•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB] Empty
MessageSujet: Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB]   Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:40

  • Fraîchement débarquée de Londres, nous retrouvons notre chère Kiki Kannibal en direct de ses imbécilités.

    La jeune femme étant à peine arrivée, elle avait déposé ses bagages dans un petit motel sur une route fermée et avait décidé de faire un petit tour en ville. Chose tout à fait banale, bien sûr, sauf si on rajoute que la jeune femme était morte de faim. Et que fait une Kannibal quand elle a faim? Non, elle n'est pas cannibale pour de bon, mais elle aurait quand même put manger un boeuf en entier.

    Et quel fut le premier coin pour manger qui tomba devant elle? Un fast-food. Rapide, mangeable, parfait quoi! A la place de faire les poubelles -même si cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté!- Kiki pourrait enfin manger du sain et équilibré.

    La jeune fille rentra donc dans le MacDo et se dirigea directement vers la caisse. Au passage, elle dut écraser deux ou trois petits, car beaucoup de cris de gamins retentirent sur son passage. Une fois arrivée, Kannibal se précipita de commander, affamée :


    « Alors, vous me donnerez trois de vos plus grands hamburger avec sauces et tout ça, tout ça... Cinq portions de frites géantes et... allez, deux coca minis...! »

    Ben oui! Elle faisait attention à sa ligne, la Kannibal! Stupéfaite par la cliente et par sa commande, la fille de la caisse mit un temps pour tout comprendre mais finit par se précipiter pour tout faire.

    Quand elle eut tout, Kiki prit son repas en jetant l'argent, qui n'était que de quelques pièces et se dirigea vivement vers une table pour manger. sauf que dilemme : il n'y avait plus une seule table de libre! Comment faire!!?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB]   Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

    Logan c'était levé comme tout les matins a la bourre -_-" Comme tous les matins il c'était fait peur en se regardant dans le miroir de sa salle de bain puis il c'étair recouché et c'était rendormir deux heures de plus, se levant a midi ! Trop tars pour els cours du matins et trop tot pour les cours de l'aprem midi, le jeune homme c'était donc habillé en vitesse, ou disans rapidement pour lui, lentement pour les personnes normalement constitué, il était allé dans le MC Do en face de chez lui, euh pardon de l'hotel dans lequel il dort, éh oui en bon vieu gros flemmard Logan dormait a l'hotel, il n'était donc pas obligé de faire le lit, de ranger et en plus il poyvait payer grace a l'argent de son papa ^^ Quoi demander de plus ? une chambre gigantesque pour lui, une ennemie pour lui (pourquoi devait t'il toujours penser a elle ?!) pas vraiment d'amis mais il aurait désormais le temps de s'en faire puisque qu'il était ici, a Los Angeles, pour un moment désormais, plas de famille qui fait ch*er, pas de petite amie, en breff rien de génant pourquoi etre triste ? humm c'est se que Logan ne comprenait pas, il avait une petite mine un peu triste se matin ... enfin cette aprem ?!

    Le jeune était assis a une table tout seul, rien ne vaut un petit déjeuner copieux, cest a dire deux hamburgers et trois coca pour vous remonter le moral ^^ le jeune homme sourit a cette pensé plutot stupide, puis il vit une jeune fille cherchait, semble t'il une place, il aurait voulu y fair un siogne pour quelle vienne mais ne fit rien, elle avait une drole de coiffure tiens ... Neutral Finalement il lui fit signe quil y avait une place avec lui, tant pis si elle le jetait il avait la malheuresement habbitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Tention! J'vais te manger tout cru!! [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]
» viens manger^^
» va manger [emma]
» Manger un morceau [libre]
» *Viens manger a 12h*[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser