•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A 19h15 - Avec James * * *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:52

Laura était en ville - 19h15 précise - Elle marché lentement vers le Bowling pour rejoindre James qui l'avait invité pour un Bowling, pourquoi pas, elle avait besoin de s'amuser et de prendre l'air, James et elle s'entendaient bien et rigoler pas mal ensemble, une complicité c'était installer entre eux au fur et à mesure que les jours passés à l'école... Laura été habillé d'un jean, d'un pull blanc ( il faut dire qu'il commencé à faire froid à Los Angeles ) Elle avait des converses noires, une doudoune noir avec de la fourrure sur la capuche et elle avait un sac noir... Elle arrivé à présent devant le Bowling, James été déja là, elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

Pareil James avait mit une petite veste sinon il avait un t shirt en desous et il avait mit un beau jean avec ces basket , il vit Laura elle lui fit la bise alors avec son jolie sourire il dit

Bonsoir jolie demoiselle Smile

il lui tenda la main pour entrer dans le bowling c est que leurs chaussures aller etre belle apres xD les cheussures du bowling etaient tres moche enfin bref il attendait quelle lui prenne la main
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:07

Bonsoir beau jeune homme!!!!!, tout en souriant, James lui tendait la main pour entrer dans le bowling et Laura lui prit ^^ James avait toujours le sourire et Laura été ravie, oui Ravie été le mot exacte de passée cette soirée avec James, un p'tit Bowling et aprés une promenade dans les rues de Los Angeles pourquoi pas... ^^ En tout cas une bonne soirée s'annonçait devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:34

Il prit la main et sourit ensuite il arriva dans le bowling , il entra et demanda une piste .... il donner le numero et ensuite Laura et James se dirigerent vers le stand ou il y avait des chaussures .... pour jouer au bowling!
James donna sa pointure et le gars qui s occuper de sa lui donna des chaussures alors il les pris et les mit ... il souriait en attendant Laura ... oh oui merveilleuse soirée pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:21

Laura en fut autant, malgré que les chaussures de Bowling n'était pas les plus tendances ^^ c'était la condition pour jouer au Bowling alors pas question de refuser de les mettres ^^ Elle donna également sa pointure au gars qui s'occupait de ça, puis quand il lui donna - elles étaient couleur rouge pétillantes pour elle et bleu canard pour lui ^^ - elle les mis à son pied et rejoigna James qui l'attendait prés du numéro de leur piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

Quand il fut a leur piste il fallait entrer leur prenom dans l ' ordinateur qui indiquerais par la suite leur score a chaque lancé alors James s asseya enface de celui ci et entra en premier joueur "Laura" et en deuxieme joueur "James" et oui elle devrais commencer a jouer .... mais un serveur vint avant qu il ne lance la partie et le serveur demanda ce qu ils buvaient alors James regarda Laura et lui demanda souriant

Tu veux boire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:39

Euh... je prendrais un Coca On ne pouvait pas dire qu'elle aimé pas le Coca, elle prenait pratiquement tout le temps cette boisson ^^ Elle regardé James qui l'avait mis en premier joueur, Laura n'était pas trés douée mais elle allé essayé de mettre la patate à James ^^ Pour le taquiner ^^ Et puis àprés tout ils étaient là pour s'amuser non? Donc perdre ou gagner il n'y avait pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:14

Okay ....

il commanda donc un panaché et un coca cola pour les deux amis qui allaient demarrer une partie de Billard , Le serveur partit preparer les boissons , .... James regarda Laura et lui montra la piste il lui dit gentiment

Aller je t en prit a toi l honneur .... faut dire que pour la partie je me suis mit deuxieme pour garder le meilleur pour la fin

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:20

Elle rigola elle aussi à la remarque de James Ah ouais tu veut jouer à ça, et bah que le meilleur gagne, Laura se lança sur la piste, elle pris une boule de Bowling [ C'est bowling ^^ tu t'es trompé ta mis Billard =) ] et pris du temps pour essayer de bien la lancer, Et 1 et 2 et 3, ça y est la boule été lancé, et Laura avait touché toutes les quilles sauf une, ce n'était donc pas un "strike" un relança une boule pour faire tombé la derniére quille, qui été chose faite à présent ^^ Ah toi, essaye de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:04

[Oups desolé je devais etre bien ailleur xD ] Okay je vais faire mieux meme tu vas voir , observe le maitre ! ... et prend en de la graine !

il rigola et ensuite se dirigea il regarda le poid des boules bah oui fallait pas en prendre une lourde, enfin bref il prit la boule "10" bah oui c etait le poid ^^ il se mit donc devant la piste avec une grande concentration comme au basket il s elanca ensuite et tira la boule qui ..... vennait de faire tomber toute les quilles en un coup STRIKE , il se retourna vers Laura et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

-Ah oui pas mal... Elle lui souria, j'vais essayer de faire mieux... Elle se leva, pris une boule essaya de bien viser, de bien se placer de maniére à faire un "STRIKE" comme James auparavant... Elle s'avança sur la piste, fit balancé la boule et... la lança en direction des quilles et... ça roule, ça roule ^^ et toutes les quilles sont tombés... STRIKE... Elle se retourna vers James, lui sourit et lui dit: Eh, ça t'en bouche un coin? rigola ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:57

Le serveur vennait d apporter les boissons , James buvée une gorgée de son panaché quand Laura fit un strike wahou etonnant alors il posa son verre et applaudisa et ensuite il lui dit en souriant

Ont formeraient une bonne equipe dit donc ....

il se mit devan la piste et ensuite il tenda la main vers Laura et dit

Tu m'aide a jetter la boule?? ......

bizarre??nan il voulait juste s'amusé .... il attendait quelle vienne pour lancer la boule a deux
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:24

Laura lui souriait, et comment qu'ils formeraient une bonne équipe à eux deux ^^ Elle se dirigea vers les boissons, bu une gorgée ou deux de son Coca et accepta bien évidemment la proposition de James, de l'aidé à lancer la boule... Elle se dirigea vers lui, se met devant lui, il tenait tous deux la boule afin de la lancer ^^ Mais si la boule ne se dirige pas dans la bonne direction, James va en vouloir à mort à Laura ^^ Mais non c'était pas bizarre, c'était juste pour s'amuser bien sûre quoique ^^... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:19

Il sourit mettant sa main sur celle de Laura et etant coller a elle Il lancerent a boule a deux bon il firent tomber que 4 quilles mais pas grave ^^ James ne lui en voulait pas cette aprtie n etait pas une competition! nan juste pour passer un merveilleux moment en compagnie de Laura ... Il la fixa dans les yeux et dit

Louper

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Elle rigola, il nous manque de l'entrainement pour pouvoir faire équipe nous deux, mais avec de la volonté on devrait y arriver, elle fit un grand sourire, puis alla s'assoir histoire de boire un peu, c'est que de porter des boules de 3, 4 kilos chacune c'était fatiguant ^^ Elle s'installa prés de James qui lui buvait son panaché et elle son Coca ^^ Elle passé un bon moment en compagnie de James..., Bien sûre que non, il n'y avait aucune compétition entre eux deux, ils étaient là pour s'amuser, peu importe le gagnant et le perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

James la suivie a la table pour pouvoir boire une petite gorgée de panaché ..... il regarda Laura et fit un beau sourire et ensuite dit

euh c est a toi de lancer la boule ou a moi??avec tout sa je perd la tete mais bon c est pas trop grave .....

il sourit toujours en attendant quelle lui reponde , son panacher etait arriver a la moitié bah oui James ne buvait pas trop de toute maniere apres il prendrais certainement de l eau
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:54

Euh... a vrai dire je ne sais plus trop c'est à qui de jouer, mais vas y, vas lancer ta boule... Il été éssouflé mais on pouvait lire dans ses yeux qu'il avait la hargne de réussir, de gagner, de toute maniére Laura n'était pas éxtrémement forte au Bowling, disons juste qu'elle se débrouiller et fesait du mieux qu'elle pouvait, c'était juste histoire d'être avec James, elle continua à boire son Coca, elle été, elle aussi, qu'a peine à la moitié, il faut dire que cela la captiver de voir si James ou non allé encore faire un "STRIKE" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:59

James fit un oui de la tete comme pour dire okay alors apres avoir posé son verre il se dirigea vers la piste et choissisas la bonne boule , il se remit en place ... et se concentra dans les quilles debout la bas devant lui , il s elanca et hop il tira la boule , elle roula,roula ..... et fit tomber toutes les quilles sauf une qui fesait resistance il soupira et ensuite reprit une boule et la lanca et fit tomber celle qui se revolter, il se retourna vers Laura souriant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:18

Pas mal, mais on ne peut pas faire toujours des strike ^^ Laura se leva car c'était à elle de faire rouler la boule de Bowling sur la piste, elle but une gorgé de Coca avant de se lancer, enfin de lancer la boule ^^ 1 ,2, 3, la boule est lancée puis suspense ^^ "STRIKE", elle n'était pas fortige mais sur ce coup là elle avait fait fort, elle se retourna vers James, lui sourit, puis revint s'assoir avec le sourire jusqu'aux oreilles ( ce n'est qu'une image bien sûre, elle été juste fiére ^^ ), il ne resté plus qu'une boula à lancé à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:06

Okay bon.....
Il lanca un petit rire et la il vit que c'etait sa derniere boule eh bah , le combat etait il deja perdu d'avance??surement pas , vous connaisez James , il ne perd jamais d avance !"A coeur vaillant rien est impossible"est une de ces devise , alors il prit sa boule ... et se concentra sur la piste et la lanca apres quelques secondes...la boule roule roule et roule et boum STRIKE! James fit un clin d'oeil a Laura fier de lui a son tour et il alla finir son panaché
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:14

Mais Laura été fiére aussi de James, il été fort à ce jeu et avait la hargne, mais ne croyé pas, Laura aussi l'avait c'était clair ^^ Elle se leva pris la derniére boule qu'elle devait jouer, et sans réfléchir, sans rien, elle la lança sûre de son geste, bon pas sûre à 100% mais bon ^^ Et la boule roula droit devant pour faire un STRIKE, Waouh, la pêche ^^ Elle regarda James, sourit et but une, voir deux gorgées de son Coca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:35

Laura vennait de gagner la partie sur se dernier strike james regarder encore la piste il etait comment dire etonné du talent de celle ci , ensuite il tourna la tete vers elle et avec un sourire amuser il lui demanda t'es sur que enfaite t es pas une proe de bowling??et que tu a fait croire que tu savait pas jouer pour cacher ton talent?? il explosa de rire il simaginer des truc mais bon c etait un peu pour la rigolade tout sa rien de plus il la fixa toujours
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34

- Moi une pro en Bowling, tu plaisante, mais peu être que je me découvre un point fort... Elle s'approcha de James et lui fit un bisou sur la joue En tout cas je passe une bonne soirée avec toi elle s'amusé bien et même si elle prouvait le contraire en jouant ^^ elle n'était pas une spécialiste du lancé de boule de Bowling peut être que tout simplement elle été un poil plus forte que James ^^ Mais non elle plaisante bien sûre quoi que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Il apprecia le bisous quelle vennait de lui faire sur la joue mais pour plaisanter il dit a Laura Le baiser la c 'est pour comment dire , enfin pour pas que je pleure c est sa??bah c est raté la j'vais aller pleurer dans les toilettes ...... il rigola legerement biensur qu il allait pas pleurer fallait des fois accepter la defaite et des fois apprecier la victoire il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:28

Oh mais non, il serait mauvais perdant ce jeune homme? Elle plaisanta elle aussi bien sûre, elle savait qu'il n'allait pas pleurer ^^ Disons que c'est ma revanche de la bataille de coussins Où elle avait glisser sur le sol en courant aprés James et qu'elle s'était tordu la cheville, tu te souviens? ^^ Et si je t'en donne deux de bisous ça te consolera? ^^ Elle lui souria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A 19h15 - Avec James * * * Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 19h15 - Avec James * * *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec James
» rendez vous avec son best {james]
» * Sur son lit * [ PV James <3 ]
» PV JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser