Wentwort Invité
| Sujet: Viens voir Hilarie Mer 6 Déc - 19:10 | |
| Wentworth voulait voir Hilarie, alors il arriva devant la porte de la chambre de Hilarie, il avait un jean taille basse et un Tee Shirt simple puis une vest en cuir noir leger part dessus. Il frappa a la porte dans l'éspérance que Hilarie soit là. |
|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie Mer 6 Déc - 23:25 | |
| Emma se promener dans les couloirs, elle aller se rendre au sien et vit un jeune homme devant la porte d'une chambre de nana^^ "Je croit que ta chambre s'est pas par là !!" Dit-elle en rigolant, enfete elle s'avait tres bien qu'il etait venu voirs une fille. | |
|
Hilarie Invité
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie Sam 9 Déc - 15:30 | |
| Hilarie ouvrit la porte et vit Wentworth. Elle sourit. Elle portait un jean taille basse délavé aux cuisse et un haut noir qu'elle adorait. Elle vit une fille derrière lui et se demanda qui c'était.
Salut ... |
|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie Sam 9 Déc - 17:09 | |
| Emma vit une jeune fille ouvrir, elle compris alors...decidement celle la elle etait drolement bete !!! Elle rigola dans sa tete et dit a voix haute: "Slaut...je croit que vous avez bveaucoup de chose a vous dire...a++ !!" | |
|
Wentwort Invité
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie Dim 10 Déc - 14:36 | |
| Wentworth regarda la jeune femme qui lui parla, et avant qu'il ne lui réponde Hilarie ouvrit la porte, alors il la regarda il souria, puis tourna la tête vers cette jeune femme quand elle parla. Puis il regarda a nouveau Hilarie.
"Salut..." |
|
Hilarie Invité
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie Dim 17 Déc - 13:12 | |
| Hilarie sourit et regarda la fille partir avec jalousie .
Entre ! |
|
Wentwort Invité
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie Dim 17 Déc - 16:47 | |
| Wentworth rentra dans la chambre d'Hilarie suite a sa proposition.
"Merci..." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Hilarie | |
| |
|