| casier d'orlando | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orlando Invité
| Sujet: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:25 | |
| *orlando apercu son casier car il portai son numéro ... il s'aprocha de son casier l'ouvri il y déposa quelque affaire il ouvri un bouquin vi qu'il n'en avai pas besoin pour le cour suivant il le remit donc * |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:26 | |
| marche pour aller a son casier. louvre et depose deux livres dedans. voit un jeune homme a coté. se dit qu'il est nouveau | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:40 | |
| vu qu'elle était juste a coté et qu'il ne connaisai pas grand monde il désida de fair connaisance salut |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:42 | |
| entend une voix et tourne la tete. voit que c'est le jeune homme qui est a coté qui lui parle. met ses livres dans son casier et tourne sa tete dans sa direction salut ! lui sourit gentiment | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:44 | |
| je mapelle orlando ...je suis nouveau... |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:45 | |
| - orlando bloom a écrit:
- je mapelle orlando ...je suis nouveau...
[hj : oublie pas,au moins 2 lignes;) ] | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:55 | |
| Enchanté Orlando ! moi c'est Vanessa...je suis nouvelle aussi lui sourit | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 21:59 | |
| enchanter aussi allor je croi qu'on va se croiser assez souvent si nos casier son l'un a coté de l'autre |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:00 | |
| Je pense aussi lui sourit Surtout que j'y suis un peu souvent ici...d'ailleurs, il va surement exploser avant la fin du mois de Septembre ! | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:03 | |
| tinquiette pas moi ses pareil j'y met plein de truc je l'es etnasse et puis jme plein comme a chaque foix
mdr |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:05 | |
| nan moi c'est rangé et bien ordonné, mais il y a tellement de livres... en prend deux tu viens d'ou dit moi ? | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:06 | |
| on peu dire sa sof que moi ses pas trés ordoner ^^
jvien de londre ses laba que j'ai vécu avant de venir ici il y a quelque année |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:09 | |
| A londres ? c'est comment la bas ? regarde Orlando et lui sourit | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:11 | |
| heu ses différent d'ici ya de bo monument et ses calme
il souria aussi
et toi tu vien dici ? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:13 | |
| nan, je viens de Mexico...au Mexique evidemment sourit sa change beaucoup d'ici meme ! | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:16 | |
| oui sa jpeu le croire déja ici quand tu est un minimum conu c'est enuieu tout le monde te cour aprés allor ... |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:19 | |
| sa doit surement etre bien quand meme d'etre connu...les gens t'admirent...et te demande des autographes regarde Orlando sa a des cotés positifs | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:24 | |
| oui du moment ou tu fait se que tu aime et que tu t'eclate en le fesant et pas le faire part obligation |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:26 | |
| c'est vrai qu'il faut aimer cela...sa n doit pas toujours etre facile aussi a mon avis... le regarde c'est une passion en realité | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:29 | |
| oui je croi que ses a peu prés sa ...généralement quand tu fait quelque chose que tu aime et que tu réusi tu en est fier et ses sa le coté positif |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:32 | |
| alors que si tu reussit mais que tu n'aime pas, voire deteste, se que tu fais ? ou est l'interet ? | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:35 | |
| nul part tu fait sa sans pation sans aimer sa et quand c'est comme sa on fait mal son trvail |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:37 | |
| ou que l'on le fait bien, mais sans interet...on s'en fiche un peu... | |
|
| |
orlando Invité
| Sujet: Re: casier d'orlando Lun 20 Nov - 22:38 | |
| wi je croi et puis celui qui le fait est concien de se qu'il fait ..breef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casier d'orlando | |
| |