| Mec les plus beaux . . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 17:36 | |
| ben alors si on peut dire sa moi je trouve que c'est mon petit copain !!!!! lol |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 17:43 | |
| lol...moi chui en mode chelib pour le moment ! | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 17:56 | |
| ben moi c'est assé ressent mes je suis trop bien avec lui ... pour vu que sa dure et bonne chance a toi emma !!! |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 17:57 | |
| lol merci, ouais jespere que sa va durer entre vous ! Il s'appele comment ? | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 17:59 | |
| julien ! en plus il est trop beau ! lol |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:02 | |
| lol, jcroit que c'est pour sa ke tu laime mdr !!! | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:03 | |
| mais il est aussi vachement simpa !!! lol ...mais c'est vrai qu'il est particulierement sexy lol |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:07 | |
| non mes c'est vrai !! mdr |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:10 | |
| jcomprend tous a fait lol | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:28 | |
| mais bon aprés je suis pas dans sa tete pour savoir se qu'il pense mes bon !!
en plus le sujet c'est : Mec les plus beaux . . .
donc !!! lol ca marche !!! mdr |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 19:38 | |
| moi j'en connait un super beau dans mon colleg^^ | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 20:38 | |
| lol, jparle deja avec lui sur msn et sa a l'aire d'etre un bon debut !!! | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 20:48 | |
| hj:ralal les filles mdr^^ |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 23:16 | |
| la chance moi les beau mec de mon collège son encore trop petit dans leur tete .
hj : ptdr |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 23:23 | |
| ces claire il sont soit moches soi gamin soi con soi ... pris !!! ptdr
trop dure l'amour ... |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 23:34 | |
| complètement dacord et quand on le trouve ya toujours un truc qui va pas!! |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mar 12 Déc - 23:47 | |
| c'est claire
il faut surement se dire que l'homme parfait n'existe pas... |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mer 13 Déc - 8:05 | |
| héhé bienvenu au club des celib Emma ! nan mais moi en plius c'est pas pareil, ya 3mec ki sont love de moi et moi j'en veux un autre...pourtant dans les 3 yen a un ké trooo bo, mais vive le mentale: --> Niveau maternelle ^^ | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mer 13 Déc - 9:39 | |
| lol ben bonne chance a toi aussi et peu etre que l'homme ideal existe dsl pour ce qui l'on mal pris ... |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . Mer 13 Déc - 15:13 | |
| héhé ya pas besoin de bonne chance lol 3rato pour ces jeunes hommes ^^ (héhé jfous que des rateaux moi lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec les plus beaux . . . | |
| |
|
| |
| Mec les plus beaux . . . | |
|