas tous les soirs a une fete ou je ne sais ou .
La jeune femme mangea ses derniers nuggets , et ces dernieres frites .

En tout cas j'ai bien mangé
Kaley rigola encore une fois puis bu les dernieres gouttes de son coca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:08

"Oui , moi aussi je suis désoler , mais soit j'était je suis en vacances tres loin , soir je dormais , cher mes "conquetes" lors d'une soirée un peut trop forte , ou soit j'était a l'université , c'eest dans ces choix la ." C'est pas grave, maintenant que tu es là, on à un an à rattraper et crois moi on va s'éclater... Toutes les sorties en boîte, les promenades dans les rues, le shopping et même les aprem' dans la chambre de l'une ou de l'autre à refaire le monde ^^ Ouais tout ces moments lui avaient manqués... Laura se leva, puis regarda Kaley en lui disant On se voit plus tard? Elle devait rejoindre Miguel qui devait surement être dans les vestiaires en train de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

Ouii faire la fete et tout , des sorties au ciné , au bowling bref ou tu veux , on a du temps a rattraper crois moi^^.
Laura et Kaley sourierent toutes les deux.
Oui ou tu veu , et quand tu veu .
Kaley lui fit la bise , en la serrant dans ces bras
J'ai hate que l'on se revois, vraiment .

Elle souria encore et encore une fois . Pour l'instant tout allais bien , espérons que ca dure , et qu'elle ne se dispute pas pour un garcon , car toutes les deux , aimaient bien les garcons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangee ( laura) Empty
MessageSujet: Re: Mangee ( laura)   Mangee ( laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangee ( laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc pr laura
» Seul [ PV Laura ]
» *Laura et Bill*
» Seule^^(pv Laura)
» Pour Laura!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser