Jensen A Invité
| Sujet: Jensen Ackles Jeu 30 Nov - 23:29 | |
| Vous :
Prénom: Mégane
Comment avez vous connu le forum?: Sur Star Addict
Aimez-vous le désign ?: J'aime bien
Personnage:
Nom : Ackles
Prénom: Jensen
Qualité : Jensen est quelqu'un d'attentionné qui n'aime pas voir les autres malheureux. Il fait tout son possible pour leur remonter le moral. C'est quelqu'un de doux qui peut se montrer tres tendre malgré l'image qu'il peut se donner. Il sait aussi se montrer patient, c'est surrement sa plus grande qualité. C'est quelqu'un qui a le sens de l'humour, qui est facile a vivre, toujours souriant et tres ouvert. Malgré tout ca c'est aussi un grand timide..
Défaut: Il se prend rarement au sérieux ce qui peut être considéré comme un défaut. Il peut se montrer jaloux et peut s'enerver facilment. Il n'aime pas trop montrer ses sentiments et évite toues situations où il risque de se trouver "émotionnellement sensible". Si c'est le cas il cherche a s'en sortir en faisant.. l'idiot si on peut dire ça ou tout simplement en cherchant a fuir. Comme je l'ai dit au dessus Monsieur est un grand timide, il cache se défaut qui"lui pourrit la vie", comme il sait si bienle dire, derriere son sens de l'humour et sa bonne humeur. C'est aussi qu'elqu'un de tête en l'air qui perd souvent ses affaires et c'est un, tres mais alors tres mauvais joueur.
Caractère : Jensen est quelqu’un qui ne tient pas en place et qui a besoin de beaucoup d’activité. Il passe énormément de temps à faire des sports extrêmes en tout genre. Il se prend rarement au sérieux et est du genre impulsif. Il aime rire et faire la fête. Il apprécie énormément la compagnie féminine mais pas de manière constante, cultivant avec attention sa liberté. Il ne se voit pas l’homme d’une femme, considérant que ce serait un crime que de laisser les autres aux soins des rustres que forment ses congénères et ne pouvant résister à l’appel d’une jeune beauté à la jambe légère, aux lèvres sucrées et à l’œil polisson. Dès qu'il se rapproche de quelqu'un, parce que ça peut lui arriver, il cherche un moyen de faire marche arrière que se soit en partant ou tout simplement en changeant de sujet en disant une blague des plus... stupides ou en parlant de choses completements inintéressantes. Rebel dans l’âme il ne supporte pas qu’on lui indique une ligne de conduite.
Description Physique : Jensen est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine et il en use et en abuse. Il mesure 1m86 et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de sport en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il a depuis longtemps abandonné l’idée de domestiquer ses cheveux auburn qui semblent n’en faire qu’a leur tête et opte donc pour une coupe courte. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés sont toujours animé d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure.
Histoire : Jensen est né dans le ville de Dallas il y a 20 ans. Il y vit une enfance des plus normales. Sa mère est une femme aimante qui adore ses trois enfants. Elle les gâte, peut-être trop et en particulier la petite dernière, de trois ans sa cadette mais avec laquelle il s’entend formidablement bien. Il arrive souvent d’ailleurs qu’ils montent tous deux des coups pour embêter leur grand frère, qui se révèle beaucoup plus sérieux que ses deux cadets. Jensen sera d’ailleurs toujours plus proche de sa sœur que de son frère bien que l’écart soit plus grand. Il y a bien trop de différence entre les deux jeunes hommes pour qu’il puisse communiquer sans que cela finisse en pugilat. Son frère est aussi calme et réservé que Jensen est extraverti et agité ce qui ne manque pas d’agacer le gallois qui ne comprends pas ce que son frère attend pour enfin profiter de la vie et s’éclater.
A l’adolescence les principales préoccupations de Jensen sont les filles et le sport. Son rêve est d’ailleurs de devenir un sportif professionnel mais cette ferme résolution va vite être oubliée lors d'une petit visite à l'hopîtal à la suite d'un addicent de voiture le blessant au genou. Malgré cela il continu quand même a faire du sport même si ses capacités sont un peu réduites. Pourtant cet accident ne fut pas seulement la seule chose qui l'influenca sur ce choix. Lors de sa participation dans un pièce de théâtre du lycée alors qu’il est en seconde il va être complètement fasciné par l’art dramatique et prend des cours de comédie. Il vient ici, esperant arriver a se faire "un nom" dans ce monde qui le fascine tant...
Jensen est un jeune homme qui ne tient pas en place et qui a besoin de beaucoup d’activité, sur le plan sentimentale également. Il est incapable d’entretenir une relation sérieuse avec une femme et ne semble de toute façon pas prêt à la faire…
Famille: Il a un grand frère et une petit soeur
Matière dans laquelle vous êtes le + fort:Les maths.
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Le francais.
Clé : Hollywood
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:21, édité 2 fois |
|
Christin Invité
| Sujet: Re: Jensen Ackles Jeu 30 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue superbe le début de ta présentation ^^ |
|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jensen Ackles Jeu 30 Nov - 23:47 | |
| ohhh une jumelle ^^ moi ouchi jmapelle megane bienvenu et bravo pour ton debut de presentation ! | |
|
Michael Invité
| Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 1 Déc - 0:43 | |
| |
|
Ashley M Invité
| Sujet: jensen ackley Ven 1 Déc - 2:46 | |
| bienvenue je voudrait bien être ta copine |
|
Jensen A Invité
| |
Ana Beat Invité
| Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 1 Déc - 19:21 | |
| |
|
Jensen A Invité
| Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 1 Déc - 19:22 | |
| |
|
Ana Beat Invité
| Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 1 Déc - 19:25 | |
| derien^^ c'est normal ps:j'adore le mec de ton avatar xD |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 1 Déc - 21:36 | |
| Bienvenue !! Je kiffe ta présentatioh elle est carrément complète sa fait du bien de voir sa!
Je te valide tu peux commençer à poster | |
|