•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

avec Evangeline

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

Ben marchait aux côté d'Evangeline dans les rues d'Hollywood sans rien dire. Le temps qu'ils sortent du parc et qu'ils arrivent au centre ville, il était déjà 8 heure passé. ils étaient maintenant à la recherche d'un restau sympa où ils pourraient manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:13

eve' le regarda puis apercu le restaurant qu'elle aimait bien,enfin qu'on lui avait recomandé,elle dis donc a ben'
regarde celui la,il a l'air bien,on me l'a recomendé
elle lui souris et lui dis
sa te dis qu'on aille y faire un tour?
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

Ben qui marchait toujours aux côtés de la jene fille regarda dans la direction qu'elle lui indiquait et aperçut un petit resto qui avait l'air assez sympa. il adressa un petit sourire à Evangeline avant de se diriger vers le restaurant avec elle.

Si on te l'a recommandé, je te fais confiance...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

eve' lui souris et dis
merci pour cette confiance
puis elle ajouta en le prenant par le bras et en l'antrenant
on y va...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

Ben sourit à la jeune fille et se laissa entraîner vers le restaurant qu'elle lui avait indiqué un peu plus tôt et qui n'était plus très loin à présent.
Lorsqu'il arrivèrent juste devant, ben ouvrit la porte et se mit sur le côté afin de laisser passer Evangeline en première... Et oui, quand il le voulait, il pouvait aussi être galant^^...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

eve' lui souris et passa donc en premiére,puis arrivé dans le restaurent elle demande une table pour deux a la damme qui se trouvait a l'acceuil,elle les placa et leur dis qu'elle leur amenait la carte du menu...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:18

Ben entra dans le restaurant à la suite d'Evangeline. Une femmme les installa à une table et alla chercher des menus. Ben jeta un rapide coup d'oeil tout autour de lui avant de reporter son attention sur Evangeline qui était assise en face de lui et de lui adresser un sourire.

ça a l'air assez sympa ici...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:13

eve' regarda autour et dis
oui,assez
le serveur amena la carte des menu et eve' consulta la sienne,puis regrda par dessu et vit que bven faisait de méme,elle souris et regrda de noveau sa carte pour savoir ce qu'elle allait prendre...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:20

Ben sourit et n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car le serveur arriva avec les menus. Ben parcourut le sien du regard. Il y avaiut pas mal de plats qui avaient l'air plutôt sympas et il ne savait donc pas trop quoi choisir. Il releva la tête vers Evangeline et sourit en voyant qu'elle était plongée dans son menu^^.
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

elle trouva se qu'elle allait prendre et referma donc son menu,elle regarda ben' en souriant...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:34

Ben remarqua qu'Evangeline venait de refermer son menu, elle devait donc avoir choisi le plat qu'elle allait commander. mais Ben, face à tant de choix, ne savait toujours pas quoi choisir. Il regarda Evangeline avec un petit air interrogateur.

Tu as trouva ce que tu allais commander?
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:52

eve' lui dis en soruiant
oui oui,pas toi?
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:41

Ben fit une petite grimace en guise de réponse à la question qu'Evangeline venait de lui poser; chaque fois qu'il allait au resto,n il avait toujours un mal fou à se décider pour le choix du plat qu'il allait prendre. il lui répondit donc tout en souriant.

Je suis plutôt difficile^^....
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

eve' souris et ne sut quoi repondre a se que ben' venait de dire...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

Ben sourit voyant qu'eve ne répondait pas. Après tout, il finit par choisir un truc vraiment banal: steack-frites, au moins, il serait sûr de ne pas être déçu bien que la jeune fille risque de le trouver un peu spéciale mais bon... Après tout, il fallait bien se nourrir, peut importe ce qu'en pense les autres...^^

C'est bon, j'ai fait mon choix... Je vais prendre steak-frites...

Ben regarda Evangeline avec un petit sourir, vu le temps qu'il avait mis à choisir, elle devait sans doute s'attendre à ce qu'il commande quelque chose d'extraordinaire mais bon^^...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:59

elle lui souris et lui dis
ok ok ,au moin ca change un peut
elle avait dis sa pour plaisenter,ben' était libre de prendre ce qu'il voulait...
puis le serveur vint prendre leur comande et reparti...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

Ben rit en entendant Evangeline approuver sa décision, bien entendu il savait qu'elle plaisantait et se moquait un peu de lui mais Ben n'était pas du genre suscptible alors... Le serveur vint prendre leurs commandes et repartit, Ben regarda alors la jeune fille et lui adressa un sourire.
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:02

eve' lui souris aussi ,puis lui dis
pourquoi tu souris?
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:12

Ben fut un peu surpris par la question d'Eve mais il lui répondit tout de même sans hésiter.

Parce que je ne trouve rien à dire...^^

Sa réponse allait sans doute paraître bizarre à la jeune fille mais, au moins, il était honnête!
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

eve' trouva cette réponse bizzare aussi mais continua de lui sourire...le serveur leur amena leur comande et disparus derriére les portes des cuisines...eve' fit un clin d'oeuil a ben' et dis
bon appetit
puis elle souris et dis en comencant a manger
si non quersque tu me raconte de beau?
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

Ben remarqua qu'Evangeline avait trouvé sa réponse un peu bizarre mais il n'y prêta pas vraiment attention: c'était sa façon d'être...
Le serveur arriva ensuite et leur apporta les plats qu'ils avaient commandé un peu plus tôt avant de repartir en cuisine.
Ben rendit à Evangeline le clin d'oeil qu'elle venait de lui adresser.

Merci, à toi aussi...

Tout comme elle, il commença à manger avant de relever la tête de son assiette pour répondre à la question qu'elle venait de lui poser tout en la regardant avec un petit sourire en coin.

ça dépend... Qu'est-ce que tu veux savoir?
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

eve' leva la téte un instant pour reflechir puis regada ben' et dis
heu...je sais pas ,ce que tu as a raconter
puis elle souris elle se trouvait un peut béte en posant cette question mais bon au moin ca engagait un peut la conversation...
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:07

Ben sourit en entendant Evangeline lui dire qu'il pouvait en clair lui parler de ce qu'il voulait, de n'importe quoi même pourvu qu'il n'y ait pas de blanc dans la conversation.

Ben, à vrai dire, j'ai pas grand chose à dire, ma vie n'est pas très passionnante tu sais...

Ben fit une petite grimace tout en continuant de regarder Eve puis il lui adressa un sourire: au moins, il avait tout de même trouvé quelque chose à dire même si c'était ce qu'il y avait de plus nul^^...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:40

eve' lui sourit et repondis
mais non,je suis sure qu'elle est plu interessante que la mienne...aller raconte moi quelque chose
continue de manger
Benjamin
Invité

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

[je suis vraiment désolé pour ma longue absence Razz enfin me revoilà! Wink ]

Ben eut un petit sourire. Bon, si elle insistait. Mais bon, il ne savait pas vraiment quoi lui raconter. sa vie n'avait rien de palpitant, il était plutôt du genre tranquille, sans trop d'excès.
Ben réfléchit quelques instants, cherchant quelque chose à dire. Puis une idée lui vint à l'esprit: ou plutôt un jeu. En effet, en ayant vécu quelques temps à Newport, il avait fréquenté la "jeunesse dorée" en mal de sensations fortes et qui cherchait des jeux un peu "spéciaux" pour faire passer le temps. Mais parmi ceux-ci, il y en avait un dont Ben se souvenait. D'ailleurs c'était assez sympa pour apprendre à faire connaissance avec une personne qu'on ne connaissait pas. Alors pourquoi ne pas le proposer à la jeune fille?

ça te dirait de faire un jeu? Enfin t'inquiète, c'est un truc tout banal mais on pourra mieux se connaître comme ça...

Il regarda alors Evangeline attendant une réponse de sa part. Si elle acceptait, alors il lui expliquerait les règles de ce jeu.
Contenu sponsorisé

avec Evangeline Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline Icon_minitime

avec Evangeline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant