•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens voir Cassie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens voir Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cassie   Viens voir Cassie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:18

Cassie ne su quoi dire de plus ... Puis lorsquu'elle vit l'heure qu'il était elle pensait qu'il devait avoir d'autre chose à faire ... Qui sait puis elle soupira en regardant les photos acrochées au mur... Puis elle soupira à nouveau ... et regarde ensuite par la fenétre et souria brièvement .. puis le regarda lui .. Elle repensa l'espace de quelques minutes au passé.. Comment avaient-ils pu changer ainsi lui ...Laura ... Rachel? Et pourquoi tout le monde changait comme ça? Cassie ne pouvait pas montre à Miguel que le passé lui manquait puis de toute manière il me semble que leur devise à tout les deux c'était le passé est terminé le présent c'est maintenant ...Alors elle regarfda le sol puis Miguel à nouveau sans trop rien dire de plus ...Puis elle se remit une méche de cheveux qui tombait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Cassie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens vOir cassie
» * Viens voir Tom *
» viens la voir
» viens aux nouvelles ... (cassie ?! )
» Viens le voir(pv Orlando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser