•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avec Nathan [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:46

Sophia gara sa voiture et marcha sur la plage avec ses tongs, le sable étauit plutot chaud .. il était environ 15h10 ... elle vit Nathan sur le sable elle souria

Salut toi, tu n'as pas trop attendu j'espère ?

elle lui fit la bise puis posa son sac, elle était comme sa :

Avec Nathan [pv] Sanstitreec8
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:05

Nathan avait garer aussi sa voiture depuis quelques minutes/ Il était assis sur le sable le regard sur la mer.

Puis Sophia arriva et lui fit la bise, Nathan fit de meme et puis lui dit


Hey, salut belle brune ! Non pas tellement, la mer était là de toute façon meme si elle ne peut te remplacer !

Lui fit un regard drageur assez marant et il rigola

Bon on s'assois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

Ho

elle souria puis s'asseya et regarda la mer puis Nathan

Il fait beau aujourd'hui, merci de m'avoir envoyé un sms à vrai dire je m'ennuyai .. je suis contente de passer cette aprèm avec toi Wink

elle le regarda en souriant puis passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

Nathan la regarda et puis s'assit, le regard maintenant posé sur la mer et puis il remit son regard sur celui de Sophia quand elle lui parla

Et bien, moi aussi je suis ravie de passer l'aprem avec toi !

Lui sourit et puis s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

elle enleva son dos nu et sa jupette et se retrouva en maillot 2 pièces

Avec Nathan [pv] Caps_054

elle sortit de son sac à main de l'huile solaire puis la tendit à nathan

Tu m'en passes sur le dos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

Nathan la regardait, tout en la regadant avec plaisirs ^^ et puiss elle lui proposa de lui mettre de la crème. Nathan lui sourit puis lui dit

Avec plaisirs !

IL se mit à côté de son bassin et puis prit la crème solaire et la mit sur ses mains il l'étala sur le dos à Sophia en lui faisait des ptits massages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:47

Merci beau gosse

elle sallongea sur sonv entre et attacha ses cheveux en laissant Nathan lui passer de la crème solaire, après un bon petit massage , sophia se leva et prit la main de Nathan

n va nager ? Je meurs de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:49

Nathan avait eu un plaisirs de passer de la crème à SOphia. Puis quand il eut finit Sophia lui prit la main et lui demanda d'aller à la piscine. Nathan lui sourit

POurquoi pas .. Mais moi aussi il me faut d'la protection .

Il prit sa crème et puis lui tendit

Tu m'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:04

MM je sais pas ..

Nathan enleva son tee shirt, elle matta ses abdos^

Mm tu as de la chance d'avoir une tablette de chocolat comme sa !!

elle prit la bouteille d'huile solaire et se mit à califourchon sur le dos de Nathan, elle mit un peu d'huile sur sa main et commenàa le lui en emttre sur els épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:37

Il la regarda puis regarda ses abdos

et bein c'est ça d'être un basketteurs !

Lui sourit puis se tournat et elle se mit sur lui il mit sa tête dans ses bras

T'as les mains douce .. !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:41

C'ets sa d'etre pom pom girls ..

ellle rigola puis le massa un peu .. aprè quelques minutes elle finissa et lui posa un baiser sur la nuque et se leva

Allez beau gosse lève toi

elle souria puis coura sur le sable et plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:46

Nathan sourit quand elle lui dit que c'était ça d'être opm poms et puis elle lui fit un bisous sur la nuque e puis coura sur le sable pour aller rejoindre l'eau, Nathan eu à peine le temps de se mettre assis qu'elle était déjà dans l'eau. Nathan sourit et puis se leva et alla rejoindre Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:48

Sophia fut eclaboussé d'eau quand Nathan plongea .. elle souria et mit sa tête sous l'eau puis remonta àa la surface et regarda Nathan

Tu m'as tout eclaboussé!!

elle rigola puis lui jetta de l'eau avec ses mains

Hé voila qu'ets ce que sa fait d'éclabousser une pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:55

La regardait

Tu veux jouer à ça ?

Il l'éclaboussa et puis s'aprochait de plus en plus d'elle et arreta de l'éclabousser quand il se ressut une grosse vague dans la tronche. Il exploxa de rire et puis regarda Sophia

Tu joue avec le feu là

Il lui fit un sourire de vangeance tout en rigolant un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:57

Sophia fut eclaboussé d'eau ... elle posa ses mains sur son visage puis en rouvrant les yeux elle éclata de rire en voyant Nathan se reçevoir une grosse gifle d'eaud ans la figure, puis elle voyait en Nathan qu'il voulait se venger alors elle nagea en crowl et sortit de l'eau puis coura sur le sable vite ..

Haaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

Nathan la suivit et puis la ratrapa et puis la prit dans ses bras et alla en direction de l'eau

Alors princesse ?

Il lui fit un sourire et puis la mit dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:00

Sophia fut surprise lorsqu'elle se retrouva d'un coup dans les bras de Nathan, elle rigola toujours autant puis Nathan l'emmena près de l'eau

nAN NAN Nathan pas sa jt'en supplie

elle essaya de se débattre mais se retrouva finalement dans l'eau .. elle remonta à la surface et regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:03

Nathan rigolait à moitier et vut Sophia mouillée complet. Puis elle l'a regarda d'un air " Cour maman !!! " et Nathan coura sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

elle rigola puis ressortit de 'leau, elle coura quelques secondes deririère Nathan puis se mit derrière lui et se jetta sur lui .. nathan se retrouva allonger sur le sable sur le doi, Sophia se mit à califourchon sur son torse et coinça se smains dans le sable

Tu es à moi maintenant

elle pri une poignée de sable dans sa main en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:11

Nathan se retrouva par terre et puis Sophia sur lui. Il rigolait un peu mais quand il vit qu'elle avait du sable dans les mains il fit une grimace

Il ne se débatait pas, il trouvait ça amusant

Je me vangerais !

Il sourit puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

elle approcha le sable de la bouche de Nathan

On parie ? Dit moi fort et haut "Le monde serait nul sans les filles et surtout sans sophia bush" et je te laisserai peut être tranquill

elle rigola en regardant Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:25

Il l'écouta et puis la regarda

Sans problème ma ptite Sophia !

IL lui sourit et puis cria n'eyant pas peur d'être ridicule :

Le monde serait nul sans les filles et surtout sans Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:27

elle disait sa pour rigoler et fut etoné en voyant Nathan le faire, elle pensa "il 'métonnerai toujours celui ;là"..elle rigola puis se mit derrière lui et passa ses bras autour de ses hanches

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:30

Avec plaisirs belle brune !

Puis il mit ses mains dans le dos de Sophia et puis la poussa sur lui. Elle était allonger sur lui et Nathan aprocha ses lèvres de celle de Sophia et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

elle tomba sur lui et rigola

Coquin va

elle lui toucha le nez puis le regarda

J'adore sa

[i]elle l'embrassa doucement et tendrement dans le cou[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan
» Avec Nathan
» Avec Nathan [pv]
» Rentre avec Nathan et Mathieu
» vien faire connaissance avec nathan pv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser