•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A 19h15 - Avec James * * *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

Ah bah c'est cool si tu m'en donnes deux je serait meme satisfait et pret a faire la fiesta ou alors un petit billard ou monopoly ou meme basket il rigoler la qu est ce qu il pouvait sortir comme conneries en si peu de temps xD il fixa Laura et ensuite tendit une joue pour quelle lui depose un tendre baiser desus , James avait un joli sourire a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:57

Puisque James lui tenda sa joue elle ne put que lui faire les deux bisous ^^ Alors elle lui en fit un premier trés tendre et un deuxiéme petit ^^ Enfin il avait eu les deux bisous alors il été prêt à faire la fiesta ou alors un petit billard ou monopoly ou même basket, bah pourquoi pas aprés tout, mais Laura plancherai plus sur le basket même si elle savait qu'elle avait aucunes chances de gagner face au basketteur qu'est James ^^ Elle but quelques gorgées du Coca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Wahou je me sent en super forme merci beaucoups ma chere Laura .... t'es une prise qui me recharge

il rigola est ce le panaché??nan c etait juste un instant de folie sa lui arriver des fois , il continua a sourire quand son portable vibra a un message alors il le lit c etait : "Cc James c est Stuart ton frero,maman sinkiete elle se demande si ta un logement la ou tes kiss!"James realisa qu il n'avait pas de logement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

James regardait son portable surement un message, Laura ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardé pas mais... Euh, çava ta l'air soucieux? Demanda Laura aprés avoir but son Coca qu'elle venait de finir juste à l'instant... La partie de Bowling été terminé, et ils allaient surement pas tarder à partir parce que sinon on allés surement les virés ^^ si d'autre personne voudraient leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

[6 lignes complètes minimum dans vos messages pleaze ... jveux pas jouer le role de l'admin chieuse mais c'ets tellement plus égrable de répondre à un message rempli que un à un post court...Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:35

Rihanna Fenty a écrit:
[6 lignes complètes minimum dans vos messages pleaze ... jveux pas jouer le role de l'admin chieuse mais c'ets tellement plus égrable de répondre à un message rempli que un à un post court...Wink]

[ Ok, même si c'est parfois difficile on va faire un effort Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 19h15 - Avec James * * *   A 19h15 - Avec James * * * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 19h15 - Avec James * * *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec James
» rendez vous avec son best {james]
» * Sur son lit * [ PV James <3 ]
» PV JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser