•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tranquille...(Tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:06

Aujourd'hui , Kaley avait envie d'aller faire une petit tour a la plage , et pourquoi pas , de se baigner , ou de bronzer .La jeune femme avait un Bikini vert kaki . Elle chercha un transat de libre , et un peu a l'ombre pour ne pas prendre de coup de soleil , et plutot pour avoir une peau.. un peu plus foncer .Kaley enleva ces tongues rose , et les posa dans son sac .
Quelques temps plus tard , elle trouva un transat de libre , mais il y avait une personne a coté . Pour la jeune femme , cela ne la dérangais pas , restait a savoir , si cela ne dérangeai pas la personne ...

Ca te dérange pas si je prend le transat juste a coté ?
Elle accompagna ces paroles d'un joli sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05

Une jolie demoiselle blonde vennait d'arriver aux cotés de notre cher Tom , elle vennait de demander a l'instant meme si sa le deranger ou pas qu'elle se mette a coté de lui ,Tom releva ces lunettes de soleil ,il etait torse nu avec un maillot de bain(short) bleu et blanc avec des fleurs genre Hawaï et un coktail a la main .... il regarda alors la jeune fille et avec un beau sourire il lui dit non vas y je t'en pris ,il est libre .... il sourit toujours et ensuite mit la paille de son coktail dans sa bouche et but une gorgée ,c'etait un coktail sans alcool qui rafraichisser beaucoups....le soleil tapper fort ,Tom adorais ses journées comme sa a vrai dire le guitariste de tokio hotel adorais tout simplement se reposer au soleil chauffant son beau torse ..... il tourna la tete vers la jeune fille et demanda ensuite t'es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Mercii
Kaley posa son sac pres d'elle , puis se mit de la creme solaire , et s'allonga sur le transat.Le jeune homme a coté d'elle lui demanda si elle était nouvelle .
Oui je suis nouvelle ! Toi aussi tu vien d'arrivé ?
Ah au fait je m'appele Kaley et toi ?
Elle fit un sourire , et mit ces lunettes de soleil puis regarda loa plage , s"était super beau , en plus , il fesait tres beau cette journé , et la jeune femme regarda la mer .
La jolie blonde s'allonga bien confortablement , puis répensait ou elle habitait avant ces amis , son école et tout ce qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

la jeune fille se presenta alors ,elle s'appeler Kaley tres beau prenom .... et ensuite elle demanda a tom si il etait nouveau et comment il se prenommer? Tom tout en regardant la jeune fille il fit un merveilleux sourire et repondit
je suis arriver il y a environ 3 jours et je m'appel Tom ,Tom Kaulitz, enchanté Kaley ! ....... t'es a l'université de la ville?ou en vacances a Los Angeles??
bah quoi ?il se renseigner simplement sur le statu de la jeune fille rien de mechant ... il remit ces lunettes de soleil sur son nez et regardant la mer il aspirer dans sa paille pour boire son coktail fruité tres tres bon ...... sa lui fesait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un car il s'ennuyer un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

Mon identité en entier c'est Kaley Cuoco ^^.
Kaley souria . Tom demanda si elle était a l'université ou en vacances .
Non ,je suis a l'université et toi ?
La jolie blonde trouvait son tout nouvel amis plutot simpa , et en devait pas trop se prendre la tete. De toute facon avec ce décors paradisiaque on se croirait plutot en vacances qu'a l'université.
Et... tu as quel age ?
Kaley aussi était un peu curieuse , et comme d'habitude un peu délirante .
J'adore cette ville ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

Ah okay bah ravis de savoir ton nom complet alors .... et moi je suis a l'université enfaite je fait partit d'un groupe de rock mondialement connus mais je prefere faire des etudes a coté comme sa si jamais le groupe se separe ou je sais pas trop , bah j'aurais un truc a coté pour mon avenir, et oui cette ville je l'adore elle est toujours vivante que se soit de jour comme de nuit ,ya pas moyen de pas savoir quoi faire dans cette superbe ville .......
il etait curieux aussi et vit qu'elle avait le meme defaut que lui alors il sourit et en mettant son regard sur elle il lui demanda
et toi tu veux faire quoi plus tard?......
IL sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

Quand elle entendu qu'il fesait partie d'un groupe de rock ,Kaley leva les yeux et ciel , puis le regarda tout en hesitant a le dire .
Tu est dans un groupe mondialement connu ? Ohw je connais pas .
Imagine je suis la seule au monde a pas connaitre ton groupe la hoonte.

Voila pourquoi elle avait levé les yeux au ciel et une tete un peu bizarre , car elle ne connaissait pas le groupe de tom .
Quand ton demanda ce que Kaley voulais faire , celle ci devena toute blanche , elle ne savait pas du tout quoi faire .


En réalité j'en sais rien
Et puis biensur elle n'y avait jamais pensé , car ces parents était milliardaires , donc on ne l'avais jamais demander ce qu'elle voulais faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

mon groupe commence seulement a conquerir les amerique t'inquiete pas si tu connais pas c'est pas grave ,bientot tu deviendras fan
il rigola quand il disait ceci Tom adorais sortir son vieil humour , bref il reprit son serieur et en souriant il dit
mon groupe s'appel tokio hotel .... tu verras c'est cool comme musique enfin je vais pas dire que c'est nul, sa serait debile de ma part
rigole une nouvelle fois et pour reprendre son serieu il rebut une gorgée de son bon coktail.....ensuite il posa son verre sur une table a coté de son transat et lui ditah tu sais pas ..... je te verrais bien mannequin ou actrice Very Happy ou alors secretaire ...... oui deriere un bureau le telephone en mainsourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

OOuf je suis pas la seule .
Oui je serai la fan numero 1 qui connait un des membre , ca serai pas mal^^.
Apres ce la , tom donna des idée a Kaley pour métiers. Il proposa , Actrice , mannequin , ou secretaire.
Je me verrais plus mannequin ou actrice.
Avec les hommes a mes pieds ca serai super .

Puis apres , Kaley lui explica pourquoi elle ne savait pas quoi faire comme métier .
Tu vois ... mes parents sont milliardaires , alors il ne mont jamais demander ce que je voulais faire . Meme si j'ai un petit boulot il est juste la pour que je me débrouille tout seule et puis...il faut bien que je vois ce que c'est travailler quand meme .
Kaley souria a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

"Tu vois ... mes parents sont milliardaires , alors il ne mont jamais demander ce que je voulais faire . Meme si j'ai un petit boulot il est juste la pour que je me débrouille tout seule et puis...il faut bien que je vois ce que c'est travailler quand meme ."
tom ecouta attentivement l'histoire de la jeune fille et ensuite il lui dit avec un beau sourire asser craquant ....
tu sais je suis aussi milliardaire en quelques sorte , avec l'argent que je gagne en etant artiste sa me suffit pour vivre jusqu'a la fin de mes jours, mais j'ai tout comme toi l'envi de voir ce que c'est que le travail et le sentiment que sa fait d'avoir une paye a la fin du mois et de se sentir content par la recompense qu'a suciter tout notre travail.......
il lui sourit et ensuite rebut une gorgée de son coktail et lui demande
tu veux boire quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Tom apparement la comprenait , car lui aussi était milliardaire , sauf que Kaley était riche depuis qu'elle était née , et avait vécu dans le luxe.Meme si elle aurais pu devenir une bourge hautaine et méprisante . Mais kaley ne s'achetait pas tout hors de pris quand meme .
Je suis contente que quelqu'un me comprene
Apres , tom demanda si elle voulait quelque chose , elle répondit :
Non merci j'ai pas soif.
Kaley d'un coup , heu envie d'aller dans l'eau . C'était son quart d'heure folle aujourd'hui. Sans que tom s'y attende , kaley le prit par et lui dit :
Alleeeer vient te baigner avec moi
La jolie blonde accompagne ces paroles d'un sourire charmeur , tout en le regardant des yeux bleu qu'elle possedait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Bon eh bah si tu as pas soif tant pis pour toi
il rigola et posa son verre et ensuite elle le prit et lui dit d'aller se baigner avec elle alors il enleva ses lunettes de soleil et il la suivit ... arriver pas loin de l'eau il porta la jeune milliardiare lol et entra dans l'eau doucement avec elle ,bah oui passer du chaud a l'eau qui etait droide , fallait y aller doucement ......
Arriver dans l'eau il posa lentement Kaley et lui sourit d'une maniere charmante il trouver l'eau tres bonne en ce jour , il se mit de l'eau deriere la nuque et ensuite plongea un peu et remonta a la surface en regardant kaley souriant .....

AAAaaah elle est super bonne l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:06

Et bien tant pis pour moiii
Tom porta Kaley jusque dans l'eau et la lacha doucement , dés qu'il furent arrivé dans l'eau.
Je vois que le milliardaire a du muscle , et de l'amour a revendre .
J'avous qu'elle est plutot bonne l'eau.
C'est sur que quand on a chaud en dehors de l'eau , ca fais toujours du bien d'aller dans l'eau .
la jeune femme ,elle était toujours debout dans l'eau , elle n'aimait pas trop nager dans la mer , meme si elle aimait bien aller a la mer , elle preferais nager dans une piscine .
Kaley se mouilla un peu les cheveux pour se rafraichir , tout en regardant plonger Tom .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Attend je suis super musclé tu crois quoi???
il rigola et ensuite s'approcha d'elle et dit sur un ton taquin pour l'embeter un peu
Bah alors ..... t'as peur de te mouiller?
rigole en etant en face d'elle et en la fixant dans les yeux ,ensuite il reprit son serieux mais ne quitta pas Kaley du regard , elle avait de magnifique yeux bleus ... et sa attirer fortement le regard de notre jeune allemand.....il lancer un peu mais vraiment un peu d'eau sur Kaley il adorais vraiment etre chiant avec les autres meme si ce n'etais pas du tout mechant ....Tom adorais taquiner c etait sa nature et puis peut etre que Kaley savait rire lol enfin il l'esperer car l'humour il adorais sa meme si des fois il etait pas tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Haan je supose pas , j'affirme ^^.
J'ai pas dis que j'avais peur de me mouiller.
Ils étaient tout les deux face a face en ce regardant dans les yeux, puis tout a coup , tom lanca un peu d'eau sur Kaley , celle ci fit un grand sourire , et l'éclaboussa a son tour .

Tu veu jouer a ca ? Et bien tu va jouer !!
Kaley avait eu encore sa minute de folie , puis , sauta sur les épaules de tom pour le couler ,pas bete ? Mais la jolie blonde ést plutot maigre donc restait a savoir si il allait arriver a resister .
Tu fais toujours le malin alors ?
Justement , les deux amis et plutot d'humeur taquine aujourd'hui , alors ils s'entendaient a merveille , et les deux était toujours prets a rigoler ; et ca , fesait toujours rire Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Tom recu alors la jolie blonde sur lui alors en coulant il la tira et hop la elle se retrouver aussi sous l'eau
Tom lui remonta a la surface rigolant et passa une main sur son visage pour enlever un peu d'eau enfaite c'etait une manie ..... il rigola et prit la main de Kaley pour la faire remonter a la surface , l'eau degouliner sur le visage de Tom ...... rohlala que des gamins ces deux la! Mais au moin Tom c'etait trouver une partenaire de jeu.......
il dit alors sur un ton amuser souriant toujours de maniere craquante

Ont est quitte la.......
il etait face a elle , les yeux dans les yeux, grand et craquant sourire aux levres sous le soleil chauffant de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:31

Maintenant , Kaley était sous l'eau. Tom lui prit la main et la remonta a la surface .
Oui je crois aussi
t'a de la chance que je prenne ca a la rigolade^^.

Tom ne savait pas dans quel groupe la jeune femme se trouvais evidemment c'était un peu dure a trouver , car pour une "Barbie" , elle était plutot normale , meme si ces amies ,était un peu comme elle ,mais en un peu plus garce .
Pauvre petit , t'est trempé ^^.
Elle avait dit ca en passant sa main sur le visage de tom , tout en le regardant dans les yeux en souriant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

t'as vu sa je suis completement mouillé maintenant .... je .... je vais pleuré
il fit comme ci il pleurer en alla se blottir contre elle mais apres il se recula en rigolant ,quel gogol lui aussi ..... il reprit son seireux en la fixant dans les yeux et en souriant
tu aurais fait quoi si je pleuré vraiment?
question piege????....ah ah!! nan c'etait une question parmis tant d'autre ,Tom voulait juste savoir , par curiosité ...il continua de la fixer dans les yeux souriant en attendant une reponse de la part de celle ci .... le soleil tapper vraiment fort il fesait une chaleur etouffante
[desolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:42

[pas graave]
On y aurait presque cru !

Kaley detestait quand les gens pleurait , car elle aussi pleurait a son tour .
Franchement ? Je t'aurais pris dans mes bras , je deteste les gents qui pleures , car apres je pleure aussi , au debut c'est marrant mais appres sa devient vite lassant d'etre sensible comme je le suis .
Kaley souria , elle n'avait jamais avouer ce qu'elle venait de dire a quelque qu'un . La joli blonde le connaissait depuis juste quelque heures , et elle lui fesait et inspirait deja confiance , peut etre qu'elle n'aurais pas du pensé ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:46

Oh d'accord ..... moi je suis sensible mais tu vois quand quelqu'un pleure je comprend tout as fait et sa me fait mal au coeur mais sa m'arrive tres peu de pleurer avec la personne , a part si c'est mon frere lui je sais ce qu'il a mais a chaques fois qu'il chiale je l'accompagne meme quand c'est des larmes de joie
il sourit en pensant a son frere jumeau qui lui manquer enormement ahhhh ....l'allemagne comme les bons souvenirs reviennent et repasse dans l'esprit de Tom ! Il regarder la jeune fille a qui il fesait aussi confiance ,c'etaut une connaisance recente mais Tom sentait qu'il pouvait avoir totalement confiance en elle ..... il esperait ne pas etre deçu par contre ......
il continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

Oh tu as un frere ! Comment il s'appele ? Il est gentil ? Il a quel age ? Quel tete ?
Kaley le bonbardait de question , mais elle voulais tout savoir sur le frere de tom.
La jeune femme esperait qu'elle n'avait pas remué la plaie , et qu'il regrette son ancien pays .Et puis si il pleurerait , Kaley serait la pour le consoler, et meme plus.
On retourne sur la plage ?
Kaley marcha vers les transats, tout en pressant ces cheveux , pour les secher . Tout en étant a coté de Tom .
Ca fait toujours du bien de se baigner , surtout quand il fait hyper chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:18

olé ,attend ..... alors il s'appel Bill ,il a mon age car ont est jumeau mais ont se ressemble pas ..il est grand commemoi mince, androgyne donc il se maquille en noir , il a des long cheveux noir herissés sur la tete avec quelques meches blondes euh , il est tres gentil .... et c'est le meilleur chanteur qu'il existe sur cette terre a mes yeux!
lui sourit et ensuite ils retournerent sur la plage ensemble,Tom se mit sur son transat et le soleil le secher lentement .....il prit alors son coktail en main et but une gorgée avec sa paille , il tourna la tete vers kaley et dit en souriantoui la il fait hyper chaud , t'es sur que tu veut rien a boire?.......j'en ai pour deux minutes a alle te chercher quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:27

En fait c'est ton jumeau mais il te ressemble pas du tout , c'est vraiment logique ca ^^.
Kaley éclata de rire pour la premiere fois , meme si elle ne savait pas pourquoi envie de rire.Apres , tom lui demanda si elle voulait quelque chose a boire , et contrairement a la derniere fois qu'il lui avait demander , cette fois si elle avait soif .
Oui ,j'aimerais bien quelque chose , prend se que tu veu mais sans alcool .
La jeune femme souria a nouveau , puis continua a se secher sous le soleil brulant de los angeles .
Ton frere est rester dans ton pays d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

Bah ta tout compris ,des jumeaux qui ne se ressemble pas physiquement et peu interieurement car ont a tous les deux notre caractere .... et euh je sais pas car enfaite il n'y a pas si longtemps j'ai appris qu'il etait la enfin a Los Angeles et quand je suis arriver il etait partit donc je ne sais pas du tout ou il pourrais etre maintenant .......
elle accepta enfin de boire quelques chose alors tom se leve de son transat et alla au bar pas loin il demanda deux coktail rafraichissant sans alcool ,un avec une paille rose et l'autre avec une paille bleu ...il revint vers kley et lui donna son coktail avec la paille rose il lui sourit et se rallongea lentement sur son transat avec son coktail en main et ensuite il lui dit en la regardant
tu , enfin t'as un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:40

Ah ba tu va peut etre le croiser a los angeles , j'espere pour toi que tu va le voir ^^.
Tom revena avec un coktail avec une paille rose , et un avec une paille bleu . Biensur le rose pour Kaley , et le bleu pour tom^^.Apres cela il se rallonga , et demanda si elle avait un petit ami , elle répondit :
Non j'en ai pas pour l'instant et toi tu as une petite copine ?
Kaley soupira , car c'était plutot rare quand elle se retrouvais sans petit ami . Car avant , la ou elle habitait , la jeune femme était plutot demandé , dans son ancienne université , ces relation durait environ deux semaines , mais maintenant ; Kaley avait plutot envie d'un vrai relation , et qui était durable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tranquille...(Tom) Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille...(Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille dans sa chambre (libre)
» un matin tout tranquille [pv soprano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser