•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Nathan et Mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre avec Nathan et Mathieu Empty
MessageSujet: Rentre avec Nathan et Mathieu   Rentre avec Nathan et Mathieu Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:12

Sophia rentra avec Nathan de la plage, là bas ils avaient trouvé un petit garçon, qui devait avoir 8 ans prenomé Mathieu..

Fait comme chez toi mathieu

elle souria, par chance ses colocs Haley et Vanessa n'était pas là, elle ouvra un placard et sortit de paquets de gâteaux

Tiens

elle les psoa sur le lit et souria puis alla dans la salle de bain, elle regarda son reflet à travers le miroir puis souffla et attacha ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Rentre avec Nathan et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Nathan et Mathieu   Rentre avec Nathan et Mathieu Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:19

Matthieu alla prendre un gateau et puis il regardait curieusement un peu partout. Puis Nathan le regarda, voyant qu'il ne faisait pas de béttises il alla rejoindre Sophia qui était en trein de s'atacher les cheuveux. Il passa ses mains autour du bassin à Sophia et puis posa sa tête sur l'épaule droite de Sophia tout en la regardant dans le miroir, il lui dit en chuchotant

J'te promet que j'tenmenerais à la plage ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre avec Nathan et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Nathan et Mathieu   Rentre avec Nathan et Mathieu Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:22

elle caressa les amins de Nathan qui se trouvaient sur ses hanches, elle le regarda à travers le miroir puis se retourna et passa ses mains autour de son cou

Ho c'est pas grave, j'ai passé une nuit formidable

elle souria et l'embrassa, amthieu es regarda il fit une grimaçe, Sophia regarda Nathan et explosa de rire

Hé interdit aux moins de 18 ans petit voyou

elle alla vers Mathieu et lui fit des chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Rentre avec Nathan et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Nathan et Mathieu   Rentre avec Nathan et Mathieu Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:25

Nathan la regardait fou amoureux. Puis il vut aussi Mathieu arriver vers eux. Sophia lui dit que c'était aterdit au moins de 18 ans, Nathan exploxa aussi de rire et puis il les regardat

Ralalah..
Il alla vers mathieu et puis le prit dans ses bras

Je te sauve des mains de la sorcière !
Il l'emena sur le lit et se mit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre avec Nathan et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Nathan et Mathieu   Rentre avec Nathan et Mathieu Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:31

elle rigola en voaynt Nathan joeur avec Mathieu, elle s'allongea sur son lit et prit son book de mode..depuis quelques mois Sophia s'était mises à dessiner des modèles, elle avait vraiment envie de perçer dans le métier de styliste..elle dessina un mannequin puis une robe dessus tout en jettant des coups d'oeils aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Nathan et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Nathan et Mathieu   Rentre avec Nathan et Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Nathan et Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan [pv]
» Avec Nathan
» Avec Nathan [pv]
» Avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser