•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

cassie venait d'arrivée avec les pompiers et James à l'hopital le plus réputé et le plus proche surtout de la région ...Elle fit alors de suite transférée en bloc opératoire pour l'opérer durgence ... et ensuite elle alla pendant deux bonnes heures en soin intensif afin de lui faire des points à la tête ... et on lui mit également des points un peu sur le corps là où il y en avait besoin naturellement et on lui mit des petits pensanements partout sur les plaies por stopper net les saignements en tout genre ...

Une fois celà terminer on la transfera en réanimation ou elle passerait quelques jours espèrant qu'elle se reveille de son coma ... Le médecin qui s'était occupé d'elle alla dans la salle d'attente ... attendant et regardant si quelqu'un n'était pas avec Cassie et elle reconu le jeune homme brun ( James ) elle s'aprocha de lui le faisant entrer dans son bureau ...et lui demanda alors


Bonjour je suis le Docteur Wildmann je me suis occupée de Mademoiselle Steele .. Est ce que vous êtes de la famille ou quelqu'un prohce ou son copain? car sinon aucun renseignement la concernant vous sera donée veuillez m'en excusé ...je ne peux pas donner d'information sans savoir qui vous êtes vous comprenez ? Après celà vous pourrez allez la voir bien sûr !

Dit-elle en souriant pour le rassurer même au niveau du piteux état de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Il etait deriere le bureau si il disait ami il avait une chance sur deux d'avoir des information alors avec les yeux rouges car il avait pleuré tout le long , il regarda le medecin et d'une voie tremblante il dit au medecin
Je suis son petit ami , mais s'il vous plait dites moi clairement ce quelle a .....
Il avait attendu longtemps et il aimait pas les mots compliqués des medecins ,il regarda le medecin inquiet , dailleur sa se voyait car il bouger fort ces jambes de haut en bas et n'arreter pas de se frotter les mains de stress il le regarda attendant une reponse encore ..... il voulait qu'il reponde vite , il allait peter un plombs si le medecin ne s'activer pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

D'accord ....et bien votre petite-amie a subi un choc et possède un traumatisme cranien ..Ce n'est pas benin et il faut le géré ...c'est pour cela qu'on fait l'impossible pour qu'elle se reveille car de ce faire elle se retrouve dans le coma ...elle a quelques plaies ouvertes que nous avons imédiatement cousues disns ...et pour l'instant son destin est loin d'être simple on doit attendre car elle est entre la vie et la mort...Mais vous pouvez allé la voir ... Ne vous inquiètez pas monsieur! On fais tout notre possible pour la faire sortir de cet affreux tournant ! Elle est forte je crois ! Je l'ai déja eu comme patiente une fois ! Et il me semble qu'elle s'en était sortie alors avant de blablater sur rien avec moi allé plutot lui tenir compagnie même si elle ne vous répondra pas elle vous entendra !

le médecin était très compréhensif et compatissant avec James car il comprenait très bien le fait que ce dernier était triste à l'idée d'avoir sa "petite-amie" ds le coma ...alors elle se leva et lui montra la chambre de la demoiselle ... il s'agissait de la troisiéme sur les 6 de réanimation ...Puis ferma la porte pour qu'ils soient ds l'intimité
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:36

James se dirigea vers la chambre quelques larmes coulantes sur les joues , il poussa la porte et alla s 'assoire sur le coté du lit de Cassie .... Il la regarda il savait bien quelle pouvais l'entendre mais bon , Il prefera lui prendre lentement la main et il la regarder .... et la il dit

Tu sais Cassie , Je te le dit pas souvent , mais je ... tiens enormement a toi ! Je me sent mal la a te voir comme sa ...

Il s'arreta car les larmes coulées et reprit

Je veux pas que tu reste dans cet etat la .... tu es forte je le sais aussi alors s'il te plait , ne me laisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

[ Je suis désolé de m'incruster ^^ mais en lisant tout ça je n'ai pas pu m'en empéché désolé... ]

Laura avait appris par elle ne sait trop qui que Cassie venait de rentrer à l'hôpital car elle à eu un accident, enfin Laura n'en savait pas plus. Elle s'était donc rendu à l'hôpital, elle été dans le couloir cherchant desespérément la chambre où Cassie été, elle ignoré qu'elle été dans le coma... Puis aprés quelques minutes, elle reconnu Cassie à travers les fenêtres et les stores... mais pas seulement... James été là aussi... alors qu'elle ne savait même pas qu'il été de retour de son stage de basket... Elle regarda donc, à travers cette fenêtre... A ce moment précis elle été trés inquiété pour Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:51

Cassie qui entendait très certainement James... dormait à point fermés ... du à son coma ... les médecins n'étaient pas d'accord pour qu'elle quiite l'hôpital avant quelques jours ... Puis une infirmière arriva dans la chambre demandant qu'une personne par chambre lors des transferts et invita Laura à venir après la mise de perfusion ... On lui injecta un produit dans le bras et l'infirmière souria au jeune homme pour le rassurer quelque peu

Je viens de la mettre sous morphine ellle va bien allée je crois .. Elle se reveillera dans pas très lontemps ..2 heures ou 1 jours maximum car son état est grave oui mais ce n'est pas un vrai coma comme certains patients sinon il faudra voir ... Par contre le medecin m'a donné l'ordre de vous prévenir ... Vous êtes bien son petit ami? Et le père de l'enfant qu'elle possédait dans son ventre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

[ Moi aussi je m'incruste ^^ ]

Monica était au courant comme presqe tout le monde de ce qui était arrivé à Cassie , dès qu'elle l'avait sut , elle s'était précipitée à l'hopital . Elle était inquiéte , elle ne savait pas ce qu'elle avait , bien qu'elle la connaissait assez peu , elle l'appreciait déja , elle arriva donc à l'hopital et demanda quelle était la chambre de Cassie , on lui indiqua , elle s'emprssa de s'y rendre . Elle frappa puis entra directement .
Il y avait James qui était déja à ses côtés .
Elle sourit à Cassie puis à James . Elle avait des fleurs à la main qu'elle avait acheté dans le petit fleuriste de l'hopital .
Elle les posa sur la table de chevet et s'assie à côté de Cassie .
Elle lui caressa doucement la main regardant avec espoir si elle allait ouvrir les yeux .

Elle regarda ensuite James .

Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Laura entra donc dans la chambre, et écouta ce que l'infirmiére disait... Elle ne savait pas trop ce qui se passé mais elle n'aimait pas la voir dans cet état... Puis l'infirmiére demanda à James si il était bien le petit ami de Cassie et le pére de l'enfant dont elle était enceinte. Laura regarda James avec des grands yeux... Non Cassie n'est pas sa petite amie puisque c'est Laura ^^ D'ailleurs depuis quand James été revenu de son stage de basket? Il n'avait même pas donné de nouvelle pendant son stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

James ecouta le medecin attentivement sans remarquer Laura il avait tout expliquer a Monica , ce qu'il c'etait passer et tout et ensuite il repondit au medecin sans avoir trop le choix

Oui j'suis le petit ami et pere , comment va le bébé?

James si il avait pas dit sa il n'aurais jamais eu des nouvelles de Cassie voila la raison de son mensonge mais il apprecier bien Cassie et la il etait inquiet pour elle alors il essayer de tirer le plus d'information , il avait le regard rouge de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

Monica avait vut entrer Laura , elle n'était au courant de rien et était un peu perdut , elle vit entrer Laura , elle avait déja entendut parler d'elle , elle savait que Laura sortait avec James , elle devait donc assez mal le prendre que James ait fait un bébé avec Cassie , elle ne dit rien écoutant James parler avec l'infirmière . Cette histoire était décidemment incompréhensible , elle ne savait pas si Laura était au courant mais surement puisque elle aurait surement réagis quand James aurait parlé .


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

"Oui j'suis le petit ami et pere , comment va le bébé?" Aprés ces paroles sortant de la bouche de James, Laura sortit de la chambre de Cassie sans faire de bruit pour respect pour Cassie justement... Elle descenda les marches à toute haine, disons cela ainsi, pour regagner son appartement qui était à quelques rues plus loin... Comment James à pu mentir ainsi?... En la présence de Laura dans la chambre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

[hoho ho, c'est 6 lignes minium dans vos posts, et cela s'adresse à tous sinon je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Cassie aui était dans les vappes ... gémissait un peu mais faiblement et son coeur battait très faiblement ... mais celà n'était pas le pire disons on va dire que ce qui était inquiétant c'était l'histoire que l'infirmière allait racontéer à James ... Elle le prit à part dans la chambre et lui prit l'épaule ...

Pour Cassie son état est très faible mais le plus pire je crois pour vous et pour elle c'est qu'elle vient de perdre le bébé ....toutes mes excuses ... On n'a rien pu faire... Je n'étais pas là ... lors de l'accident mais la projection qu'elle a subie a du etre tellement violente que son ventre en a prit un coup ... Restais auprès d'elle en tout cas .... On ne sait hjamais mais je vous jure que l'on fait l'impossible pour la soignée dans les meilleures conditoions ... Par contre pas plus de deux personnes dans la chambre même si son état est instable ... car ça peut la fatigué inconciament ...Voilà ça c'est dit ... Je vous laisse alors si il y a quoi que se soit apellé moi j'suis pas loin ! Bon courage !

A ces mots la demoiselle partiit enfin l'infirmière laissant Le petit ami soit disant et la jeune fille brune dans la pièce en souriant ... Même si la situation était précaire ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:44

James comprennais tres bien alors il rerentra dans la chambre avec des larmes coulantes sur ses joues ,il les essuya d'un revers de la main .... et ensuite se remit a coté de Cassie il lui reprit la main lentement et lui deposa un tendre baiser desus il aurait voulu savoir qui etait le pere de l'enfant ...Mais bon Cassie ne lui avait pas dit donc il rester dans l'ombre sur ce sujet .... Les visites aller se terminer mais James rester la nuit a l'hopital pour surveillé la personne ou plutot l'une des personnes qui compter le plus pour lui dans cette ville ..... il s asseya dans le siege bien confordable mais ne lacher pas la main de cassie pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:49

Cela faisait bientot deux bonnes heures que les visites étaient terminé mais James apparament était resté présent... PUis au fil des heures ...James commençait à s'endormiir puis... les coups de 5h du matin sonnèrent et un miracle se produisit...

Cassie bougea légérement la main ...Et ouvrit les yeux ...Mais elle ne se souvenait de presque rien à part des choses qui s'étaient passé précédemment ...Mais l'accident et le fait quelle était à l'hopital...de toute manière pour l'instant elle regardait silencieusement la salle et bougea sa main et sentit qu'elle était prise par quelqu'un d'autre en effet... Elle se tourna vers cette main droite et vit James ....Elle se pencha légéremnt mais malgrès tout avait du mal à le toucher avec la perfusion mais lui caressa la tête qui était sur le lit... Car il s'était endormi ...Puis elle lui demanda


James? Qu'est ce qu'on fait ici .?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:17

James dormait bien mais sentit les caresses sur ces cheveux ensuite et il ouvrit lentement les yeux pour se redresser lentement ... Il regarda Cassie et fit un petit sourire et lui dit par la suite Tu t'es fait renversée par une voiture .... Alors il t'on conduit a l'hopital et je suis rester avec toi ... j'suis content que tu soit reveillée! Il etait vraiment heureux quelle aille beaucoup mieux d'un coup il lui sourit et se mit legerement en avant pour lui deposer un baiser sur la joue tres tendrement mais il savait pas comment lui dire pour le bébé , mais il savait ce qu"il allait lui demander avant de lui annoncer sa
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

Cassie le regarda alors en souriant ... Et toucha son ventre qui avait légérement dégonflé ... Elle l'avait perdue ? ...Elle se releva légérement avec le peu de force .. qu'il lui restait depuis l'accident ... Mais ...

T'es restée avec moi tout ce temps ?! c'est vrai ? Merci beaucoup ! Mais alors.... Pourquoi j'ai tant de points sur le visage et sur mon ventre? Et le bébé? James dit moi qu'il va bien !?


Elle s'inquièta ...vu son regard légérement compatisasnt elle crut comprendre qu'elle l'avait perdue une lueur d'espoir ou pas? ...En tt cas une infirmière entra dans la chambre en souriant Enfin elle était réveillé elle changea le filtre de perfusion et donna un méicament à Cassie pour reprendre des forces puis sortie en saluant les deux personnes et avant de partir la jeune infirmière s'adressa à Cassie

Vous avez de la chance d'avoir un petit ami comme lui qui veille sur vous comme celà ! Ca fait presque 2 jours que vous êtes ici et il est resté tout le temps sans jamais vous quitter !

Cassie lui souria puis resta stupéfaite ....en regardant étonnée James
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:00

James s'appreter a parler quand une infimiere penetra dans la salle alors il ecouta ce quelle avait a dire quand celle ci fut partie il regarda Cassie et en souriant il lui dit Oui j'ai dit que j'etait ton petit ami .... et la il entammer la conversation "bebe" alors il la fixa dans les yeux et dit doucement Tu as perdu le bébé Cassie .. C'etait soit il etait sauvé et toi tu perdait la vie ou l'inverse ... Mais dit moi juste , qui etait le pere? il voulait le savoir Bah oui car elle n'avais pas eu le temps de dernier coup qu'un voiture la percuta alors James profita de lui demander la...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

James ... naa ! Le bébé ...

Elle eu des larmes qui coulèrent sur ses joues ... Puis elle reprit la conversation

J'aimerais eviter le sujet ça me fais de la peine d'être tombé aussi bas ... Mais bon il faut bien que je t'en parle tu veux absolument savoir ...Donc je vais t'expliquer ...

Elle inspira une grande bouffé d'air puis soupira et entama de nouvea sa phrase

Quand tu es arrivé à Los angeles et que je t'ai retrouvé j'ai cru que tu voulais laura je n'ai pas eu tord et donc j'étais tellement desespéré que je me suis retournée sur Adaam ... Mais lui aussi et en fin de compte on s'est rendu compte qu'on s'aimait pas et que l'on aimait d'autres personnes ...enfin bref laisse et voilà de toute manière tout l'université était au courant pr ma grosessse enfin voilà ...


Elle regarda aileurs l'espace d'une petite seconde puis continua

James? ...Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:41

Il ecouta attentivement l'hisoitr de celle ci asser triste d'ailleur alors quand elle le remercia il lui fit un beau sourire en lui prennant soigneusement et delicatement sa main pour la lui caresser avec l'autre il lui dit en la fixant dans les yeux en toute sincerité bien sur Tu n'as pas a me remercier c'est normal que je m'occupe de toi comme sa ... c'est pas comme si nous deux ont n'etaient pas proche , t'es une personne importante a mes yeux et tu pourras toujours m'appeler en cas de besoin je serais toujours , toujours la! il continua de sourire et s approcha pour lui deposer un bisous sur le front lentement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

cassie l'écouta .. Et ferma les yeux quand ce dernier lui déposa un baiser sur son front ... Puis elle ferma les yeux histoire de se reposer ... Il faisait presque jour une deuxième journée pour la demoiselle dans cet hôpiital avec James.. Mais s'il voulait rentrer il pouvait ... Alors Cassie réouvriit les yeux et se releva avec un peu de mal certes mais se releva ...

James tu sais j'suiis grande tu peux partir ... Va retrouver Lauraa sinon elle va s'inquiètais du fait que tu sois venue me voir avant elle après ton stage ... Jvoudrais pas que vous vous disputiez ...à cause d'une pauvre fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:41

Il l'ecouta Et ensuite fit un non de la tete et lui dit Nan j'resterais la j'vais lui envoyer un message apres mais je resterais avec toi ... et tu n'es pas une pauvre fille ....Tu comptes pour moi et je me doit de rester avec toi la on ne sais jamais .... et..... le siege est pas mal confordable il rigola un peu bah oui il mettait un peu d'humour dans cette conversation il la regarda et ensuite fit un magnifique sourire en lui caressant lentement la main ... Il adorais la regarder dans les yeux elle avait un regard magnifique et la il dit Aller repose toi t'es epuissée Cassie ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31

Cassie était tellement heureuse de l'avoir retrouvé ... De toute manière sans lui elleaurait était toute seule ici et si faut personne serait venue la voir ici dans cette chambre horible ..... Cassie souria à James et espèrait que les deux tourteraux ne se disputeraient toujours pas pr elle ... Enfin voilà Cassie ria légéremeent puis se recoucha ... En riant doucement à la plaisanterie de James ... Pourquoi restait til ? Il pouvait partir...

Puis les yeux de Cassie se fermèrent ... et elle s'endormit ... avec la main de James ... dans la sienne ...

Quelques heures passérent sans que James s'en aille et Cassie tremblait .. Pourquoi ? On ne sait pas elle était froide et tremblait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

James garda la main de Cassie et il la regarder dormir il sentit quelle se refroidisais et quelle trembler a present alors il selve a et mit les couverture sur Cassie mais rien as faire elle continuer alors il appuya sur le bouton au desus du lit pour appeler les infirmiere d'urgence esperant quelle se depeche de venir car la voir Cassie comme sa sa inquieter beaucoups notre ami James .... Il caresser le front de Cassie en lui tennant aussi l'autre main ... il attendait le service de l'hopital en regardant Cassie ,mais que ce passait -il a present?...... il chercher les reponses mais ne trouva rien pour expliquer ceci....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

Cassie tremblait de plus en plus puis une infirmière fit son apration elle examina vite fais Cassie et alla chercher de la morphine pour la calmait ... et rassura James ... même si son etat était critique et qu'elle pouvait perdre la vie a tout moment elle essaya de le calmerMademoiselle Steele a subit un traumatisme cranien quand aà l'accident ... Elle peut trembler de toute ses forces à cause du choc pendant quelques temps c'est pourquoi il faut que vous lui parliez souvent des choses joyeuses qu'elle a pu avoir jusqu'a ce qu'elle aille mieux car elle ne pourra pas vivre toute sa viie sous morphine ...

Elle tapota le dos de James puis dégagea un petit sourire avant de marquait la dose qu'elle venait de lui administrait et ferma la porte doucement afin de ne pas déranger les deu jeunes personnes... Ensuite elle alla au bureau des admissions ranger un peu et mettre la caméra en marche pour mieux surveiller quand à l'état critique de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie & James
» Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)
» Recherche un CD [liiibre]
» Monica arrive [ Liiibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser