•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 viens aux nouvelles ... (cassie ?! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:29

C'était la fin décembre, il naigeait et c'était touuuut blanc et tout beau malgré le soleil qui pointait a l'horizon. Adam avait pas vu Cassie depuis quelques jours et se demandait si elle allait bien parce que la dernière fois c'était pas la super forme mais bon là il savait très bien la raison enfin bref. Il était habille d'un jean avec son gros blouson vert kaki foncé, une grosse écharpe et un bonnet qu'on aurait eu a peine réussi a le reconnaitre tellement il était couvert bah ouais il faisait froid faut comprendre ^^. Il arriva devant la porte de l'appartement que Cassie partageait avec deux autre élèves enfin il croyait bien que c'était là. Mister toqua a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: Re: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:19

Cassie qui venait d'entamer son 3 ème moios ...était assise sur le canapé àregarder dehors ... Vanessa était aller chercher du lati et des céréales car Cassie en voulait ... Puis elle entendit frapper à la porte ... Cassie se leva tant bien que mal et alla à la porte aux vitraux elle reconnu immédiatement Adam ...elle lui ouvrit le sourire aux lévres et le laissa entrer en refermant de suite la porte pour pas laisser entrer l'air glacial de l'hiver... De plus elle ota le blouson vert kaki de Adam ..

çava toi?! Tu n'étais pas obligé de venir tu sais tout va bien... Au fait je viens d'aller chez le gynécologue ... et je te présentes ta fille !

Elle caressa son ventre en souriant ...Elle l'aimait déja fort ce petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: Re: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

Adam attendait donc que quelqu'un lui ouvre en espérant que ça soit cassie, bah ouais il ne l'avait pas vu depuis plus de deux mois enfin presque alors il voulait savoir comment elle allait enfin bon ... Elle lui ouvrit donc alors bah comme elle le laissa entrer il entra puis lui fit la bise. Il eut le temps de rien faire qu'elle lui enleva déja son manteau ^^ puis en meme temps elle parlait donc il l'écoutait

Ah moi ça va super bien !!!
Attend fallait que j'viennes, ça va faire au moins deux mois que j't'ai pas vu enfin que j't'ai pas croisé au lycée donc j'me demandait si t'allait bien

Il souria puis quand elle lui dit qu'elle venait d'aller chez le gynéco logue et qu'il s'agissait d'une fille il fut étonnait

T'es a combien d'mois la ??? hein quoi ??? une ... une ... une fille ??? Tu peux déja le savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: Re: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Cassie souria...En effet elle n'était plus venue en cours car sa grossesse la fatiguée beaucoup ...Donc voilà elle le laissa respirer ...Puis elle comprit que ce dernier fut tout retourner par la nouvelle une fille?! et oui Adam cela faisait maintenant ...3 mois qu'elle était enceinte et elle pouvait savoir maintenant le sexe de leur enfant ... Elle lui souria donc pour le rassurer



Allez va ! On va s'en sortir c'est calme une fille non? Puis oui je suis déja à 3 mois je te rappelles ! Puis voilà regarde j'ai un beau petit ventre bien rebondit ! Moi qui d'orgine est mince ... là c'est raté pour l'être mais bon je garde Shanon ou Holly c'est à toi de décider le prénom moi j'ai choisit parmis deux que je trouvais beau comme il était convenu à toi de choisir un peu ! Sinan je fais tout le boulot non mais oh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: Re: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

Oula alors comme ça, ça faisait déja trois mois que Cassie était enceinte de ... de lui ... oula déja ?! ça passait vite dis-donc. Adam regarda cassie de haut en bas, puis dans les yeux et l'écoutait parler. Puis après son regard se posa sur son petit ventre déja un peu rond ^^ qu'est-ce que ça allait etre dans 3 mois ?!

Euh bah on a encore 6 mois donc on a le temps nan ? Razz tu sais euh ta petite minceur tu va la retrouver ... du moins ... je pense Rolling Eyes

Adam avait le regard figé sur le petit ventre de la jeune fille il avait envie de poser sa main just pour voir ce que ça faisait mais bon coincé comme il était de temps à autres, il ne le fit pas. Puis quand elle se mit a parler de prénom il releva la tête d'un coup avec un air pommé. Un nom ??? ah bah lui il avait déja une idée pour un mec mais c'était une fille avrai dire et puis cassie avait déja sa ptite idée meme si lui n'aimait pas vraiment c'est deux prénoms, il haussa les épaules ...


Euh ... Shannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: Re: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

Cassie le regarda ... Elle était heureuse de voir que ce jeune homme trouve l'amour ...ainsi que tellement d'amis à elle a croire que c'était la seule toute seule ...mais bon elle soupira un coup puis compris à la voix de son ami que le nom ne l'enchanter pas alors elle ria puis le regarda

Choisie alors le nom ...je n'ai pas beaucoup d'idées disons ...Comme ça au moins je verrais ton point de vue hein?! enfin voilà c'est comme tu veux

Elle souria et l'insita à venir avec elle dans le salon elle lui proposa a boire ou quelque chose ...Elle était dans la cuisine en attendant que ce dernier lui dise ce qu'il voulait ...en attendant elle mit le chauffage car il faisait un peu froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Empty
MessageSujet: Re: viens aux nouvelles ... (cassie ?! )   viens aux nouvelles ... (cassie ?! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens aux nouvelles ... (cassie ?! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Viens prendre des nouvelles de Cassie *
» Viens voir Cassie
» Viens vOir cassie
» viens faire connaissance (cassie)
» Viens prendre ses emails (pv Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser