•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Viens voir Sophia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:14

elle le regardait

Wè bien sûr...

elle souria et lui tendit sa canette pis à la dernière seconde elle lui en jetta sur le visage sans lui toucher els yeux

elle emrpessa de prendre son gilet puis sortit en courant de sa chambre et se cacha derrière un lampadair dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Nathan avait plein de coca partout et sa collait ! Il alla dans la salle de bain puis enleva sa veste et se mit en teee-shirt il passa vite fait de l'eau et puis alla retrouver Sophia une canette qu'il avait prit à la main et il la cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:20

Sophia allait se cacher autre part quand soudain elle vit Nathan .. avec une canette de coca en main ^^ elle souffla et espera qu'il ne l'avait aps vu, elle se re-cacha derrière le lampadaire et se fit toute petite en esperant qu'il ne la trouverait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Nathan n'avait pas vut Sophia car il était de dos. Puis il se retournat et marcha devant Sophia sans s'en rendre compte puis quand il eu dépasser le lampadaire il se retournat et puis vut Sophia

J'tais eu !

Puis il alla vers elle et ouvrit la canette et lui renversa dans son débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:34

elle ouvra grand sa bouche e reçevant le coca sous son débardeur

Ho nan t'as osé ! Fait vite quelque chose pour te fai pardonné sinon sa va bardé pour toi Scott!

elle croisa ses bras en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:36

Le regarde un sourire au lèvres. Et puis effaca son sourire et l'emena dans la chambre et lui enleva le débardeur aprés avoir fermé la porte et il l'embrassa

Tout d'abords, on commence pas ça ...

Puis il l'emena vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:39

elle prit sa main et se fit poussé par Nathan vers la salle de bain

Ton idée pour te faire pardonné m'as l'air très interessante

elle enleva son débardeur et se retrouva en soutif.Elle fit un sourire coquin à Nathan en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:01

Nathan sourit en la voyant comme ça. Pouis il détacha le boutons et puis la braguete du jean à Sophia et il le fit descendre. Puis il enleva son tee shirt et son jean et se retrouva en boxer ^^ Il alluma la douche et puis y alla et attendit Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

elle souria et se dehsbailla , elle ne resta qu'en sous-vêtements ... elle enleva l'élastique qui tenait ses cheveux et rejoignit Nathan sous la douche

Viens voir Sophia - Page 2 Caps2-20-26

Viens voir Sophia - Page 2 Caps2-20-27

elle le regarda en souriant

Bouh

elle rigola puis alluma l'eau chaude, elle plauqua Nathan contre le mir et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:53

Nathan se laissa faire, il mit ses mains sur les hanches de Sophia et puis il continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:28

elle le regarda en souriant,

MM tu est si muscle, 'jadore le basket enfin de compte

elle rigola puis le regarda, ellle prit du savon et se savonna le corps tout en regardant Nathan avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:12

Nathan la contemplait.. Elle était si belle et puis assez coquine ^^ Nathan se laisser faire et puis monta ses hanches et caressa les cheveux de Sophia et puis l'embrassa et lui mordit la lèvres. Il la regardait et lui sourit et puis mit un peu plus d'eau chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:25

elle souria puis après s'être lavé les cheveux elle sortit de la douche, elle passa sa servitte autour de son corps puis s'allongea sur son lit après avoir sorti des vêtements de son armoire, elle enfila son string et mit son soutien gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:28

Nathan vut que Sophia partit il fini sa douche et puis alla avec une serviette autour de lui et regarda Sophia

Dommage .. Je n'ai pas de change !

Il lui sourit puis alla la rejoindre au lit

Hé .. T'es sexy comme ça ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:31

ellle le regarda en se mrodant les lèvres

Vu que tu n'as pas d'affaire on à qu'a resté ici?

elle resta en sous vêtements et jetta le pantalon qu'elle s'appr^tait à mettre...elle s'allongea sur le lit et fit signe à nathan de la rejoindre

Je sens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:35

Lui sourit

[ Tu t'es trompé un peu de sujet non ? xD Enfin bref ! ^^ ]

Oui, tu as résons mon coeur !

Il s'avanca du lit et puis s'y mis dessus et il mis Sophia sur lui

Je sens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:39

Nathan Scott a écrit:


Dommage .. Je n'ai pas de change ! !

[hj : non c'est le bon sujet .. tu as dit que tu n'avais pas de d'affaires pour te changer donc..]

elle rigola puis enleva doucement les bretelles d eson soutien gorge en regardant Natha,

J'ai envie d etoi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:42

[ Ops ^^ C'est moi qui me trompe xD ! ]

Il l'a regardait, sa serviette était autour de sa taille et biensur en bas aussi ^^ Et il regarda Sophia. Il mit ses mains sur celles de SOphia et lui fit descendre les deux bretelles et il dégraffa le soutif

Moi aussi ...

[ Continue en Mp Non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:48

[hj : non pas la peine ... on va simplement faire court sans dire des détails^^ Wink ]

Sophia se deshbailla et it l'amour avec Nathan..c'était un moment très plaisant, sensuelle dont elle avait prit beaucoup de plaisir

MM tu est presque aussi doué que moi au lit

elle souria puis se blottissa sous les draps blancs et se serra dans els bras de Nathan en lui faisant des bisoux sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:55

Nathan avait passer un vraie bon moment ^^ Meme plus ^^ Et il regarda Sophia et il alla avec elle sous les draps. Il l'a regarda et puis lui caressa les cheveux

Tu es tellemnt belle ma puce !

[ Ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:50

elle le regarda avec des yeux qui brillaient, elle se serra dans ses bras en l'embrassant douçement

Sinon j'ai appris que tu était le capitiane des Ravens ? Je suis super contente pour toi mon chéri !

elle le regarda en souriant

Quelle coincidence, un capitaine et une chef des pom poms qui tombent amouruex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sophia   Viens voir Sophia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Sophia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens voir Sophia
» Viens voir Sophia ..
» viens voir Sophia
» Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser