•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:58

Il souffla un peu pour se dire d'etre rassuré et ensuite quand le personnel de l'hopital partit il se rasseya gardant la main de Cassie , il ne l'avait pas lacher .... il la regarda et fit un petit sourire , la il pensait a plein de choses dont des souvenirs des deux ..... quand ils sortaient ensemble ... ensuite il eu envi d'un café alors il fit un baiser sur la main de cassie et partit a la machine a café il se prit un chocolat chaud plutot et ensuite repartit dans la chambre , il se rasseya pres d'elle et lui reprit sa main et ensuite but quelques gorgées de son chocolat en la regardant ..... Ils etaient dans un silence complet la xD ......
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)   cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Il se faisait tard et la nuit sur Los angeles venait de tomber... Le ciel nuageux laissait paraitre quelques rayons lunaires acompagnés de petites étoiles sintillantes malheureusement Cassie ne pouvait pas voir... ce qui l'entourait mais enfin bon ... Ce n'était pas trés grave aprés tout ... Elle était avec sa bonne étoile disons naa? ... Enfin voilà elle était là ... Puis elle bougea la tête .. et se réveilla en sueur et les mains étaient glaciales.. Elle regarda de droite a gauche et James était juste dans le couloir après être resté aussi lontemps avec Cassie peut étre partait-il enfin retrouver Laura... Cassie soupira... Puis elle vit le portable de James qui sonnait Laura n'arétait pas de l'appeler surement parce qu'elle était morte d'iqnuiètude puis cassie regarda par les petites fentes des stores qui se trouvait dérière le siége de James ...Mais elle ne voyait presque rien en plus la chambre n'était pas éclérait...un air morbide trainée dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
cassie entre la viie et la mort ( Liiibre & James)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassie & James
» Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)
» Recherche un CD [liiibre]
» Monica arrive [ Liiibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser