•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tranquille...(Tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

Il rigole aussi alors la , elle avouer que c etait un peu vrai ce qu 'il y avait de marquer sur son tee shirt alors Tom reprit son serieux et en la fixant dans les yeux il dit

J'ai toujours raison rrroh je le savait tres bien que ce qui est marquer sur ton tee shirt et la verité miss ..... euh barbie exuse moi

il rigola et ecouta aussi la belle musique qui passer il etait bien la allonger sur un lit confordable d une fille super adorable .... il mit une de ses main en dessous de sa tete , il lui fit un tres beau sourire la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Kaley souria encore une fois , puis lui fit un bisous sur la joue , car il le méritait bien, de suporter la jeune femme depuis le debut de l'apres midi .Kaley se demandait bien qu'est allait etre la réaction de tom apres cela .
Tu l'a mériter ce bisous , croit moi ^^.
Elle souria
Au fait tu fais d'instrument dans ton groupe , car je t'ai meme pas demander , j'suis une vraie blonde sorry ^^
Il fallait qu'elle en sache un peu plus sur son groupe quand meme .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Il la regarda souriant et quand elle lui fit un baiser il ferma un peu les yeux , et ensuite il ecouta sa question a son groupe ah oui alors il lui dit ....

Bah depuis que j'ai 6 ans je fais de la guitare donc je suis guitariste et toi tu jours d'un instrument ou pas?......

il se redressa un peu et deposa a son tour un bisous sur la joue de Kaley , et il la fixa dans les yeux apres , elle etait allonger et lui avait sa tete au dessus de celle de kaley , .....
il lui fit un sourire trop trop trop craquant xD ..... il adorais la voir sourire aussi ah lala .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

Non , je joue de rien ,mais tu pourra m'apprendre a jouer de la guitare ? Tu sera mon professeur particulier ??
Kaley souria , pour le plaisir de tom biensur .
Et.. pourquoi tu m'a fait un bisous sur ma joue ?
Peut etre pour lui rendre son bisous , ou juste qu'il avait envie .
Kaley le regarda , toujours avec un sourire au levres .
C'est vrai que tom pourra lui apprendre la guitare , ca serais une plutot bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

Alors je suis d'accord pour t 'apprendre a jouer de la guitare mais a une seule condittion ..... que tu me refasse un baiser tres tendre a l'endroit que tu veux hein je t'oblige pas non plus a m'embrasser sur la joue .... y'a le cou , la bouche .... la main

il rigola et ensuite reprit son serieux et il la fixa dans les yeux .... il attendit alors avec impatience son baiser tres tendre qu'elle allait devoir lui deposer sur la joue si elle voulait apprendre a jouer du meilleur instrument qu'il puisse exister sur cette terre , la guitare ......
il se demander bien aussi ou elle allait pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:36

Oui ... si tu veux marché conclu^^.
La jeune femme souria , puis réfléchi un peu , ou pouvait-elle l'embrasser , comme kaley était de bonne humeur aujourd'hui , elle l'embrassa...sur la bouche, vous croyier quand meme pas que Kaley était un ange , bien au contraire..
Et voila , elle avait gagné son cours de guitare particuler avec tom , mais par contre , cela ne l'aurais pas déranger de l'embrasser , sans rien en échange , il l'aurais demander avant , cela ne l'aurais pas déranger , kaley était comme ca .
Ce baiser fut plutot long , mais la jeune femme était plutot experte en son genre .
Alors je l'aurais mon cours de guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Tom la regarda quand elle l'embrassa alors sur la bouche , il avait bien sur prolonger ce baiser si tendre ......
ensuite elle se recula il sourit et elle demanda alors si elle aurait son cours de guitare particuliers et tom en la fixant dans les yeux lui repondit

Bien sur ..... si tu l'a pas avec la facon dont tu m'a embrasser c est que je serais un garcon compliquer la ....

il la fixer dans les yeux et sourit et ensuite se mord la levre inferieur ....
il la regarder toujours dans les yeux et lui fit un sourire craquant, il avait adorais son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:06

Apparemment , tom avait plutot apprecier son baiser .
Tant mieu , tu veut que je recommence ?
Ba oui , ca dérangais pad kaley , surtout qu'elle avait eu quelques frissons en l'embrasser n et elle aurais biensur voulu recommencer , mais vaudrais mieu lui demander avant de faire non ?La jeune femme le regardais toujours comme lui également , Kaley était plutot contente , que son colocataire ne soit pas la pour l'instant.
La jolie blonde détacha ces cheveux , qui était a present sec .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Tom la regarda elle lui demanda si il voulait qu'elle recommence Tom fit non de la tete et ensuite lui dit doucement

c 'est a moi maintenant ....

il se pencha un peu sur elle et s 'approcha lentement, il l'embrassa alors tendrement en mettant un peu de langue :p , il lui caressa alors la hanche en l'embrassant a present .... bien sur qu il apprecier les baiser de kaley , comment ne pas les aimer alors qu'elle embrasser vachement bien?! il continua a l embrasser esperant qu elle aime aussi le baiser de tom
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

Oui bonne idée
C'est alors que tom embrassa kaley , il fallait avouer , que ca ne déplaisais pas a la jolie blonde , au contraire .
Hum toi aussi t'est douer
Kaley fit un joli sourire charmeur , pluis un clin d'oeil a tom.
Depuis qu'elle était arrivé ici , elle n'avait jamais embrasser un garcon ,ou se faire embrasser , et ca lui plaisait plutot . Dumoins a los angeles , il fait plus chaud qu'en angleterre , ca c'est sur^^.

Qu'est ce que Kaley devais faire a present ? Elle n'en savait rien , elle continuais de le regarder ,pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:49

Il sourit quand elle lui dit qu'il etait douer , heureusement car faut dire qu'il en a eu des entrainement .....
ensuite elle rester la a le regarder ,tom etait pas mal dragueur mais la aujourd hui il avait decider de ne plus faire les premiers pas la si elle voulais obtenir un truc de tom fallait qu'elle commence et lui il finirais Wink
il se demander si elle allait oser faire un truc HOT xD , il attendait en la regardant et en souriant de maniere craquante qu"allait elle faire donc?.... il la regarder bien fixement dans les yeux en etant un peu au dessus d 'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

Kaley souria , qu'attendais t-il ? Qu'elle lui saute dessus ? C'est ce que la jeune femme fesa , apres avoir passer une aprem midi avec tom , elle connaissait a bien le connaitre quand meme , et a savoir lire dans ces pensées , et connaitre ses regards^^.
Ce que l'on ne pouvais pas nier , c'était que tom etait un tres grand dragueur , ca c'est sur.Et que cela ne le dérangais pas de m'amuser un peu avec Kaley^^.
Mais biensur , kaley elle aussi avait de l'esperience , et de l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

hj; euh ouai mais tu fait quoi car la je sais pas quoi rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:27

[Kaley l'embrasse encore une fois ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tranquille...(Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille...(Tom)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tranquille dans sa chambre (libre)
» un matin tout tranquille [pv soprano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser