Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: evangeline lily Mer 13 Déc - 14:25 | |
| Personnage:
Nom :lily
Prénom: evangeline Age :16 ans
Qualité :gentille sensible et aiderea toujours ses amuis ! trés a l'écoute de ces amis !
Défaut:se laisse trop faire
Caractère : (2 lignes minimum complètes): elle est trés sensible et donc ne se défend pas et préfére s'enerver toute seule dans son coin:
Description Physique : (2 lignes minimum complètes):eve' est trés grande elle est mince et s'habille comme une persobnne normal ^^ sachant que dans ce monde il faut bien s'habiller lol
Histoire : (4 lignes minimum complètes):eve' a jouait dans des séries mais en a marre des caméras alors elle préfére prendre le chemin d'une liceene normale pendant son adolescence ses parents sont morts dans un accident de voiture .. elle se retrouve confronté a seulement 12 ans à la vrai vie elle est placée en maison d'acceuil ou elle trouve une jeune femme qui voulait une fille elle prit evangeline méme si cette derniere était déja grande !
Famille: Molly sa mére adoptive
Matière dans laquelle vous êtes le + fort: l'anglais maths Matière dans laquelle vous êtes le - fort: le sport Avatar:evangeline lily | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: evangeline lily Mer 13 Déc - 14:46 | |
| Fiche validée, bienvenue miss et amuse toi bien | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangeline lily | |
| |
|