•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour d'Allemagne(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:31

HJ: j'fais un sujet pour mon retour

Tom etait partit en Allemagne pour voir une amie qui avait enormement besoin de lui , en plus de sa il avait du partir vite fait sans prevenir personne .... La il arrivait dans la ville de Los Angeles au volant de sa cadillac escalade, depuis qu'il avait le permis il ne se separer plus de sa belle et grosse voiture . Il arrivait devant immeuble et il se gara, ensuite il descendit de celle ci et alla chercher sa valise enfin plutot son sac de voyage qui etait mit sur la banquette arriere, il ferma sa voiture par la suite ... Il marcha vers l'entrée et penetra dans le hall de l'immeuble, une jeune fille qui se reconnaitras surement avait enormement manquer a Tom ... Il monta les escalier, et arriver devant la porte de l'immeuble il fouilla dans ses poches pour trouver la clef ... Il savait pas si il y avait quelqu'un dans l'appartement vu qu'il etait environ 9h15 du matin . Il ouvrit la porte et et rentra en silence, il posa son sac sur le coté de la porte et ferma celle ci ....tout en enlevant sa veste il penetra dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Laura venait de se réveiller, elle était en train de prendre sa douche - Tom été parti depuis plusieurs jours - il avait envoyé un message à Laura pour la prévenir qu'il devait aller voir une amie en Allemagne - Elle savait pas quand est ce qu'il allé revenir - Miguel lui était toujours pas de retour de l'Espagne - suite à cela Monica avait repris sa chambre à l'université et James quand à lui dégne pas donné de nouvelles... Laura avait fini à présent de prendre sa douche - Elle avait une serviette sur les cheveux et avait enfiler un peignoir - Quand elle vu un sac dans l'entrée - Toooom ^^ Elle se jeta dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:47

Tom entendait bien l’eau coulée bien sur quand l’eau fut arrêter il écoutait toujours, il vit ensuite Laura sortir de la salle de bain en peignoir avec une serviette sur les cheveux , quand elle vit le sac dans l’entrée elle dit un « Tooom » et ensuite elle se jeta dans les bras de Tom … Bien sur il la prit dans ses bras en la serrant un peu souriant , il mit ces mains dans le dos de celle-ci en le frottant un peu et il lui dit en murmurant dans l’oreille de Laura

Laura …. Tu m’as énormement manqué ….


Il n’avais pas arrêter de pensait a elle en Allemagne mais pourquoi elle obséder autant les pensées de Tom ?bah tout simplement parce qu’ils allaient sans doute se lancer dans une histoire d’amour ouh ouh xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:15

Laura était dans les bras de Tom, puis elle le regarda dans les yeux par la suite Je suis contente de te revoir, tu ma manqué aussi et puis je me senté un peu seule sans toi dans cette appartement vide... Tom n'était pas censé savoir que Monica avait quittée l'appartement, que James n'était toujours pas revenu... Mais Tom était là, une personne qui compté pour Laura de jours en jours... Il faut dire que ces deux là c'était rapprochés d'un coup et que leur relation s'agrandissait au file du temps sans justement se prendre la tête. Et Tom était tombé au bon endroit au bon moment comme quoi le destin fait parfois bien les choses vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:43

Il la serra toujours et ensuite il la regarda dans les yeux quand elle lui parlée comment sa vide ?les autres étaient en cours ?..... Curieux Tom posa la question a Laura en sortant un petit sourire

Les autres sont encore en cours ….. Enfin Miguel je sais que lui il est partit en Espagne …. D’ailleurs il ma dit de veiller sur toi

Il lui sourit toujours autant et il l’embrassa tendrement sur la joue car il n’osait pas l’embrasser passionnément et tendrement sur la bouche, il n’était pas timide mais il ne savait pas si elle le repousserait …..Donc après ce baiser sur la joue il se recula et fixa Laura dans les yeux souriant attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

"Les autres sont encore en cours ….. Enfin Miguel je sais que lui il est partit en Espagne …. D’ailleurs il ma dit de veiller sur toi"
Monica à repris sa chambre à l'université en apprenant le départ de Miguel et James n'est toujours pas revenu mais bon je crois plus trop à un retour du moins dans l'immédiat... De toute maniére c'est simple je n'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques jours... Et puis ce n'est pas qu'elle l'oublié mais trop de temps les séparés maintenant de leur relation... Elle regarda Tom, elle était contente de le revoir... Elle lui sourit et se mit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:40

Tom la prit alors dans ses bras, il ne connaissait pas ce James mais il avait envie de lui en dire des choses, comment pouvait il oubliait qu’il sortait avec une fille aussi merveilleuse que Laura ??Tom se colla alors a Laura, il se sentait lui trop bien dans ses bras comme sa, et heureux d’etre de retour a croire que il ne voulait plus retourner en Allemagne pour le moment …. A croire qu’il voulait rester pendant des heures, des jours, sans se separer de Laura …. Sacré Tom , mais etait ce une vraie relation que laura et Tom aller avoir ou juste une amitié ameliorée ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

Laura était dans les bras de Tom, ah que c'était bon de le retrouver, et puis elle en avait besoin... Le retour de James elle y croyait plus et puis Tom ne l'avait pas oublié pendant son séjour en Allemagne et elle non plus, elle se senté bien dans ses bras quoi qu'en puisse en penser les autres... Laura amoureuse? Cela se pourrait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:33

Il etait encore dans ses bras et ensuite il se recula un peu d’elle sourire aux levres oui c’est sa qu’il lui avait manquer en Allemagne car meme si des fois il avait fait des seance dedicases et photo dans la rue et que toutes les filles l’attrapées par la taille et lui faisait des enormes bisous lui il n’avais penser cas Laura…. Etonnant a oui ?monsieur coups d’une nuit la pendant quelques jours n’avais pensait qu’a une seule fille, et en plus une loin de lui, mais la il se retrouve alors dans ses bras,que demandait de mieux comme retrouvailles ?Il la fixait donc encore dans les yeux avec un beau sourire et il approcha lentement son visage a celui de Laura ….
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Laura regarda Tom dans les yeux, Laura avait peut etre manqué à Tom ou peut etre pas, enfin il lui avait dit ok mais enfin bon, tant de choses peut se passer d'un pays à l'autre surtout que Tom était trés plébiscités du côté des filles, mais bon il fallait l'accepter comme cela, Tom avança son visage de celui de Laura et Laura en fut autant^^ Et ses lévres s'unissent comme pour la premiére fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:12

Leurs levres se toucherent et Tom embrassa alors Laura comme pour une premiere fois en l’entoura de ces bras par sa taille et la rapprochant de lui, imaginez vous quelqu’un rentrer a cet instant ?Oh et puis rien n’etait interdit aux yeux de Tom et surtout pas le fait d’embrasser Laura …. Il continua donc a l’embrasser pensant a Bill qui avait dit des choses sur Laura et Tom a Kaley mais qu’est ce qu’il a bien pu dire quand meme ?sa intriguer Tom mais bon la il essayer un minimum de pas penser a sa …..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:12

Les retrouvailles de Tom et Laura, comme vous pouvez le constater ça donne ça... Un mélange de joie, de tendresses... Et qu'est ce que c'était bon... Aprés ce petit instant bien mérité^^ Alors ton séjour en Allemagne c'est bien passé? Laura avait qu'une hate c'est que Tom éparpille partout ses affaires dans l'appart' pour qu'on sente qu'il n'était pas vide car ces derniers temps c'était tristounet ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:31

En souriant il alla a sa valise et parlait en meme temps

Pafait parfait, un peu triste des moments car mon amie est fort malade enfaite elle a une tumeur donc elle va mourir dans pas longtemps mais elle m’a dit que si j’etais venu c etait pas pour des adieux juste pour passer un bon moment en se disant qu’ont se retrouveras alors quand je partirais de ce monde a mon tour

Il souriait en s’expliquant, bizarre ?Non il obeissait au ordres de son amie qui ne souhaitait juste que Tom garde un bon souvenir d’elle , son sourire et son rire et non les larmes, Tom alors porta sa valise et alla dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:46

Si ta besoin je suis là, c'est pas évident de perdre quelqu'un qu'on aime avec qui on est proche, crois moi, j'ai traverser cette épreuve et c'est dur, donc j'te comprend... Elle le savait mieux que n'importe qui, aprés avoir perdu sa mére à l'âge de cinq ans elle perd sa grand mére, celle qui l'a élevé pas plus tard que l'année derniére, deux étapes trés difficile à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

Tom regarda Laura en passant sa tete de la chambre et il dit
T’inquiete pas je vais tres bien, et meme si je la perd totalement, je ne tomberais pas en depression je me batterais justement pour elle … et sinon, pourquoi est il aussi vide cet appartement ?car La y’a pas d’ambiance,………
Il alla finir de ranger ces affaires,quand ceci fut fait il alla pres de Laura et passa a coté d’elle mais au passage il l’embrassa sur le front souriant et alla a la cuisine il ouvrit le frigo et prit le coca cola et demanda
Laura tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

Euh... j'prendrai un Coca, tu sais sans toi c'est vide, c'est comme au début que j'ai emménagé, personne, et je me vois mal mettre la musique à fond, danser, et faire la folle comme si quelqu'un aller me rejoindre mais que raconter t'elle, bien sûre que si elle le pouvait, cela permet de se défouler... C'est ce qu'elle avait besoin en ce moment d'ailleurs, Tom été de retour cela fesait tellement du bien... Elle le rejoigna dans la cuisine pour prendre la canette de Coca qui lui tendé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:15

Il lui tendait donc la canette de coca cola avec un sourire et ensuite il lui dit
Bon eh bah je enfin j’essayerais de m’absenter le moin possible car sinon tu va mourir d’ennui et moi aussi d’ailleurs, ….
Ensuite il ouvrit sa canette et but une gorgée de coca cola, quand il abaissa sa canette de coca cola il sourit a Laura en la regardant dans les yeux, celle-ci etait appuyer sur la table,il s’avanca vers elle et se mit juste en face et ensuite mit une main sur la hanche de celle-ci et l’embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

Elle lui sourit puis lui dit: Tu veut qu'on invite Bill à manger ce soir? Cela lui fera du bien de te revoir et puis depuis son retour vous n'avez pas eu le temps de vous retrouvés vraiment et puis moi non plus d'ailleurs... C'est vrai que Bill et Laura ne s'étaient pas trop retrouvés depuis son retour, elle ne savait pas vraiment pourquoi il été parti... mais enfin le principal c'est qu'il soit de nouveau là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:20

Elle proposait alors a Tom d’inviter Bill a manger ce soir, est ce une bonne idée ?oui et non enfin si quand meme, voyons Tom c’est ton frere quand meme non ?Bon alors en souriant il lui repondit en rebuvant une gorgée de coca cola avant,
Oui c’est une bonne idée,je vais l’appeler apres pour lui dire de venir si il n’a rien de prevus bien sur, …. Roh et puis il repoussera si il a quelque chose de prevus ce soir ont est plus important quand meme
Il rigola un peu et ensuite se decolla de Laura car il avait eu la GRANDE impression qu’elle avait envoyer ballader Tom bah oui il s’approchait d’elle, l’embrassa sur le front et elle, elle lui parle de Bill , bon …..il regarda par la fenetre de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:16

Tom avait accepté l'idée d'inviter Bill à diner ce soir mais aprés ça, il se recula de Laura pour aller regardé à la fenêtre de la cuisine... Laura se rapprocha de lui tu ma manquer vraiment... Lui dit t'elle avec un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue. Escuse moi, c'est juste qu'en ce moment je ne dors pas beaucoup, mais je suis contente de te revoir Laura avait des cernes sous les yeux, elle été fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

Il l’écouta et ensuite reçu un baiser sur la joue de la part de celle-ci, il sourit aussi et ensuite elle lui dit qu’elle ne dormait pas énormément et sa se voyait aux cernes qu’elle avait sous les yeux , alors Tom lui dit
Bah si tu es fatiguée va dormir Laura, je te réveillerais après et je commencerais a preparer un peu le diner ….
Il la regarda et fit un sourire, et ensuite il entendit un portable vibrer normal c’etait celui de Tom alors il le prit et deccrocha l’appel du numero inconnu
Oui allo ?
Oui je suis bien Tom Kaulitz …..
OOOH Melinda !

Il sourit et ecouta ce que la certaine Melinda voulait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

"Bah si tu es fatiguée va dormir Laura, je te réveillerais après et je commencerais a preparer un peu le diner …." Il avait raison, elle ne tiendrait pas la soirée sinon, puis son portable vibra, il reçu un appel d'une certaine Melinda, enfin bref, Laura sourit à Tom et se dirigea vers sa chambre, elle été tellement crevée qu'elle s'endormi sur son lit, en un coup, rassuré du retour de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour d'Allemagne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Allemagne(libre)   Retour d'Allemagne(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Allemagne(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vac(libre)
» Retour [libre]
» Retour de son stage(libre)
» retour au boulot [libre]
» Le retour (tant attendu ^^) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser