•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chez nous ! ....( PV Nessa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Zac qui venait de ranger son portable eu a peinde le temps de relever la tête qu'il vu que la porte etait deja ouverte et que Vanessa avait eu le temps de prononcer un mot, pas bien long mais un mot ^^ Et puis quoi dire au facteur d'autres... deja il fut content que se soit Vanessa qui est ouvert la porte ^^ Il la regarda... et comme tout a l'heure il eu envie de lui sauter dessus et de la prendre dans ses bras et de l'embrasser... et donc quand elle dit "oui" il ne put s'empecher... alors il s'approcha d'elle et l'embrassa... par contre il avait oublier sur le moment qu'il avait encore la tenu du facteur... et qu'on ne pouvait pas trop le reconnaitre ^^ Apres comment allais t'elle reagir ? Sa il ne le savait pas ^^ Et esperait ne pas avoir de marque rouge sur la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

Vanessa n'eut pas le temps de faire le moindre geste que le facteur avait collé ses levres contre celles de la jeune fille .. Nan nan nan, mem s'il avait les levres toutes douces et qu'il embrassait vraiment bien .. ce qui lui rappelait les doux baisers de Zac qu'elle aimait tant, elle ne devait pas rester la comme cela ! Et c'est donc pour cela qu'elle se recula presque aussitot .. et lui mit une claque ^^

Nan mais sa va pas ?! D'abors vous vous mettez a me draguer et maintenant vous m'embrassez ?! Désolée mais j'ai deja un copain dont j'en suis folle amoureuse .. et puis meme ! Cela ne se fait pas d'embrasser la première venue comme cela !

Elle le regarda une dernière fois puis referma la porte de chez elle et se mit a soupirer .. Nan mais les mecs ! Pas possible cela .. !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Zac qui l'embrassait n'eut pas le retour de vanessa qu'il avait esperer... mais quand elle lui parla comme elle venait de le faire... il se souvenut qu'il n'avait pas enlever son deguisement, enfin ses vetements qu'il avait mis... puis, quand elle lui mit une claque il toucha sa joue... enfin, quand elle lui parla comme sa il ne savait pas comment il devait reagir... mais quand elle lui fermit la porte au nez il fut surpris mais un peu rassurer et joyeux quand elle lui dit qu'elle avait un petit copain qu'elle aimait, enfin qu'elle en etait folle amoureuse... et donc une fois s'etre retrouver devant la porte que Vanessa venait de refermer il reffrappa... et decida de lever le masque ^^

Vanessa... c'est moi ^^ Ouvre s'il te plait... je t'aime ^^


Mais apres avoir dit sa il se doutait qu'elle ouvrirait pas ^^ Elle avait surement du le prendre pour un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Elle entendit les mots prononcés par le jeune homme "Vanessa... c'est moi ^^ Ouvre s'il te plait... je t'aime ^^" mais ne reconnut pas toute suite la voix de Zac ..

Fichez moi la paix .. allez vous en !

Dit-elle alors sans ouvrir la porte puis elle retourna au salon ensuite avec Cassie .. Elle prit son verre et but une autre gorgée avant de le poser a nouveau sur la petite table .. Elle se toucha les levres alors et fit non de la tete .. C'est bizarre .. elle avait eu comme l'impression que c'était Zac qui l'embrassait, et pas ce facteur stupide ! Mais son impression était completement fausse, Zac n'était pas revenu, et elle ne savait pas ou il était .. C'était surement le fait de penser a lui sans arret qui lui avait fait penser cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

Zac eu tout de suite compris qu'elle ne l'avait pas reconnu, et puis elle l'entendit repartir enfin s'eloigner de la porte... qu'il avait ete bête... et puis maintenant qu'elle avait vu ce qu'avait fait zac, le facteur... il se dit que elle ne viendrait plus ouvrir... il ne savait pas quoi faire pour qu'elle revienne lui ouvrir, et puis elle pourrait tres bien dire "c'est moi, Zac" elle ne le croirait pas, et puis il n'allais pas quand même essayer ^^ Mais bon, donc il attendit la, toujours devant la porte... comme un con on peu dire ^^ Mais il resterait la jusqu'a quand qu'une idée lui vienne a la tête... Puis d'un coup il eu une idée... il prit son portable et appela Vanessa... donc il composa le numero et l'appela... et attendit qu'elle decroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:09

Nessa sursauta lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans la poche de sa veste et le sortit .. Elle vit alors la photo de Zac dessus, c'était lui qui l'appelait .. ! Elle fit alors un grand sourire et ne perdit pas une seconde pour decrocher

Zac ?! Sa me fait super plaisir que t'appelles .. j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais tu ne repondais pas .. et je t'ai laissé pas mal de message mais tu ne me rappelais pas non plus .. Si tu savais comme tu me manques ! J'arrete pas de penser a toi .. tu vas bien ?

Dit-elle tout d'un coup, toute contente de lui parler .. meme si ce n'était qu'au telephone ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

Zac etait super content que sa petite Vanessa repondit au téléphone... et sa lui fit aussi super plaisir d'entendre vanessa... enfin il l'avait deja entendu... mais pas de facon aussi gentille que sa ^^ Puis il lui repondu a ce qu'elle lui dit tout sa en souriant, et en ne perdant pas son sourire ^^

Je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir rappeller... mais j'avait beaucoup de chose a faire ^^ Toi aussi tu me manque... Oui sa peut aller, mais sa pourrait aller mieu parce que la je vient de me prendre une gifle !

Il dit tout sa en souriant d'un air moqueur... comment allait t'elle le prendre... puis pour lui faire comprendre que c'etait lui le facteur il lui dit ensuite

t'es pas gentille toi avec les facteurs ^^ Je les plaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

Vanessa se mit a froncer les sourcils sans trop comprendre ce qu'il venait de dire "Je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir rappeller... mais j'avait beaucoup de chose a faire ^^ Toi aussi tu me manque... Oui sa peut aller, mais sa pourrait aller mieu parce que la je vient de me prendre une gifle !" Elle ne voyait pas trop ou il venait en venir .. Puis elle crut comprendre alors lorsqu'il lui dit "t'es pas gentille toi avec les facteurs ^^ Je les plaint ^^" ..

Eh ! C'était toi ?! C'est pas drole de me faire une blague pareil ! Mais je savais qu'il avait la meme façon d'embrasser que toi .. fin si c'était toi c'est un peu normal aussi .. ! Nempeche sa se fait pas !

Elle raccrocha alors le telephone en souriant toujours et se leva a nouveau du canapé pour se diriger vers la porte d'entrée qu'elle OUVRIT alors [XD] Elle vit Zac juste devant la porte et lui sauta dans les bras pour alors l'embrasser passionnément ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

Zac avait toujours son portable et il ecoutait parler la demoiselle... qui lui fesait la morale pour lui dire que ce n'etait pas bien de lui faire sa et tout... mais bon, c'etait pas de sa faute si il avait craquer... et qu'il n'avait pas pu s'empcher d'embrasser la demoiselle ^^ Puis, avant qu'il puisse dire un mot elle avait deja raccrocher et tellement qu'elle etait aller vite a ouvrir la porte, lui sauter dessus et l'embrasser qu'il n'avait pas encore realiser, mais il prolongea... puis s'eloigna un peu d'elle, raccrocha son portable et enleva ses lunettes et sa casquette pour qu'on puisse le reconnaitre ^^ D'ailleur on pouvait aussi voir sa marque rouge sur sa joue ^^ Puis il pris Vanessa dans ses bras et la ré-embrassa...

Je t'aime ^^ Tu m'a trop manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

Elle le laissa s'éloigner d'elle doucement pour raccrocher son portable, enlever sa casquette et ses lunettes, ce qui la fit sourire de plus belle .. Elle prolongea lorsqu'il la réembrassa et l'entendit dire "Je t'aime ^^ Tu m'a trop manquée..."

Moi aussi Je t'aime Zac .. Si tu savais comme tu m'as tellement manqué toi aussi, jai pas arreté de penser a toi .. Et maintenant, j'ai plus du tout envie de te quitter ..

Elle lui fit un beau sourire et l'embrassa a nouveau en etant dans ses bras .. Alala, comme elle était heureuse tout a coup .. ! ^^ Elle se decola doucement des levres du mister ensuite et lui caressa doucement la joue la ou elle l'avait baffé ..

Jsuis vraiment désolée pour la claque .. Pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51

Zac ecoutait la miss Hudgens lui parler, et d'ailleur ce qu'elle lui dit le fit sourire... il etait heureux, il avait aussi retrouver sa petite cherie <3. Et il n'avait plus l'attention de la quitter ! La seule façon pour qu'il requitte Vanessa sa serait la mort... mais il ne mourrirait pas tant que sa vanessa serait au pres de lui ^^ Puis, quand elle eu finit de lui parler il lui dit a son tour :

Tu n'as plus envie de me quitter ? Moi pareil ! Et puis, plus jamais je te quitterait ! Je t'aime trop et puis a chaque fois que je suis loin de toi je n'arrive a rien faire a part penser a toi... je suis si heureux pres de toi mais si malheureux loin de toi... alors attention, ton mister ne te quittera plus jamais ^^

Puis quand elle lui caressa la joue et qu'elle lui demanda pardon il souria...

C'est pas grave ^^ Sa fesait longtemps que j'en avait pas eu ^^ Et puis... sa me fait un peu plus de couleur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04

J'espere bien que tu ne me quitteras jamais .. quoique, moi j'aurais pas le choix .. je pars du lycée pour Noel et surement le jour de l'an aussi .. Jvais voir ma mere et Stella .. je leur ai promis a toutes le deux .. Jsuis désolée Zac .. mais promi je reviendrais tres vite .. ! J'ai pas l'intention de te quitter bien longtemps .. !

Elle lui fit un doux bisou sur la joue comme pour se faire pardonner ..

Pardon ma Zacinette ^^ Oué t'es coloré .. mais une joue rouge et l'autre blanche sa le fait pas trop trop ^^ Quoique, sa fait un certain style comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Zac ecouta Vanessa et quand elle lui dit qu'elle ne serait pas la mais avec sa famille pour Noel et le jour de l'an il fit sa petite mine de chien battu ^^ Puis lui dit :

Tu pars du lycée pour Noël et pour le jour de l'an ? Sa va si c'est pour aller voir ta mère et ta soeur ^^ ben moi pour noel et le jour de l'an je resterait ici... avec Cassie si elle part pas... ou tout seul ^^ Et puis si tu revient vite sa va aller ^^ Et puis t'inquiete pas, c'est pas grave ^^ Ta pas a t'excuser ^^

Puis il l'entendu l'appeler Zacinette alors il rigola et quand elle lui dit ce qu'elle lui dit il rigola...

Ta vu sa... tu ma creer un nouveau style ma petite vanessanounette !! Je t'aime ma petite Vanessanouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

Jt'appellerais .. si je tombe pas sur ton maudit repondeur ^^

Nessa se mit a rire lorsqu'il dit "Ta vu sa... tu ma creer un nouveau style ma petite vanessanounette !! Je t'aime ma petite Vanessanouille ^^"

Sa faisait longtemps que tu m'avais pas appelé comme sa .. depuis l'année dernière je pense .. Sa remonte quand meme ^^ Tu te rappelle comment on s'est connu tous les deux ? C'était au gymnase .. ^^

Elle se mit a sourire et repensa a leur toute première rencontre .. Elle se souvient aussi qu'il l'avait embrassé pour la première fois ce jour la .. ^^ Ben oui, sa ne s'oublit pas sa voyons .. !

Au fait, entre ! On sera mieux dans le salon ^^ Tu veux boire quelque chose ? Cassie vient de nous preparer deux diabolos fraise .. mais on savait pas que tu allais revenir maintenant ! Tu en veux un ?

Lui proposa-t-elle en le laissant entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:28

Cassie qui était en train de ranger le dernier carton de vaissellle dans la cuisine avait entendu la scéne du factuer et de Vanessa...Mais ne se doutait pas qu'il s'agissait de Zac elle rangea et posa le gaeau magnifique sur une assiette et le mit sur le comptoir américain ...

Elle n'osait pas l'ouvrir mais finit tout de même par l'ouvrir...

Elle s'atacha les cheveux et retroussa ses manches pour aller allumer la cheminée car il allait neigé sous peu ...Puis elle etendit sa meilleure amie parlait ... elle se leva une fois la cheminée en marche Very Happy... puis alla en direction du couloir d'entrée... tout en parlant


Vanessa c'est qui ?! Le facteur?! ...Dit lui de partir ...Il te lache pas dit donc ....

Puis elle s"avanca encore plus et vit les deux jeunes gens ...

Zaaaaac !...

elle leva la tête et vit Zac...C'était ses deux meilleurs amis ... elle le regarda et elle eut enfin un beau sourrie sinére sur son ivsage et ne pu s'empehcer de lui sauter au coup par amitié ...et prit Vanessa avec elle pour le calin mutuelle ...Enfin elle retrouvait ce trio qui lui manquait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ! ....( PV Nessa)   Chez nous ! ....( PV Nessa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous ! ....( PV Nessa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petiite visite surprizz (Nessa)
» Besoin de reflechir [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser