•Rpg Luxury University-City •Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?• |
|
| Mange | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Mange Jeu 30 Nov - 14:08 | |
| Emma avait une grooooosse faim de loup!!! Evidament elle ne pouvait pas se promener dans la vie sans aller faire les magazin, justement, elle rencontra son petite intello qui lui avait gentilllement porter son piano et la qui reporte la plupart de ses sac car elle venait de faire du shopping! Xd Elle s'avança et s'asseya. | |
| | | Keira Kn Invité
| Sujet: Re: Mange Jeu 30 Nov - 14:11 | |
| "Keira avait fait quelques magazins quand elle avait finit son shoping elle decide alors de partir manger au mc Do" "Quand elle arrive, elle commende son menu et part s'assoir, elle appercut Emma . (Keira et Emma sont dans la meme classe mais ne se conaisent pas trop)"
-Salut "sourit" |
| | | Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mange Jeu 30 Nov - 14:43 | |
| "Salut!" Dit-elle en souriant: "Assied toi !" | |
| | | Keira Kn Invité
| Sujet: Re: Mange Jeu 30 Nov - 18:55 | |
| "Keira s'assit face à Emma" -Sa va? "sourit" |
| | | Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mange Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| "ouais normal et toi ?" Dit-elle en souriant. | |
| | | Keira Kn Invité
| Sujet: Re: Mange Jeu 30 Nov - 22:55 | |
| -Oui sa peut aller "sourit" |
| | | Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mange Ven 1 Déc - 15:12 | |
| "Cool alors !" Elle vit un serveure arriver: "Tu prend quoi ?!" | |
| | | Keira Kn Invité
| Sujet: Re: Mange Ven 1 Déc - 18:36 | |
| -Heu je vais prendre un maxi best of -Et toi? |
| | | Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mange Ven 1 Déc - 20:10 | |
| "Ok...j'ai pas tres tres faim!" Bon elle allait quand meme manger parce que...le shpping !!! "Une salade composer, et un Mcflery" | |
| | | Keira Kn Invité
| Sujet: Re: Mange Ven 1 Déc - 20:14 | |
| "Keira s'adresse au serveur"
-Et un mcflury ! "sourit"
"puit elle regarde Emma"
-Sa sera tout ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange | |
| |
| | | | Mange | |
|