•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tranquille...(Tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:46

ah bah moi aussi je l'espere , j'ai trop envi d'avoir encore des sorties avec lui ,ici j'ai des sorties mais avec les filles, j'ai besoin de delires masculins .....
il lui sourit et ensuite aspira dans sa paille pour boire la regardant s"expliquer et ensuite elle lui retourna la question sur les znamoureux alors Tom tout souriant lui dit
Moi?non rien a l'horizon mais tu vois comme avant j'etais dans des pays ou les filles ne voulait que de moi parceque j'etais une star je n'ai pas eu de relation serieuse meme pas plus d'un jour ..... alors j'espere qu'ici je trouverais quelqu'un ...... que j'aimerais plus qu'une nuit
rigole un peu mais ce qu'il disait la etait vrai en etant star et connu par tout le monde c est dur de savoir si les filles vous veule pour vous ou pour votre argent .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:52

J'ai.. jamais entendu cette phrase sii bizarre " Délires masculins"
Ouéé moi aussi j'aimerais une relation sérieuse car avant , je me rappele il y avait les sportifs d'université qui était a mes pieds , c'était trop marrant. ET je dois t'avouer une chose : j'ai sorti, et bien plus encore , avec tout les mecs de l'equipe de sport dans mon ancien lycée .
Kaley fesa une posa avant de reprendre la parole .
Mais maintenznt j'essaye de sortir avec moins de garcons et beaucoup plus lontemps .
Avants on m'appelait la barbie , et c'est toujours d'actualité .

Remarque , avant , tout mes amis ne savait pas que j'était milliardaire , il ne venait jamais dans mes maisons ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:00

barbie? drole de surnom
il rigola regardant le jolie demoiselle , il rebut une gorgée de son coktail sans alcool et ensuite en remettant son regard vers Kaley il dit
toute l'equipe .....wahou sa a dut en faire,moi sans me venter en 5 mois je suis sortis avec environ 25 filles , enfin sortit sortit, pendant une nuit , si tu vois ce que je veux dire bien sur!
il lui sourit toujours autant la il regarder des couples sur la plage ,des enfants qui joués au football , des pesonnes seules ........ il pensait aussi a pleins de choses , roh l'amour hein?Des fois c est trop compliquer pour tom , lui il voudrais une fille qui se prend pas la tete , une fille tres simple .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:09

Oui ,"Barbie" au début ca m'a un peu boulversé que l'on m'appele comme ca , mais maintenant , ca me fais rire , car en plus je suis blonde .
Tom et Kaley était un peu pareil , les deux voulait prendre un nouveau depart , et ne plus avoir les relations d'un soir .
Ouais j'ai compris le message ^^.
Ouii l'équipe devait faire un peu pres 25 aussi , fallait avouer qu'il était presque tous mignon , et puis certain ne se dérangais pas non plus pour la droguer , pour sortir avec elle , mais heuresement , la jeune femme ne se rappelait plus trop de ces garcons , et heresement , car cette periode l'avait plutot tromatiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

moi jamais ont ne ma surnommer Ken pourtant je les comptes plus les filles qui me courraient et qui me cours apres , tu essayeras un jour de tapper sur internet en page européenne , tom kaulitz et tu verras ..... toutes folles de moi
il rigoler mais le pire c est que c etait vrai il etait mondialement connus et pleins de filles , -meme si Bill son frere avaient plus de fans et de groupies- etaient amoureuse de tom , sa lefesait rire et sa le rendait content de voir sur internet tous les messages que les filles fesaient passer a tom mais bon .... c est sala vie d 'une rock star me diriez vous, il regarder toujours kaley souriant et en la regardant lui demanda
t'es forte a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:21

Oh ca serais marrant , qu'on te surnome "Ken" comme ca on pourrais nous appeler Barbie et Ken , sa serait troop marrant que l'on nous compare a des poupées .
La jeune femme éclata encore de rire , de ce qu'elle venait de dire
Moi? Heuu bof la moyenne quoi , j'suis plutot Biologie humaine , j'ai pratiquement 20 !
Ola qu'est ce qu'elle venait de dire , la il y avait totalement double sens , peut etre que tom avait le meme humour , et comprendrait le double sens , de toute facon s'était trop facile a deviner , meme pour une vrai blonde .Apres ce que la jeune femme venait de dire , elle fit un sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

20 eh bah je suis pas loin de toi mais bon ,tu pourras m'apprendre alors????
il fit aussi son sourire craquant et ensuite dit
Ken sa m'irais bien ,je suis bogoss , musclé ,charmant enfin tout ce qu'il faut pour etre le meilleur des ken
il rigola a cet instant mais sur quel delire partaient ils??on se le demade barbie,ken ken,barbie ils avaient passés l'age non?a croire que non lol tom regarder toujours kaley reprennant son serieux et en buvant lentement son bon coktail .... des coktail comme sa il pourrais en boire des centaine mais la il s'arreterais apres celui la mdr il la regarder attendant que celle ci reponde
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

T'apprendre je sais pas ... hum je verrais . Et puis si tu veut des cours particuliers , tu frappe a ma chambre a l'université , et puis surtout n'ai pas peur de mon coloc il est tout gentil ^^.Puis il pourra s'en aller sinon il va nous déranger ^^.
C'est vrai que barbie et ken allaient plutot bien ensemble , meme si il n'était pas tottalement parfait .
Kaley regarda tom , il buvait des cocktails a vu d'oeil , kaley ne savait pas si il avait pris avec ou sans alcool .
Arrete de boire , ou je vais devoirs te rammener cher toi , au pire tu poura dormir dans mon lit^^, c'est plus pret de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

il rigola et ensuite dit
je pense pas etre bourré avec un coktail sans alcool ou alors c est que le serveur a mit quelques chose dedans
il rigoler encore et quand il reprit son serieux il lui repondit sur son histiore de chambre a l'université
j'ai aussi une chambre la bas .....sa se trouve ont est cote a cote barbie
il sourit d 'une maniere craquante il vennait de l'appeler barbie?bah oui il lavait bien appeler comme sa ce vilain lol
il lui souriait toujours et ensuite posa doucement son coktail et dit pour voir la reaction de celle ci

je me sent seul dans mon transat
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Ouais il a peut etre mis quelque chose , il a l'air louche ce serveur ^^. Je suis vraiment blonde , c'est vrai que tu l'a pris sans alcool ^^, heresement en fait !
Ouais sa serais bien on serait voisin de chambre^^.
Puis apres tom avoua qu'il se sentait seul sur son transat , la jeune femme éclata de rire , puis le regarda et lui dit :
Je peut venir sur ton transat si tu veut , ca me dérange pas .
Elle rigola puis se leva de son transat , a présent elle se tenait devant tom .
Je me mets sur toi ou a coté de toi ? a toi de choisir ...
Quel coquine cette kaley , en meme temps , tom n'y allait pas de main morte .
La jeune femme souria encore a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

euh alors a coté ou sur moi attend que je reflechisse , hum je suis plus lourde que toi donc si tu te met a coté mon poid fera basculer le transat alors que si tu te met sur moi ..... le transat ne bougeras pas ont additionneras juste nos pourd , donc vaut mieux que tu te mettre sur moi miss barbie
il la regarder ; elle se trouver face a lui ; tom continuer de sourire de maniere craquante maintenant qu'il lui avait dit son idée c etait a kaley de voir si elle la suivait ou pas , tom lui but une dernier gorgée de son coktail et il le reposa afin de bien pouvoir se mettre attendant kaley dans le transat
il enleva ces lunettes de soleil aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

Bonne théorie cher monsieur !
La jeune femme s'allonga sur ton sur le ventre , puis mis ces lunettes de soleil , puis ferma les yeux .
La , c'est mieu , je suis en hauteur , sur toi !
Kaley souria puis rigola a nouveau .Que pouvait t-il ce passer dans la tete du jeune homme ? Apparemment , tom jouait toujours avec le feux .
Tom l'appelait toujours autant barbier , mais heuresement , cela la fesait plutot marrer , oui , prenait a la rigolade , la jolie blonde pris la parole a nouveau .
Alors ken , t'est bien la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:57

ah bah bien sur que je vais bien ..... t'inquiete pas pour moi barbie je vais toujours bien en compagnie de jolie demoiselle

tom sourit et ensuite entoura kaley de ces bras pour mettre ses deux mains dans le dos de celle ci en lui fesant des petites caresse du haut vers le bas qui donner de temps en temps a quelques filles des petits frissons ......
tom la fixer dans les yeux sourire et passa sa langue son piercing , nan il jouer pas avec le feu c etait un peu dans sa nature de faire sa ,il allait pas changer maintenant sa fallait s'en douter et fallait dire que s deranger pas kaley non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

Moi une jolie fille ? Mais je suis encore mieu que ca cheri !
La jeune femme avait dis ca avec une vois de femme bourge un peu comme la voix de sa mere ^^.
Kaley elle , mit ces mains autour du cou de tom , la "position" dans laquelle ton et kaley était sa fesait un peu , tu m'appartient , et tu partira pas^^.
Moi je suis super bien en tout cas^^.
Apres avoir dit cela , kaley le regarda des beux yeux bleu qu'elle possedait .
Le soleil commencait a etre un peu moins chaud que il y a quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:12

Tom la laissa faire , des personnes passantes les regardés un peu , beaucoups meme, mais tom s'en fouter royalement , il regarder plutot kaley dans ses magnifique yeux bleus et ensuite dit
Cheri?? oh desolé d'avoir dit jolie mais je ne trouve vraiment jamais aucun mot pour qualifier ta beauté ,pour pouvoir te qualifier toi seulement il me faudraus reecrire le dictionnaire
il continua de sourire ,il adorais sortir ces petites phrases tres simpathique comme sa ....
il continuer donc de sourire de maniere craquante ne la quittant pas du regard , il adorais trop cette position du "tu m'appartient" sa plaisit fortement a tom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:17

Ouii cheri ! Ma mere parle comme ca , elle me vouvoie également , ca fait bisarre au début , mais apres je m'habitue a la longue .
Apres , tom s'exclama : "oh desolé d'avoir dit jolie mais je ne trouve vraiment jamais aucun mot pour qualifier ta beauté ,pour pouvoir te qualifier toi seulement il me faudraus reecrire le dictionnaire"
Apres cette phrase la jeune femme était au anges , quelle jolie phrase il venait de dire !
Merci , j'adore la phrase que tu vien de me dire , ca me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:34

Il sourit alors a la jolie demoiselle touchée par sa phrase , toujours souriant de maniere craquante et la fixant dans les yeux il continua ces caresses lente dans le dos de celle - ci ..... des enfants passés et rigoler Tom jetta des petits coups d oeils a ceux ci mais ne fit guerre atention et reposa alors son regard sur celui de kaley et lui dit
Moi ma mere ne ma jamais vouvoyer et sa m'aurait fait vraiment bizarre si elle l'avait fait .... mais c 'est normal dans les famille comme la tienne de se vouvoyer c est une forme de politesse nan?
la regarde souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

C'est vrai que c'est une formule de politesse , mais moi je la tutoie j'aimerais pas faire comme ellle fait .
Tom continuais toujours de lui caresser son dos , toujours aussi doucement . A ce moment , la , Kaley pensait a son brozage , et oui , elle y tenait plus que tout , mais il était naturel biensur , la jeune femme ne fesait pas d'uv , et n'en feras jamais .
Kaley parla d'un ton de bourge et s'exclama
Alors , aimer vous m'avoir sur votre ventre ?
La jeune femme souria , elle avait tellement eu affaire au amis de ces parents , qui était tous pareils le meme language surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:12

Il rigola quand elle lui posa cette question tom la fixant toujours dans les yeux sourit et prit l'accent bourge , melanger a l'accent allemand sa donner un melange craquant il dit donc

Biensur mademoiselle , j'adore vous avoir sur mon ventre comme sa , nos corps si proche l'un de l'autre en vous caressant votre dos

il ne put s'empecher une nouvelle fois de rire il la refixa dans les yeux quand il reprit enfin son serieux et lui fit un sourire craquant ... il passa sa langue sur ces levres car elles etaient seche bah oui xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:13

Ah ah vous etes si drole mon cher ami^^.
Kaley éclata de rire comme a son habitude
Kaley but un peu de son cocktail , et oui il était vraiment raffrichissant , car la jeune femme sursauta tellement s'était fraid.
Brrr l'est froid le cocktail , je sais pas comment t'a pu le supporter , peut etre parce que t'est un homme ^^?
Kaley fronca les sourcils , tout en claquant des dents ,car le cocktail l'avait un peu trop rafraichit .
Mais , prit quand meme la peine d'afficher un joli sourire , et oui , quand est dans une famille de riche , meme si il est arrivé une chose tragique ou aute , on apprenais a sourire en toute circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

il rigola a la voir comme sa

tu as vraiment froid??

il la fixa dans les yeux avec son petit sourire et ensuite lui dit toujours souriant

attend je vais te rechauffer

il lui frotta le dos mais un peu plus rapidement qu'avant en lui sourit et ensuite lui deposa un tendre baiser sur son nez , il la refixa dans les yeux et lui demanda alors


sa va mieu ou ta encore froid??si tu veux j''ai un gros pull dans mon sac ..... je peut le mettre sur toi si jamais

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

Disons juste que je m'attendais pas a qu'il soit aussi .
Avant j'habitait a Londres, donc j'ai pas trop l'habitude .
Puis tom la reffaucha . Peut etre vous croyier que Kaley le fesait expres d'avoir ou pleins d'autres choses , mais elle ne le fesait pas expres ,la jeune femme était blonde dans l'ame , et était quelques fois maladroite , meme si cela s'arangai avec le temps . Kaley avait soudainement envie de demander quelque chose :
Tu connais Laura Longoria
C'était son ami d'enfance en angleterre .
La jolie blonde souria a nouveau
Non , c'est bon ca va mieu , t'inquiete pas ^^.



(j'ai envie de dire un truc : scheiße ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:10

laura Longoria? bien sur c etait la meilleure amie de mon frere et c est elle qui m'heberge pour le moment car les chambres d université je n aime pas trop , pourquoi cette question ?tu la connais toi?

bah il demander on sais jamais il ignorer que les deux miss se connaisaient , il regarda kaley dans les yeux toujours souriant .... il se disait qu elle devait connaitre laura sinon elle ne lui aurait jamais demander si lui etait une de ses connaicances enfin bref ou peut etre que laura lui avait parler de tom ..... roh et puis attendons la reponse de kaley avant de s imaginer n importe quoi aussi la
continu de sourire


[ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

Arrete !!!! Laura c mon amie d'enfance , on a grandit ensemble , ou il y au moins 1 ans , elle parte pour los angeles , et c'est la ou j'ai déprimer a mort , et puis je l'ai vu il y a quelques , t'aurais vu les retrouvailles , c'étatit marrant , et surtout émouvant
C'était plutot des belles années , et se connaissait depuis la maternelle , et c'était la seule , qui savait qu'elle était riche . Et qui n'était pas son amie , jute pour l'argent .Jusque a l'année derniere , le vendredi soir , partait a la chasse au garcon , les deux jeune femmes avait les garcons a leurs pieds . Meme si Laure , et Kaley n'avais pas la meme couleur de cheveux , elle avait toujours le meme avis , et ce ressemblais plutot beaucoup.

(tu parles allemand ? Miince)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:19

"Arrete !!!! Laura c mon amie d'enfance , on a grandit ensemble , ou il y au moins 1 ans , elle parte pour los angeles , et c'est la ou j'ai déprimer a mort , et puis je l'ai vu il y a quelques , t'aurais vu les retrouvailles , c'étatit marrant , et surtout émouvant"

Oh quelle bonne nouvelles , c 'est cool alors si vous vous entendez super bien ensemble , comme moi je m'entend bien avec elle et avec toi un jour ont s'organiseras une petite sortie , et puis avec son copain enfin si il est la vu qu'il n'est jamais aux cotés de Laura
**quel cretin ce gars aussi la**
il sourit a kaley , il etait heureux d apprendre sa ....c etait bizarre quand meme de connaitre deux filles qui se connaisaient avant de venir ici et de s entendre a merveille avec les deux.
Tom tennait toujours la demoiselle par les hanches, elle etait toujours sur lui , il lui souriait proche d 'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille...(Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquille...(Tom)   tranquille...(Tom) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille...(Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille dans sa chambre (libre)
» un matin tout tranquille [pv soprano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser